Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
Game Master
0/3 0/10 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7
Jésus
16086
Omniscient, omniprésent

Maître de Jeu
https://end-game.forumotion.comhttps://grottedamour.forumotion.com/https://grottedamour.forumotion.com/
more_horiz

CHARITY • Employée dans un entrepôt

Lun 18 Jan - 7:22
CHARITY


23 ANS • EMPLOYÉE DANS UN ENTREPÔT • FEAT. KIM SCHELL













Portrait


Une vive douleur à la tête lui permet de réaliser qu'elle est belle et bien en vie. Elle grogne et se débat avant même de se souvenir de son prénom. Quand finalement elle parvient à sortir de sa capsule, elle regarde ce qui l'entoure et un frisson parcours son dos en réalisant que les caissons contiennent des centaines d'autres humains. Son estomac panique mais n'expulse rien d'autre que de la bile acide. Bien ma veine. Elle n'a aucune putain d'idée d'où elle se trouve, mais elle a l'habitude de ça. Sa vie entière, c'est ça. Rien comprendre au bordel qui l'entoure. Elle s'essuie sur sa manche et s'éloigne à la recherche d'autres réveillés, non sans hurler pour évacuer son mal-être.


Paysage


Echec scolaire lié à sa manie d'utiliser ses poings à la première frustration. Elle n'a beau pas être très grande, la jeune Charity comprend où il faut taper pour faire mal. Elle ne semble jamais à sa place, toujours en décalage vis-à-vis des autres. Tantôt rêveuse, tantôt agressive.

Des succès ? Elle peut les compter sur les doigts d'une main. Elle est sûrement la moins stupide de l'entrepôt où elle bosse, mais c'est pas une grande victoire vu que les types passent leurs journées à sniffer du solvant de peinture. Elle bosse bien, plutôt vite. Et puis elle plaît. Son look de garçonne des bas quartier attire les petites bourgeoises qui trouvent en elle un certain exotisme.

Elle a quelques amis qui ont fait des études, qui lui parlent de ces auteurs qu'elle pense ne jamais être capable de lire. Mais ça l'empêche pas d'avoir une opinion sur comment les choses devraient être et à quel point ce monde est injuste. Parfois, quand elle a pris une bière de trop, elle ose en parler, de ses rêves. Elle beugle que tout ça, c'est de la merde, qu'elle comprend pas pourquoi on est propulsé dans un système pour lequel on a pas pu donner son avis et que ça, ça a rien de démocratique. Elle, tout ce qu'elle voudrait c'est qu'on lui foute la paix. Si elle avait les moyens, elle se serait acheté un petit lopin de terre et aurait vécu comme une ermite, comme les vieux soûlard dans leur caravane qui pue la pisse de chat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum