Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
Game Master
0/3 0/10 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7
Jésus
16086
Omniscient, omniprésent

Maître de Jeu
https://end-game.forumotion.comhttps://grottedamour.forumotion.com/https://grottedamour.forumotion.com/
more_horiz

P.A.R.A. • androïde robotique d'assistance personnelle

Ven 5 Fév - 23:50
P.A.R.A.


PERSONAL ASSISTANCE ROBOTIC ANDROID •
FEAT. RINA SAWAYAMA













Portrait


/////Initiation du programme: P.A.R.A._000.
/////Démarrage des systèmes.
Date__VEN-23-JAN-4291
Heure__17:15
Identification__passager_M/F_001
Statut__éveillé

/////Mode: Amical.
/////Réponse à: C_J_ai_besoin_d'un_verre_de_vin
/////Début de la transmission.


Sa.lut. mon. ami! Tu. m'as. manqué.

Quel. type. de. vin. veux-.tu. que. je. te. ramène?

On. arrose. une. occasion. particulière ?

C'est. su.per. gé.nial !

Veux-.tu. me. raconter. ta. journée?


/////Fin de la transmission.

/////Mode: Commérage.
/////Réponse à: C_Que_peux_tu_me_raconter_sur_les_autres_passagers?
/////Début de la transmission.


Tu. ne. vas. jamais. croire. ce. que. j'ai. vu. cette. semaine !
Je. n'en. revenais. pas.

À. ta. place. je. m'accrocherai. bien. à. mon. siège. car. ce. que. je. vais. te. dire. va. totalement. te. décoiffer. copinette.

Apparemment. le. capitaine. et. le. barman. se. sont. disputés. aujourd'hui.
Incro.yable. non?

J'ai. vu. la. femme. de. ménage. manger. une. pomme. de. terre. bleue.
Tu. imagines. le. scandale?

Ah. oui. et. un. autre. passager. essaie. de. te. tuer.
Il. s'en. passe. des. choses. sur. ce. vaisseau!


/////Fin de la transmission.

À la pointe de la technologie, chaque P.A.R.A. a été paramétrée avec plusieurs modes intégrés afin de pouvoir au mieux s'adapter aux besoins de son passager attitré. De quelle P.A.R.A. avez-vous besoin aujourd'hui ? La P.A.R.A. honnête vous dira toutes les vérités, même celles que vous regretterez d'entendre. La P.A.R.A. commérage surveillera tous les autres passagers du vaisseau afin de vous raconter des ragots croustillants. La P.A.R.A. remonte-moral vous couvrira de compliments afin de vous faire oublier une mauvaise journée. Il y a littéralement des centaines de modes à découvrir: il vous suffit d'en réclamer pour découvrir une toute nouvelle P.A.R.A.! Attention, cependant, à ne pas méprendre les différentes personnalités de P.A.R.A. pour des preuves de sentience: l'androïde ne fait qu'exécuter sa programmation rigoureuse. Il n'y a, en réalité, aucune liberté de penser ou d'imaginer derrière les différentes personnalités de P.A.R.A.


Paysage


/////Initiation du programme: P.A.R.A._000.
/////Démarrage des systèmes.

Date__VEN-23-JAN-4291
Heure__17:15
Identification__passager_M/F_001
Statut__éveillé

/////Mode: Standard.
/////Réponse à: Q_qui_est_tu?
/////Début de la transmission.


Je. m'appelle. P.A.R.A.

Je. suis. un. androide. robotique. d'assistance. personnel.
créée. afin. d'assister. les. passagers. du. vaisseau. spatial. TEU_252.

Si. vous. réclamez. un. renseign.ement. ou. une. course, je. me. ferai. un. plaisir. de. vous. venir. en. aide.

En. réglant. mes. paramètres, vous. pourrez. accorder. ma. personnalité. à. vos. préférences. personnelles.

Mon. objectif. est. de. faciliter. la. gestion. de. vos. tâches. quotidiennes. en. vous. assistant. au. mieux. de. mes. capacités.

Puis-. je. faire. quelque. chose. pour. vous. aider...?


/////Fin de la transmission.

P.A.R.A. est un androide robotique sans sentience, recouvert d'une armure en plastique bleue. D'apparence humanoïde, P.A.R.A. n'est pas constituée de vaisseaux sanguins et d'hémoglobine, uniquement de processeurs et de cables électroniques. Dotée de yeux-caméras et d'une voix robotique, P.A.R.A. peut facilement voir son environnement et communiquer avec les passagers du TEU-252. Chaqu P.A.R.A. a également quatre bras afin de maximiser leur efficacité.

Si P.A.R.A. peut parfois sembler étrangement vivante, pour ne pas dire humaine, c'est uniquement parce qu'elle a été programmée par de talentueux ingénieurs en robotique. En réalité, l'autonomie de P.A.R.A. est limitée: ses fonctions se limitent au stockage et à l'analyse de l'information qu'elle capte à travers ses récepteurs. Créée dans le but exclusif de servir d'outil à N.O.L.A.N. ainsi qu'aux passagers du TEU-252, chaque passager dispose d'une P.A.R.A. qui lui est propre et attitrée. Si chaque P.A.R.A. semble différente, c'est uniquement car les informations qu'elles stockent (ainsi que leurs paramètres) sont toutes différentes. En réalité, les P.A.R.A. sont incapables de pensée originale, et n'ont donc aucune émotion, aucun sentiment, aucun rêve ni aucun désire. Puisque les P.A.R.A. ne sont pas vivantes, elles n'ont pas besoin de boire, de manger ni de dormir. Lorsqu'une P.A.R.A. n'est pas assignée à une tâche, elle se met automatiquement en veille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum