Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

Insomnia (Emy)

Lun 6 Jan - 21:20
Certaines soirées sont plus longues que d’autres. L’affluence reste pourtant la même au sein de l’hôtel, mais certaines journées semblent moins propices à se désaltérer auprès d’un beau barman. Enfin beau… Tout est question de point de vue, suis-je tenté de dire. Jusqu’à maintenant, et à vingt minutes de la fermeture officielle du bar, j’ai peut-être servi trois cocktails sans alcool, deux sodas sans sucre parce que tout le monde sait que le coca zero après un énorme hamburger et une caravane de frites permet de garder la ligne. Pauvre citoyen lambda ! Je n’ai même pas vendu la moindre liqueur, le moindre breuvage au doux arôme alcoolisé. Rien pour faire du chiffre et satisfaire mes supérieurs, rien pour me satisfaire après avoir passé plusieurs heures ici. Deux heures quarante-cinq, d’ici peu je serais libre. Libre de retrouver mon insomnie et ces voix, obscures, tout juste audibles qui systématiquement se mettent en quête de me rendre la vie impossible quand je décide de fermer l’œil. Combien d’heures passées à tourner, me retourner, me débarrasser de la couette pour mieux la remettre… Un nombre bien trop important si vous voulez mon avis. Alors franchement, rester quelques minutes de plus ou de moins ici… Un long soupir m’échappe, je frotte une énième fois ce verre lorsque la porte s’entrouvre et laisse apparaitre une jeune femme qui ne m’est pas inconnue. @Emy, si mes souvenirs sont bons. Je la gratifie d’un sourire plus que sincère. « Bonsoir beauté. Que puis-je pour vous, une petite soif ? Besoin d’une consommation fortement alcoolisée pour lutter contre l’insomnie ? » J’ai envie de discuter, de faire en sorte que le temps passe plus vite aussi. « Alors, ces premiers jours ? »
Emy
Emy
2/3 5/10 6/7 7/7 2/7 2/7 7/7 4/7
- marguerite sauvage x1
Grande potion de vie
Talisman d'immunité
Amulette attrape-fantomes
sphère d'énergie spirituelle (S)

Emilia Clarke + Shaundi love
1498
28 ans
Modeste
Cliente
https://end-game.forumotion.com/t174-inventaire-emyhttps://end-game.forumotion.com/t117-emy
more_horiz

Re: Insomnia (Emy)

Lun 6 Jan - 23:57
Tu n'arrivais pas à dormir. Tourner, tourner et retourner encore entre tes draps ne t'aidait pas vraiment. Poussé par quelque pulsion rigoureuse pas vraiment dans tes habitudes, tu avais entrepris de fouiller la commode avant d'y installer tes propres affaires. Tu pensais que ce serait l'affaire de quelques jours. Trouver Edan, t'expliquer avec lui. Te tranquilliser et repartir sûre qu'il n'avait pas besoin d'être sauvé et, dans le plus optimiste des cas de figures, avec la promesse d'un coup de téléphone de temps à autres. Mais il semblait te glisser entre les doigts, aussi insaisissable qu'une anguille. Au point que tu commençais à te demander s'il n'avait pas eu vent de ta présence tout en cherchant à tout prix à ne pas croiser ta route. Ce ne serait pas si surprenant, tu n'avais pas vraiment songé à être discrète. Et puis il y avait toutes ces sensations bizarres qui t'accablaient. Ces fascinations aussi soudaines qu'inattendues sur lesquelles tu ne souhaitais pas t’appesantir mais qui troublaient néanmoins ton sommeil. Alors tu avais revêtu ta robe et ton rouge à lèvres carmin avant d'errer dans les couloirs. Tes pas t'avaient conduits au bar que tu savais encore ouvert. L'envie sans doute, d'y retrouver la présence de @Jesaïa. De te confier aussi peut être qui sait. D'être rassurée surtout. Tu n'avais pas vraiment pu faire réellement sa connaissance à la soirée d'ouverture, tout occupé qu'il était mais tu t'étais rattrapée depuis. Tu avais toujours mis un point d'honneur à connaître les noms du personnel des endroits que tu avais pu visiter. Car, ils étaient des êtres humains et non des meubles attachés à un lieu pour servir des clients souvent trop indélicats. Un sourire bourgeonna sur tes traits délicats. Difficile de rester maussade face à pareil discours.

« Bonsoir Jesaïa. Quelque chose pour m'assommer et m'empêcher de penser ne serait pas de refus. »

Tu en ris comme si cela ne voulait pas dire grand chose. Pas sûre de pouvoir – ou de vouloir – l'importuner avec tes problèmes. Ce soir, c'était peut être l'occasion d'oublier tout ça.

« Ça se passe bien. La chambre est super, les autres clients sympathiques et le service impeccable – sur ces mots, tu lui avais adressé un petit clin d’œil. Ça faisait longtemps que je n'étais pas partie. »

Parce que ce n'était clairement pas dans tes moyens. Nul doute que de nombreux petits boulots et une farandole de pâtes à chaque repas t'attendraient une fois que tu aurais claqué vingt-huit ans d'économies dans ce séjour. Cela en valait-il la peine ? Difficile de le savoir. Mais tu restais relativement optimiste. Tu n'étais, après tout, pas là par hasard. Les mères savent toujours tout, n'est-ce pas ?

« Et par ici, les affaires marchent bien ? »
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

Re: Insomnia (Emy)

Mer 8 Jan - 11:27
De tout temps, j’ai toujours énormément apprécié les effets réparateurs de la solitude. Ce besoin de se retrouver seul, plus ou moins longuement suivant le besoin ressenti, pour faire face à son propre reflet dans le miroir. Je n’ai jamais été du genre à m’isoler facilement, à le revendiquer… Non, j’ai toujours opté pour la discrétion, une semi-disparition qui passait plus ou moins inaperçue car mes proches savaient… Avoir un enfant, ça m’a changé, mes moments de solitude sont passés au second plan et j’ai appris à affronter mes démons tout en côtoyant du monde. Peut-être que bien des choses auraient été différentes si sa mère avait assumé cet enfant à mes côtés… J’imagine que je n’obtiendrais jamais la moindre réponse à cette interrogation. Il est trop tard maintenant, Soan n’est plus de ce monde et plus aucun lien ne semble pouvoir nous maintenir l’un à l’autre. Je n’ai même pas réussi à la contacter lorsqu’il est tombé malade, lorsque le cancer l’a mené sur des chemins d’une obscurité incroyablement pesante, lorsqu’il a finalement renoncé à ses hésitations pour mettre des mots sur le manque, sur ce vide laissé par la présence d’une mère qu’il n’a finalement jamais eu l’occasion de connaitre. Il est mort et jusqu’au dernier moment, son ultime vœu était de la rencontrer, une fois… Je garderais pour toujours et à jamais une haine pour cette femme qui, autrefois, composait et rythmait l’essentiel de mon quotidien. Les choses changent à une allure incroyable, la preuve ? De médecin je suis passé barman et c’est comme si ma vie ne tenait toujours qu’à un fil et qu’une présence macabre s’apprêtait à me prendre en chasse. Ces voix, pourquoi sont-elles de plus en plus bruyantes ? Pourquoi m’empêchent-elles ainsi de trouver le sommeil ? Ce bar, derrière lequel je me trouve, semble finalement être mon unique rempart, mon unique bouclier pour lutter contre tout cela. Ici, je me sens au calme, apaisé, délaissé par toutes ces sensations qui ne m’inspirent rien d’autre que le malaise.

« Nuit difficile ? » J’attrape un verre derrière moi dans lequel je glisse deux glaçons, les yeux rivés sur elle. J’ai toujours été plus ou moins doué pour nouer un premier contact. Je n’aurais pas ma place ici, dans le cas contraire. J’opte pour un whisky doux, légèrement aromatisé. « Le meilleur remède contre les pensées parasites ! » Je pousse le verre le long de la surface du bar jusqu’à ce qu’il arrive au niveau de ses mains. « Un petit snack pour aller avec ? Des chips ? Un donut ? » À cette heure-ci, je n’ai plus autant de choix qu’à la prise de mon service mais toute la pâtisserie a le mérite d’être concoctée par nos cuisiniers pâtissiers. Leurs donuts et parts de tarte à la pomme sont à se damner. « Vous êtes originaire d’où ? Si ce n’est pas trop indiscret, bien entendu. » Ma curiosité prend le dessus, peut-être parce qu’elle m’inspire confiance et curiosité. « Les affaires ? C’est variable… La soirée a été calme, je pense que les gens profitent de leur soirée pour explorer les lieux, se les approprier davantage… Je me suis quelque peu ennuyé ce soir, pour être honnête ! »

@Emy
Nour
Nour
0/3 0/10 5/7 5/7 6/7 3/7 3/7 6/7
clef de chambre
un briquet et, inévitablement,
un paquet de clopes.
Talisman d'immunité


Sofia Boutella + Game Master ♥
723
Survivant
33 ans
Moyenne
Serveuse
https://end-game.forumotion.com/t176-inventaire-de-nourhttps://end-game.forumotion.com/t129-nourhttps://end-game.forumotion.com/t194-chambre-007-nour
more_horiz

Re: Insomnia (Emy)

Jeu 9 Jan - 21:32

Il est tard, Nour vient de finir sa journée, l'occasion pour elle de se demander si le journalisme est sa vocation ou sa condamnation. Qu'est-ce que ça veut dire sur quelqu'un, s'il travaille de longues heures dans l'espoir de rédiger quelques lignes que personne ne lira ?

Rien de bon, Nour. Rien de bon.

Enfilant sa veste, la serveuse dévale les quelques marches qui la séparent du bar. Visiblement, il y a foule. Jesaïa a dû s'éclater, songe-t-elle avant de croiser son regard.

Geste furtif de la main, hochement de tête muet, elle accélère pour ne pas déranger l'échange intimiste qui a lieu devant ses yeux. Ses pas sont de petits battements contre le sol, symphonie de sa course discrète.

tap, tap, tap

Fantôme du manoir, fourmi de la hôtel, la silhouette passe et, ouvrant la porte, disparaît.



Emy
Emy
2/3 5/10 6/7 7/7 2/7 2/7 7/7 4/7
- marguerite sauvage x1
Grande potion de vie
Talisman d'immunité
Amulette attrape-fantomes
sphère d'énergie spirituelle (S)

Emilia Clarke + Shaundi love
1498
28 ans
Modeste
Cliente
https://end-game.forumotion.com/t174-inventaire-emyhttps://end-game.forumotion.com/t117-emy
more_horiz

Re: Insomnia (Emy)

Sam 11 Jan - 0:16
De ton côté, t'avais jamais pu supporter d'être seule. Tu n'étais pas programmée pour l'être in utero déjà t'avais commencé accompagnée. Ton jumeau, ton frère. Celui qui, en tout cas tu l'avais longtemps cru, ne t'abandonnerait jamais. Erreur. Grossière. Vieille douleur que tu trimballais encore même si tu t'acharnais à te prouver le contraire. Tu n'aimes pas être seule. C'est un fait. Un triste constat qui t'as poussé dans les bras d'hommes plus néfastes les uns que les autres, jusqu'au dernier en date qui n'avait su t'offrir que des larmes et des factures d'hôpital. Oh, pas au début bien sûr. Ils étaient toujours charmant pour commencer. Peut être que tu devrais essayer moins charmant qui sait. Ou plus âgé. Changer tes critères qui ne t'ont apparemment jamais réussi. Le plus prudent aurait sans doute été de laisser tomber les relations pour un moment. Mais... la logique et la prudence n'avaient jamais été ton fort.

Tes nuits étaient-elles difficiles ? Oui. Non. Peut-être. Ton sommeil n'avait jamais été régulier. Toujours entre deux. Souvent agitée. Aujourd'hui, t'étais tout simplement incapable de trouver le sommeil. Pas pour les raisons habituelles. La vérité, c'est que t'avais la trouille. L'ignorance est parfois une bénédiction et tu craignais plus que tout ce que tu trouverais dans le regard de ton frère lorsqu'il rencontrerait le tien. Te détestait-il toujours autant ? Ses yeux refléteraient-ils la même expression que le jour de son départ. Te transperceraient-ils à nouveau le cœur et l'âme ? Tu avais mis tant de temps à t'en remettre. Cette fois, quand tes péchés seront mis dans la balance, quel sera ton jugement ?

« Très difficile. » Tu lui offris néanmoins un nouveau sourire pour atténuer la réalité de tes propos. Il y avait plus grave dans le monde que tes problèmes de famille mais, dans ton monde à toi, cela prenait une place considérable. @Jesaïa se mit ensuite à manipuler verre et bouteille avec dextérité. Très vite, le verre apparu devant toi. « Merci. » Tu fis tourner le liquide lentement avant de savourer une gorgée du liquide ambré, les yeux mi-clos. C'est vrai qu'il était bon. De la qualité à n'en pas douter. « Je ne dis jamais non à une pâtisserie ! » Le sucre était ton péché mignon et les pâtisseries encore plus. Dans cet hôtel, elles étaient à se damner. Il faut dire qu'en cuisine, on retrouvait la crème de la crème. Sa question suivante te pris au dépourvu non pas parce que tu la trouvais indiscrète mais à cause des souvenirs auxquels elle était associée. Ton regard se perdit au loin un instant mais tu balayas tes souvenirs d'un battement de cils. « Je viens du Maine et vous ? Vous êtes du coin ? » Tu l'avais ensuite amené à parler du bar, de sa journée. Ce soir, tu n'avais pas envie d'être la seule à t'exprimer. C'était naturel de parler à Jesaïa et, c'est sans doute pour ça que tu ne remarquas pas la silhouette furtive de @Nour derrière toi. Sans doute l'aurais-tu, dans le cas contraire, invitée à se joindre à vous. « Il faudrait remédier à cela ! Qu'est ce que vous faites en général de votre temps libre quand vous n'êtes pas derrière le bar? »
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: Insomnia (Emy)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum