Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Soyeon
Soyeon
0/3 0/10 3/7 6/7 5/7 6/7 4/7 4/7
Clé de la chambre 203
Fiole vide (01)
Lee Ji Eun (c) Skate Vibe
356
Survivante
25ans
Riche
Etudiante en archéologie / bloggeuse
https://end-game.forumotion.com/t196-inventaire-de-soyeon#428https://end-game.forumotion.com/t137-soyeonhttps://end-game.forumotion.com/t198-chambre-203-soyeon
more_horiz

Back to Black #Libre

Mar 7 Jan - 3:52
Back to Black





Les volutes d'une cigarette au bout incandescent dont la tige balance d'un côté à l'autre de ses lèvres, puis dans un élan suicidaire étincelant choit une énième fois dans le cendrier d'ivoire qu'elle referme d'un claquement sec. Qu'importe les lits à baldaquin et autres fioritures  qui jonchaient l'édifice, Soyeon fait claquer sa langue, agacée, avec l'idée que dormir dans une auberge de jeunesse eut été tout aussi reposant, soupire en rejetant la tête en arrière.

Des histoires, elle en avait entendu à ne plus savoir quoi en faire.
Des histoires, elle en recoupait elle même lorsqu'elle se terrait entre les draps de satin, elle venait les rédiger de la pointe d'un fusain sur les pages de son calepin et c'était ses nuits d'insomnies qui en récoltait les fruits. Les histoires, c'était tout le mystère qui planait dans les airs, c'était le personnel atypique qui chaque jour en arpentait les couloirs, c'était le murmure des conversations et cette étrange atmosphère qui s'installait et pire - tout ce qui n'existait pas et qu'elle s'imaginait. C'était là le puit des ombres sibyllines tapis derrière les lourds rideaux de velours, un nid de chimère qui se bousculaient dans tout ce qui se disait - dans tout ce que l'on supposait. C'était la tête lourde et les paupières abaissé qu'elle s'était échappé, fuyant une chambre excessivement chauffé pour s'aérer, le dos appuyé contre le tronc d'un pommier.

Soyeon.
Tout l'insupportait ce soir, jusqu'au rayon de la lune, cette borgne arrogante qui la narguait de sa face cravaché de crevasse. A croire que ses rayons ne venait taquiner son nez que pour en chasser les bienfaits d'un repos mérité. Soyeon avait toujours été excessive, qu'elle s'ennuie, et elle se mettait en tête de vous déconstruire toute une pièce de Shakespeare. Qu'elle s'enthousiasme et elle traversait tout un océan pour un séjour d'une duré indéterminé dans un vieil hôtel à peine rénové. Qu'un détail lui échappe et ce grain de poussière devenait une idée fermement implanté, une énigme qui se devait d'être résolvait et c'était sans doute plus grave qu'une simple passade. Ici, elle se sentait doucement basculer vers ses vieux travers. Soyeon, voilà des années qu'elle n'avait pas fumé une cigarette. Soyeon, elle en détestait le simple constat.
Ses doigts qui se refermèrent autour d'un énième bâton carmin qu'elle embrasa d'une pression sur son briquet.
La dernière.
Peut être bien.
Angela
Angela
2/3 0/10 1/7 4/7 6/7 1/7 3/7 6/7
médaillon de famille (porté)
rachel weisz (jenesaispas)
718
51 ans
Moyenne
Femme au foyer
https://end-game.forumotion.com/t156-leohttps://end-game.forumotion.com/t202-chambre-208-leo
more_horiz

Re: Back to Black #Libre

Ven 10 Jan - 23:16
Vérifier la moindre parcelle de son corps; pas de coupure, pas d'entaille, pas de plaie.

Cela n'a pas de sens.

Et l'odeur... il n'y a que quelques gouttes, quelques perles carmins sur ses draps, mais elles empestent : la carcasse, la viande même.

Déjà que d'habitude, Léo n'est pas un grand dormeur, à présent, il a peur de fermer les yeux. Habituellement, il n'est pas proie à la paranoïa. Pas de cette manière là, du moins. Les choses insensées ne le dérangent guère. Il y a de la beauté dans un désordre inexplicable. Mais à partir du moment où ça le concerne directement... Cela le rend dingue. Il veut savoir.

Il n'a également pas envie que la jolie femme de chambre ne se dise qu'il adopte des conduites sexuelles étranges. Cela ne va franchement pas avec son personnage, faut se l'avouer.

Et la chaleur de cette chambre... insoutenable. Il avait pourtant réglé le chauffage, ouvert la fenêtre. Rien à faire. La température était suffocante. Pesait sur sa trachée comme une main égarée.

Il n'arrivait pas à dormir. Il n'arrivait pas à rester en ces lieux non plus.

Peut-être que s'il ne s'assoupissait pas, il n'y aurait pas d'hémoglobine sur les draps blancs, le lendemain matin. Il pourrait ainsi s'épargner la vision de la grimace soupçonneuse de Mira. Il avait bien tenté de nettoyer lui-même, à grands coups d'eau glacée et de savon français à la lavande, mais rien à faire. A moins que ce ne fut Mira qui s'en occupait - mais quels étaient ses secrets ? - l'ichor ne daignait s'estomper.

Saloperie.

Alors, Léo dit bye-bye à sa chambre, laisse les énergies qui peuplent peut-être la pièce en paix, en espérant qu'elles le lui revaudront bien. Il descend deux étages, sans faire de bruit. La nuit est timide mais la lune déjà haute. Se rendre au jardin lui parait inexorable. De l'air frais, c'est tout ce qu'il souhaite.

Il n'est visiblement pas le seul. Léo, pour une fois, hésite à entamer la conversation. Il sait lire les gens, or, cette jeune femme n'a pas l'air de bon poil. Et puis merde.

- Drôle de nuit, hein ? glisse t-il sur un ton léger qui ne demande pas réellement de réponse.
Il espérait seulement qu'elle ne supposerait pas que l'étrange atmosphère qui planait sur l'hôtel relevait de sa conception personnelle de l'humour. Il en viendrait presque à passer pour un gars bizarre.

Éprouvant des difficultés à se montrer taciturne plus de trente secondes, il poursuivit, sur l'air de la plaisanterie :

- Avant que vous ne vous m'en proposiez, je ne fume pas.

Il renonce à dépeindre des traits connus sur le visage de son interlocutrice. Il fait trop noir, sa voix lui est inconnue. Léo aime le mystère, cela le rend fébrile. Soudain, il lève les yeux : au-dessus d'eux, un arbre fruitier. Un pommier, peut-être ? Léo aime les pommes, surtout quand elles sont vertes et acides. Il se hausse sur la pointe des pieds, décroche un fruit à chair épaisse et croque dedans sans même se demander s'il en a le droit.

Après quelques secondes de mastication, il décrète, tout content de sa trouvaille :

- Franchement délicieuse. Vous en voulez une ? Enfin, le sucre n'est pas hyper recommandé quand on arrive pas à dormir, mais entre nous vous n'avez pas la trogne de quelqu'un qui fait un insomnie. Plutôt de quelqu'un qui réfléchit. Et réfléchir... ça demande du carburant. Léo hausse des épaules pour donner un esprit nonchalant à sa tirade inattendue dans son contenu.

En revanche, le fait que Léo monopolise la conversation n'avait rien d'une surprise.  
Si sa bouche était en perpétuel mouvement, sa silhouette dégingandée était toujours contracté; perchée sur le bout de ses orteils, pendue aux lèvres de l'intriguante lunaire.

Un mot et il s'affaissait.



@Soyeon je me permets madame What a Face hésite pas à envoyer bouler Léo Back to Black #Libre 1599820491
Soyeon
Soyeon
0/3 0/10 3/7 6/7 5/7 6/7 4/7 4/7
Clé de la chambre 203
Fiole vide (01)
Lee Ji Eun (c) Skate Vibe
356
Survivante
25ans
Riche
Etudiante en archéologie / bloggeuse
https://end-game.forumotion.com/t196-inventaire-de-soyeon#428https://end-game.forumotion.com/t137-soyeonhttps://end-game.forumotion.com/t198-chambre-203-soyeon
more_horiz

Re: Back to Black #Libre

Mar 14 Jan - 1:32
Back to Black





Il faut avouer qu'elle ne s'attendait pas à être tiré de sa bulle de solitude Soyeon. Ni même à ce que son interlocuteur se montre aussi volubile, à défaut de manière plus polie de le décrire. Elle n'arrive pas à cerner quelles sont ses intentions, ou si la nuit s'avérait si pénible pour lui aussi qu'il peinait à trouver le sommeil à une heure aussi tardive. Mais ça l'amuse Soyeon, on le lit aisément dans le pli narquois qui vient à tendre ses lèvres, dans la manière dont elle observe, à mi chemin entre tendre ironie et ostensible moquerie.

▬ J'aurai été bien en peine de vous proposer quoi que ce soit, c'était ma dernière.  

Un éclair d'incrédulité cette fois ci, étalage d'un silence poli alors que son interlocuteur se perd en longue tirade sur sa mine préoccupé. Sans doute l'était-elle. Sans doute exagérait-elle les diverses sensations qui l'asseyaient. Peut être n'était-ce là qu'un simple caprice de nantie privé du luxe auquel elle avait été habitué. Et si ce n'était que ça après tout, une pléthore de contrariété qui pesait sur ses nerfs et agitaient la course de ses pensées? Elle inclina son visage, soufflant un nuage de fumée grisâtre. Soyoeon, elle n'y croyait qu'à moitié. Quelque chose ne tournait pas rond dans cet établissement, elle peinait simplement à s'en expliquer la raison.

▬ Peut être, en ce moment je réfléchis tellement une fois la nuit tombée que je vais finir par croire que la lune est le seul carburant dont j'ai besoin.

Elle tapota le cul de sa cigarette et laissa les cendres tomber à ses pieds. Si elle devait se plier à l'exercice, elle n'aurait su dire si c'est l'atmosphère étouffante qui avait poussé l'homme à quitter le bâtiment ou si lui aussi souffrait d'insomnie récurrente. Un demi sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle esquissait un vague geste de la main dans sa direction. Mouvement du poignet qui en vérité, pouvait vouloir tout et rien dire dans le même ensemble.

▬ Et vous? Simple problème de litterie ou un urgent besoin de prendre l'air?

Son regard s'attarde sur la pomme à moitié consommé. Un instant, à porter son index à ses lèvres en faisant mine de réfléchir d'un air faussement ingénue.

▬ A moins qu'il ne s'agisse d'un urgent besoin de manger une pomme.

Après tout, rien ne tournait rond au Livingstone. Que pouvait bien guide les pas d'un marcheur de minuit? Si ce n'était un désir irrationnelle ou une autorité extérieure. Peut-être n'étaient ils tous que ça après tout, des âmes errantes égarés dans le même bâtiment.


@Leo of course not Back to Black #Libre 1134904985 feel free de briser ma solitude quand tu veux Back to Black #Libre 3736175355
Angela
Angela
2/3 0/10 1/7 4/7 6/7 1/7 3/7 6/7
médaillon de famille (porté)
rachel weisz (jenesaispas)
718
51 ans
Moyenne
Femme au foyer
https://end-game.forumotion.com/t156-leohttps://end-game.forumotion.com/t202-chambre-208-leo
more_horiz

Re: Back to Black #Libre

Dim 26 Jan - 12:46
Malgré l'obscurité, Léo peut lire aisément le visage de la femme - sa bouche a beau sans cesse vomir des flots de paroles infinis, il n'en oublie d'observer les gens qui l'entourent. Elle est amusée; son faciès se tord dans une douce moquerie, mais Léo ne lui en tient pas rigueur. Il sait bien que parfois, il a l'air d'un clown.

- Il y aura bien un bon samaritain qui vous refilera de la marchandise, s'amuse t-il.

C'était lui, ou ici, toutes les femmes fumaient ? Il ne pouvait pas nier que l'atmosphère avait quelque chose... d'oppressant. S'il avait souffert d'une addiction quelconque, lui-même aurait probablement été en train de se vautrer dans son vice à l'heure actuelle.

- Hum. Quelque chose vous tient éveillée, ou le jour vous empêche de penser ? se délecte Léo, curieux de savoir si la jeune femme lui est semblable; un animal nocturne, que le soleil électrise au point de manquer de la court-circuiter.

Il est vrai que les jardins sont propices à la discussion comme à la réflexion : le silence, la brise qui semble venir du sud, l'odeur prenante des arbres fruitiers. Léo n'est pas un fin botaniste, mais il ne peut s'empêcher d'apprécier le travail délicat du jardinier, qui lui paraissait pourtant assez brut de décoffrage les rares fois où il avait pu le croiser.

Une vague, portée par de longs doigts fins, agrippe son regard. Léo se détourne aussitôt du spectacle enchanteur et répond à la question, un peu hypnotisé par la danse des poignets de Soyeon.

- Ce serait gonflé que de se plaindre de la literie. Un sourire charmant occulte le fait qu'il retrouve chaque matin un liquide carmin dans le plis de ses draps. Mais non, j'avais juste envie de prendre l'air. J'ai tendance à penser que les rencontres sont un peu plus magiques une fois la nuit tombée...

Ah, Léo... Quel poète clownesque. Un peu plus et on pourrait penser que tes intentions ne sont pas nettes.

- Absolument certaine que vous ne voulez pas un quartier ? Une pomme n'a jamais fait de mal à personne... A part à Eve ou à Blanche-Neige, cela dit. glisse Léo, un peu songeur.

Ses dents s'abattent et la chair fait "crac".
Si cela devait le maudire, c'était un peu trop tard pour se dérober.


(je suis TELLEMENT navrée pour le délai, désolée @Soyeon)
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: Back to Black #Libre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum