Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nour
Nour
0/3 0/10 5/7 5/7 6/7 3/7 3/7 6/7
clef de chambre
un briquet et, inévitablement,
un paquet de clopes.
Talisman d'immunité


Sofia Boutella + Game Master ♥
723
Survivant
33 ans
Moyenne
Serveuse
https://end-game.forumotion.com/t176-inventaire-de-nourhttps://end-game.forumotion.com/t129-nourhttps://end-game.forumotion.com/t194-chambre-007-nour
more_horiz

Awake O'Sleeper | ft. Jesaïa

Mar 7 Jan - 14:19

Un verre, puis un second. La farandole des assiettes qui traînent. Nour s'oublie dans la répétition des tâches, évite surtout les angoisses de ses sensations passées, se fait mécanique pour éviter les palpitations de ses terreurs. Elle n'est pas très douée pour gérer tout ça. Elle n'est pas très douée pour vivre ce genre de choses. Elle est venue ici pour écrire un article oubliable, par pour traverser une saga fantomatique.

Et clairement, ce n'est pas le cas, mais elle préférerait éviter de se sentir coincée dans le Horla. La serveuse est prête à accepter beaucoup de chose à son sujet - ta lâcheté ton égoïsme ta fadeur ton absence de talent ta misère ta fatigue ta faiblesse - mais ce genre de sensations relève d'un domaine de psychiatrie que son spécialiste n'est peut-être pas prêt à gérer.

Ce serait con, je l'aime bien Josh.

Elle secoue la tête et ramasse un nouveau verre avant de l'amener au comptoir. Paranoïa, voilà ce qu'elle ressent. Ni plus ni moins. Rien d'étrange ne s'est passé au final, et si la situation semble étonnante ce n'est que par les facéties de son esprit malade, rien de plus.

Rien de plus.

Pourtant, l'angoisse est là, qui frissonne et ronge ses entrailles, qui caresse et corrompt sa chair, creusant petit à petit son nid dans un corps inhospitalier. Elle n'en veut pas, Nour, de ce sentiment vorace. Elle n'en veut plus.

Ses yeux ébènes tombent sur la silhouette de son collègue, grand et large, arpentant la pièce comme s'il s'agissait de sa scène. Elle étouffe un sourire. C'est sans doute le cas : @Jesaïa semble être de ces hommes passionnés qui vivent au travail comme un acteur sur ses planches. Elle doit l'admettre: il a particulièrement bien rempli son rôle, ce soir.

La curiosité grignote un peu de sa peur et elle s'y raccroche, en bonne journaliste, en journaliste ratée. C'est plus rassurant de questionner le vivant que la nécrose en son sein. C'est plus accueillant d'observer le visage agréable que les cadavres dans ses placards.

Puis avec un peu de chance il lui offrira une bière, avant de l'oublier, parce que Nour est une plante verte dont l'aptitude à se fondre dans le décor est aussi efficace que pénible. Puis lui est trop charismatique, le genre de type que tout le monde aime sans connaître, le genre de gars qui sourit à tous sans vraiment se soucier de qui.

Peu importe, elle veut se détendre et, après la soirée qu'ils viennent de passer, elle imagine que lui aussi. Alors elle s'approche, doucement, lui ramène tous les verres, certains pas même terminés, et pose sur le comptoir ses petits doigts frêles, dont les ongles légèrement manucurés font un bruit curieux en tapotant le bois de la surface. Elle sourit tranquillement.

"Drôle de soirée, hein ?"

Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

Re: Awake O'Sleeper | ft. Jesaïa

Mer 8 Jan - 13:05
Première soirée terminée. Nous avons débordé sur le timing qui m’était alloué, il est bien plus que trois heures du matin et j’ignore si nos heures supplémentaires vont être récupérées ou payées. Nous n’en sommes pas là, de toute manière, je ne pense qu’aux événements qui viennent de se produire. Incroyable le nombre de personnes qui ont fait le déplacement, qui ont osé s’aventurer dans l’une des chambres de cet immense hôtel en dépit de son histoire. L’historique de cet établissement a peut-être servi d’argument, au contraire, et a motivé certains fanatiques d’histoires surnaturelles qui font dormir debout le commun des mortels. Tous ces clients ont l’air normaux, mais n’est-ce pas justement les silhouettes les plus banales qui surprennent au dernier moment en accouchant d’une personnalité sombre ? La plupart des sociopathes ont une apparence traditionnelle, certains d’entre eux sont même intégrés à un petit groupe qui, questionnés après coup, ont bien du mal à affirmer avoir vu quelque chose venir… Ce n’est jamais le cas, on ne peut pas se douter que son voisin de palier est un tueur sanguinaire quand il nous fait signe de la main pour nous saluer tous les matins. L’étrangeté semble régner en ce monde, de plus en plus avec les années. Comment peut-on prétendre être sein d’esprit quand on décide de soutenir en masse un gugusse blond, milliardaire, tout droit venu de la télé-réalité et aux idées si spectaculairement extrêmes au point de lui octroyer l’une des places les plus importantes au monde : celle de Président. Le mec est en train d’allumer une flamme, vive, qui emportera tout sur son passage si elle se transforme en un immense feu de bois… L’Australie brûle à cause de nos erreurs passées et l’Amérique, elle, s’embrasera peut-être pour un excès de confiance qui coutera cher si la situation dégénère. Merde, t’es sacrément révolté et sérieux pour un mec qui vient de passer huit heures à courir après les commandes pour les réaliser à la perfection.[i]

Le bar a été déserté et les tables en grande partie nettoyées. Ne reste plus qu’une plonge, immense, et un travail à abattre cette nuit, pour que tout soit prêt demain lorsque les lieux accueilleront à nouveau du public assoiffé et désireux de s’embrumer la tête après quelques verres. Et puis elle est là, fidèle, l’air authentiquement doux. Elle a été à la hauteur du challenge qui nous a été donné ce soir. Une partenaire digne de ce nom, un binôme sur lequel je pourrais apprendre à compter sur la durée. Nos regards se croisent quand elle vient déposer cette ultime salve de verres à moitié plein sur le comptoir. Des orbites qui se jaugent du regard pour mieux faire se dessiner un large sourire sur mes lippes. [i]« Étrange soirée, comme tu le dis ! »
Pas envie de solliciter la tireuse à bière, j’opte plutôt pour deux bouteilles que je décapsule, le goulot de l’une d’entre elles tendu en direction de ma partenaire. « On a bien mérité de souffler… Surtout quand on sait que tout ce dont se souviendront ces gens… C’est d’une porte qui s’ouvre soudainement sans appel d’air ! » J’hausse les épaules, l’air résolu et contourne le bar pour venir m’échouer sur l’une des banquettes les plus proches. Je lui fais signe de se joindre à moi. « Tu crois à tout ce délire paranormal sur l’hôtel ? »

@Nour
Nour
Nour
0/3 0/10 5/7 5/7 6/7 3/7 3/7 6/7
clef de chambre
un briquet et, inévitablement,
un paquet de clopes.
Talisman d'immunité


Sofia Boutella + Game Master ♥
723
Survivant
33 ans
Moyenne
Serveuse
https://end-game.forumotion.com/t176-inventaire-de-nourhttps://end-game.forumotion.com/t129-nourhttps://end-game.forumotion.com/t194-chambre-007-nour
more_horiz

Re: Awake O'Sleeper | ft. Jesaïa

Jeu 9 Jan - 21:09
@Jesaïa est un bonhomme tout en sourires, comme si ses entrailles produisaient naturellement une forme de chaleur humaine dont Nour se sentait parfois dénuée. Drôle d'impression. Elle se sent sourire, pourtant, et s'empare avec joie de la bouteille de bières. La mousse pétille sur sa langue.

"Je suppose que ça veut en dire beaucoup, que le truc le plus remarquable de la soirée ce soit une porte..."

Il s'affale dans une banquette et elle le suit d'instinct, découvrant les délices de poser son cul après avoir passé une soirée à courir partout. Ses muscles brûlent, sa peau crépite encore de l'effort récent. De l'effort qui n'est pas terminé, songe-t-elle, blasée, en lançant une oeillade à la montagne de vaisselle. Encore une fois, elle a le meilleur poste. Bien joué, Nour.

La question la prend au dépourvu, mais elle y réfléchit. Ses yeux noirs courent le long des murs, cherchent du sens dans l'ancienneté du bâtiment.

"Non. Pour être honnête j'y ai jamais cru, cela dit maintenant que je suis ici je comprends pourquoi certains pensent que c'est le cas. Et toi ?"
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

Re: Awake O'Sleeper | ft. Jesaïa

Sam 11 Jan - 17:41
Je trouve un second souffle après la tempête qui a secoué ma vie ces dernières années. Je ne me suis rarement senti aussi léger et persécuté à la fois. Un sacré paradoxe qui n’a rien de surprenant. Je me sens épanoui à mon poste, capable d’exploiter mes qualités les plus développées en matière de rapport à l’autre… Tout irait à merveille si mon lieu de travail n’était pas… Cet hôtel. Je n’étais pourtant pas effrayé, ni même anxieux le moins du monde à l’idée de travailler ici mais maintenant que je suis là… Je ne sais pas… Quelque chose sonne faux et ma curiosité prends le dessus jour après jour, encore plus maintenant qu’ils sont tous là, ces clients qui comblent un vide devenu trop pesant ces dernières heures alors que nous étions tous sur le qui-vive pour préparer les lieux. La soirée est terminée, le plus gros du ménage est fait, il ne reste plus qu’à nettoyer ces verres, remettre en place les tables, les sièges et laver les sols. De quoi nous occuper pendant un petit moment, peut-être une bonne heure, mais que je décide de remettre à un peu plus tard, le temps de s’octroyer une petite pause bien méritée. Bière à la main, avachi sur ce siège qui fait disparaitre minute après minute le peu de motivation qu’il me reste, je recueille son avis sur la rumeur paranormale entourant les lieux. « Je n’ai jamais été branché surnaturel, fantômes, toutes les histoires que l’on se raconte au coin du feu l’été pour se faire frissonner avant d’aller dormir. » J’aime me concentrer sur le concret, les bienfaits de la science ainsi que sur ses limites. J’ai toujours été plus terre à terre que fasciné par la science-fiction et l’imaginaire, même plus jeune. « Cela étant dit… J’ai rarement côtoyé un lieu aussi chargé en ondes négatives… » J’en ai à nouveau un frisson, mes poils se dressent et me poussent à me redresser pour lui faire signe d’observer mon bras, nu. « Quelque chose ne tourne pas rond ici, je le ressens au plus profond de mon être. Je compte bien trouver de quoi il s’agit ! » Je marque une pause et reporte mes yeux sur elle. Un sourire mutin aux lèvres, je viens d’avoir une idée de génie. « Tu m’aides ? Barman et serveuse la nuit, enquêteurs le jour… On formerait un binôme de folie… » Aussi efficace dans la résolution des enquêtes que dans le bon déroulé du service du soir.
Nour
Nour
0/3 0/10 5/7 5/7 6/7 3/7 3/7 6/7
clef de chambre
un briquet et, inévitablement,
un paquet de clopes.
Talisman d'immunité


Sofia Boutella + Game Master ♥
723
Survivant
33 ans
Moyenne
Serveuse
https://end-game.forumotion.com/t176-inventaire-de-nourhttps://end-game.forumotion.com/t129-nourhttps://end-game.forumotion.com/t194-chambre-007-nour
more_horiz

Re: Awake O'Sleeper | ft. Jesaïa

Dim 12 Jan - 12:16
Sentiment partagé, donc. Ce manoir, à défaut d'avoir fait démonstration de quoique ce soit pour l'instant, semble parvenir à perturber tous ceux qui vivent en son sein. Fantômes, biais psychologique ou explication scientifique ? Sans doute devra-t-elle consulter l'avis de docteurs en psychiatrie afin de prendre un peu de recul sur les événements. Et des experts en bâtiment. Qui sait, peut-être que les vieux murs de l'hôtel cachent un matériau quelconque qui serait responsable de leur mal-être ?

La question la prend de cours. Nour hausse un sourcil en fixant @Jesaïa, une seconde, puis se fend d'un sourire. Et pourquoi pas ? Elle a besoin de réponses qu'il désire, il est grand et fort... Ouais, clairement, ça la branche. C'est même l'une des meilleures idées qu'elle ait entendu ici.

"Tu sais quoi ? Je suis partante."
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: Awake O'Sleeper | ft. Jesaïa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum