Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Dax Orfenn
Dax Orfenn
0/4 0/10 6/7 6/7 6/7 6/7 6/7 6/7
Matthew Goode
654
Spectateur
more_horiz

de l'amour, des cœurs, des arc en ciel et des poneys.

Lun 5 Avr - 17:41


Bonjour à tous.
Petite pointe au cœur parce que la fin a sonné. Je voulais encore une fois remercier tout le monde pour cette belle aventure passée ensemble. Je me rappelle très bien de ce moment où j'ai cliqué sur le lien en me disant : oh ça change, ça a l'air cool comme RP. Suite à mon inscription, je me suis assez rapidement sentie inclue, parce toutes les personnes ici sont accueillantes et chaleureuses. Une belle communauté motivée et pleine de douceur. Le premier Event je me souviens m'être dit : mais WTF, ça va trop vite, c'est quoi ce truc de fou !!!! Puis finalement, tout est très intuitif et les rouages se prennent vite (ouais, dernier event au boulot et j'ai réussi à suivre Arrow ) Ca va me manquer ce petit truc au réveil ou tu te dis : alors qui est mort et qu'est ce qui s'est passé cette nuit ! XD

Bref j'suis surement en train de répondre au sondage avant de l'avoir lu mais tant pis ! Je voulais vous dire que j'vous aime tous voilà et que chacun d'entre vous sans exception a rendu mon aventure plus belle et plus intense. EG est et restera ma plus incroyable aventure RPgique (les autres risquent même de me sembler un peu fade maintenant x))

Un petit big up spécial pour l'organisateur de tout ça @Game Master, @N.O.L.A.N., parce que tu as bien pris soin de vérifier que tout se passait bien pour moi, particulièrement à mes débuts et que tu as un esprit imaginatif immense qui rend tout ça si beau !

C'est tout pour le moment, mais la nostalgie risque de me prendre dans quelques jours et je reviendrais I love you I love you I love you I love you
N.O.L.A.N.
N.O.L.A.N.
3/3 0/10 1/7 6/7 1/7 5/7 1/7 6/7
Max Löw © mona
7463
Spectateur
more_horiz

Re: de l'amour, des cœurs, des arc en ciel et des poneys.

Mar 6 Avr - 17:17
@DAX ORFENN

Tu es vraiment trop chou toi de l'amour, des cœurs, des arc en ciel et des poneys. 1798641987 Merci d'avoir tenté l'expérience, de t'être accrochée, d'avoir si bien géré la mort de @ruben, de t'être proposée pour un PNJ ... Tu t'es investie du début jusqu'à la fin, plus que nécessaire et ça a vraiment enrichi le jeu de tout le monde de façon indélébile. de l'amour, des cœurs, des arc en ciel et des poneys. 1798641987 I love you
Gigi
Gigi
0/3 3/10 4/7 4/7 4/7 4/7 4/7 4/7
deux jokers, slip de NOLAN, essence (3/4)
evan mock, lunpand
523
Spectateur
more_horiz

Re: de l'amour, des cœurs, des arc en ciel et des poneys.

Mar 6 Avr - 20:59
Mais est-il possible de faire plus adorable que ce message de l'amour, des cœurs, des arc en ciel et des poneys. 1798641987 ??

(c'est toi qu'on doit remercier avec ton art de manier les grands méchants de l'amour, des cœurs, des arc en ciel et des poneys. 3418480756)
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: de l'amour, des cœurs, des arc en ciel et des poneys.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum