Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

(W:02) Still breathing - Rufus

Sam 11 Jan - 23:29
J’ignore pourquoi je reste là, à afficher un calme qui contraste radicalement avec mon état d’esprit de fin de semaine dernière. Tellement de choses se sont produites ici, la mort rode, elle est sur le qui-vive, n’attend que la moindre petite ouverture pour bondir et nous rafler. Personne n’a voulu me croire quand j’ai mentionné le paranormal et pourtant, je reste persuadé que ce lieu est hanté… Hanté de secrets, pour sûr, et peut-être même véritablement possédé. Il ne peut en être autrement, aucune autre puissance ne pourrait agir de la sorte sur nous au point de nous faire sombrer dans la folie… Si ce n’est, peut-être, l’hypnose ? Non, je pars trop loin… J’ai retrouvé un semblant de réflexion et de calme même s’il est difficile de ne pas perdre pied avec ces maudites voix qui hantent mes nuits. Tôt ou tard, je percerais le mystère qui entoure cet établissement… Je le sens au plus profond de mon être. Pour l’heure, c’est quelqu’un que je compte confronter, un quelqu’un qui, justement, s’apprête à me rejoindre de l’autre côté du bar. Un hasard qui fait bien les choses. « @Rufus… Tu t’es remis de tes émotions ? Pas trop de séquelles ? » Le pauvre a morflé ce soir-là, on l’a tous fait… Ne parlons pas du pauvre @Adam qui n’a pas retrouvé la vue. « Tiens… Je pense qu’on a passé le stade des bières, il faut consommer costaud pour garder la tête froide entre ces murs ! » Je dégaine deux lignes de dix shots de vodka que je ne tarde pas à remplir en l’invitant à s’emparer du premier shot, tout comme moi. « J’ai terminé mon service il y a vingt minutes, j’ai légalement le droit de me mettre la tête à l’envers ! » On ne sait jamais, s’il se questionnait là-dessus ou si @Joseph venait à passer dans le coin.
James
James
0/3 0/10 7/7 2/7 3/7 5/7 7/7 4/7
Zachary Levi by husbando
496
Esprit
39 ans
Moyenne
Réceptionniste
https://end-game.forumotion.com/t197-inventaire-rufushttps://end-game.forumotion.com/t89-rufushttps://end-game.forumotion.com/t193-chambre-006-rufus
more_horiz

Re: (W:02) Still breathing - Rufus

Dim 12 Jan - 6:24
C'est impossible. Comment ? Pourquoi ? Comment j'ai réussi à me foutre dans cette merde là ? Plus de bagnoles ? Impossible de quitter l'hôtel ou de contacter le monde extérieur ? Vous vous foutez de moi ? C'est un cauchemar c'est ça ? Et pourtant non, c'est bien réel. C'est fucking réel. J'ai envie de frapper ma tête contre les murs. Je me demande s'il faudrait pas simplement brûler cette braque de nouveaux. Avant que les choses ne s'aggrave trop. Entre les blessures, les nombreux pétages de câble et les attaques, on est tous des cibles faciles. Et un climat de paranoïa commence à se faire ressentir entre certaines personnes. Mais je dois rester optimiste. Ne pas céder à la panique. Chercher des réponses. Je suis certain qu'en creusant dans l'histoire de ces lieux je trouverais ... Peut-être ...

Je marche au hasard des couloirs et des salles de l'hôtel. Soyons franc, mon rôle de réceptionniste j'en ai presque plus rien à foutre. Si je continu à tenir la barre c'est uniquement pour que @Joseph me lâche, avoir quelque chose à faire pour m'occuper l'esprit et maintenir un semblant d'ordre dans ce bordel. Et je suis pas le seul à tenter de tenir la barque. Mes collègues semble tous vouloir plus ou moins en faire de même. Et quand j'arrive au hasard vers le bar, c'est bien @Jesaïa qui est là. Il me demande direct comment je vais. Je sais pas pourquoi mais je grimace. Ma confiance dans le gus à baisser depuis son attaque envers moi, et surtout qu'il a été comme tout les autres présent : Rien à foutre de Rufus au sol ... « Moé ... On fait avec. J'me sens fatigué, je me traîne, je suis irritable, je m'agace facilement. Autant te dire que c'est à 50% normal. » Je pousse un faux rire sarcastique. Il sort alors des shooters qu'il remplis avec conviction. « C'est pas une bonne idée tu sais ? » Je dis ça juste avant de boire mon premier shooter. Je suis vraiment un connard quand je m'y met. Je grimace sentant l'alcool me brûler la gorge. « Même si tu étais avant le début de ton service mec, je crois que j'irais jamais balancer au vieux grincheux ... Il est pas méchant. Je crois que c'est une des seules personnes que je suis presque certain qu'il me veut que du bien. Mais bordel qu'il est chiant le @Joseph ! » Vous aurez remarqué que j'ai pas dit que lui aussi j'avais pas peur ! Parce que clairement j'ai un peu peur qu'il me refasse une crise. C'est pour ça que l'idée de boire est débile. Mais que voulez vous. on se refait pas. « Une idée de se qui se passe ? Je veux dire ... Tout ce bordel ? » Je dis ça avant de lui proposer de trinquer pour un second shot.
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

Re: (W:02) Still breathing - Rufus

Dim 12 Jan - 11:52
Nous sommes prisonniers, d’une certaine manière. Une entité refuse de nous laisser reprendre la route pour fuir l’établissement. Devant les autres, je joue l’imbécile en prétendant qu’il doit forcément s’agir d’une mauvaise blague, d’un jeu relevant d’un sadisme exacerbé parce qu’ils me prennent déjà pour un dingue. J’ai pourtant essayé de leur faire entendre raison, de pointer du doigt l’étrangeté des événements qui se sont produits ici mais personne ne semble vouloir comprendre, voir la vérité en face. J’en suis maintenant persuadé, j’ai été possédé. Un court instant, certes, mais suffisamment longtemps pour vouloir faire du mal à Rufus. Jamais je ne m’en serais pris à lui si j’avais été en pleine possession de mes moyens. De tous les employés de l’hôtel, il figure parmi ceux que j’apprécie le plus… Jamais je n’aurais pu sciemment vouloir lui faire du mal, mes actes de samedi ne peuvent qu’en attester. Je l’ai protégé au mieux, défendu lorsque les autres voulaient absolument le fouiller même si ce qu’ils ont découvert m’a interpellé. S’il n’y avait que cela. Plus le temps passe et plus j’ai l’impression que tout le monde est louche, à croire que bientôt @Charlotte, ou Louisa ou je ne sais plus comment l’appeler sera la personne la plus saine d’esprit parmi nous, c’est dire.

Plus de réseau, plus aucun moyen de communication. Des voitures aux alarmes déclenchées une seconde mais qui disparaissent deux minutes plus tard… Il n’y a rien que l’on puisse expliquer et pourtant personne n’accepte d’admettre que nous sommes ici en présence de quelqu’un chose de bien plus dangereux qu’une force humaine… Le plus grand des complots ne pourrait pas nous mettre dans une telle situation, les pires expériences menées au nom de la psychologie ou de la science ne pourraient pas nous mettre dans une telle situation sans que l’on sache pourquoi. Nous sommes coincés ici et je refuse de sombrer davantage encore dans la folie alors je reste centré sur un objectif, un seul à la fois. Ce soir, j’ai l’esprit occupé par un service parfaitement exécuté et cette peur naissante de rejoindre mes quartiers, là où les voix sont les plus fortes, les plus sournoises. Elles veulent me faire entendre, me faire comprendre mais je n’y arrive pas. Les éléments de réponse manquent cruellement.

Rufus, il débarque et sa distance ne me surprend pas. Je l’ai attaqué après tout. Ne pas croire en la présence d’esprits revient à penser que j’ai volontairement décidé de m’en prendre à lui. J’aligne les shooters en prenant des nouvelles de lui et esquisse un sourire amusé lorsqu’il émet l’hypothèse que cette beuverie ne soit pas la meilleure idée du monde. « On est prisonniers d’un hôtel, sans aucun moyen de contacter l’extérieur… On devrait tous se mettre la tête à l’envers et faire une pause pour reprendre notre souffle ! » Les nerfs sont mis à rude épreuve, le manque de sommeil se fait largement ressentir alors consommer de l’alcool, franchement, que pourrait-il arriver de pire ? « On est d’accord… Il est à cheval sur les principes et sur les règles… Je me demande quand même où il était samedi… » Il a disparu plus d’une fois, de quoi me rendre un peu plus parano encore. J’attrape le second shooter que j’avale cul sec sans même réagir, parce qu’il y a bien longtemps que l’alcool, aussi chargé puisse-t-il être, a cessé de me brûler la gorge.

« Je ne sais pas… Tu veux la version saine d’esprit ou celle qui s’ouvre à d’autres horizons ? » Je marque une pause, le jauge du retard et décide de saisir l’opportunité qui se présente à moi. Un peu comme l’autre fois, quand j’ai abordé après coup les fouilles menées dans mon bar pendant mon absence. « Je pense que nous avons tous besoin d’être honnêtes les uns envers les autres pour tenir le coup. Ne pas se faire confiance, c’est mettre un pied dans la tombe. Qui qu’ils soient, ils veulent diviser pour mieux régner et ça marche très bien pour l’instant… N’est-ce pas Rufus… Ou devrais-je dire… J ? » Je le toise du regard, sans jugement, sans méchanceté… Une neutralité relative.

@Rufus
James
James
0/3 0/10 7/7 2/7 3/7 5/7 7/7 4/7
Zachary Levi by husbando
496
Esprit
39 ans
Moyenne
Réceptionniste
https://end-game.forumotion.com/t197-inventaire-rufushttps://end-game.forumotion.com/t89-rufushttps://end-game.forumotion.com/t193-chambre-006-rufus
more_horiz

Re: (W:02) Still breathing - Rufus

Mar 14 Jan - 6:02
Sentiment contradictoire. @Jesaïa depuis le moment où je suis arrivé c'est sans doute celui que je préfère dans mes collègues. Parce qu'il a un sens de l'humour qui me plait. On a environ le même âge, on a le même genre de culture générale. Quelques références en commun. Bref, j'ai tout ce qui faut pour en faire mon chouchou. Mais il y a ce mais. Je retourne dans tout les sens. Je sais qu'il ne se souviens de rien. Je commence à comprendre qu'il n'était probablement pas en pleine capacité de ses moyens. J'ai entendu ses excuses et son incompréhension. J'ai vu son regard plein de remords que lui même n'arrive pas à formuler faute de savoir ce qui s'est vraiment passé. Mais les faits sont là. Il a tenté de me faire du mal. Alors je ne sais pas. J'essaie. J'ai surtout peur que cette fois, ce soit moi qui m'en prenne à lui. Ce qui voudrait dire qu'on cherche à tout prix à nous éloigner l'un de l'autre.

Pas une bonne idée. Alcool qui nous fait perdre notre lucidité. Mais il a raison quelque part. Si on ne souffle pas on va finir par simplement étouffé ici. Et c'est l'un des pires trucs qui peut arrivé. Et au pire. On va tous crevé ici. Alors autant le faire en état d'ébriété non ? Puis on parle de @Joseph. Le chef de file. On s'acharne à respecter ses bons vouloir. Une sorte de crainte et d'admiration. Il est casse couille. Mais on sent que c'est pour notre bien. Pas un mauvais bougre. Il relève le point de ses apparitions et disparitions durant la soirée. Moi je vois plus le truc comme il était présent et on le remarque quand tout va plutôt bien. Et quand les choses se gatte, on oubli simplement qu'il existe.

On rebondit sur le cœur du problème. « J'ai jamais été très pragmatique ... Je suis plutôt du genre rêveur ... Même si là, c'est bien plus un cauchemar. » Il se lance alors dans un long discours sur la confiance et le côté parano qui commence à contaminer tout le monde. Et manifestement lui le premier. Même si pour le coup. Là, il a raison de se méfier. « T'as raison mais .. quoi ? J ? ... Oh tu veux parler de ça ? ... » Je m'éclaircie la voix. En profiter pour chercher les informations que je pourrais balancer. « Rufus c'est pas mon premier prénom. Mon premier prénom c'est Joseph ... alors quand je suis tomber sur l'autre ... J'ai préféré utilisé mon second prénom tu vois. Et puis on m'appelle aussi souvent comme ça. donc je suis habitué. » Belle improvisation ... Je sais même plus quelle merde il y a inscrit sur mon passeport. En tout cas, tout les papiers de l'hôtel me concernant sont au nom de Rufus. Alors j'ai pas trop à m'en faire. Tant qu'il va pas fouiner dans ma chambre. Il y a des choses sur lequelles je peux pas être honnête. J'attrape le troisième shooter et le bois sec. « Commence pas à douter de moi. Sinon je vais avoir l'impression de me retrouver tout seul ... » Et ça c'est à moitié vrai.
Game Master
Game Master
0/3 0/10 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7
Jésus
16086
Omniscient, omniprésent

Maître de Jeu
https://end-game.forumotion.comhttps://grottedamour.forumotion.com/https://grottedamour.forumotion.com/
more_horiz

Re: (W:02) Still breathing - Rufus

Mar 14 Jan - 15:05
@rufus Tu es possédé par un esprit ... Il semblerait que les esprits de l'hôtel ne veulent pas vous voir vous accorder. De ce fait, tu deviens agressif et provoque @jesaïa en duel. @Jesaïa, tu ne peux refuser ce duel à moins de détenir un joker. Merci de vous rendre tous deux dans ce topic afin de réaliser votre duel.
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

Re: (W:02) Still breathing - Rufus

Mer 15 Jan - 11:31
@Rufus m’inspire confiance depuis le début, que ce soit dicté par sa manière de se comporter, d’interagir avec les autres, de sourire aussi facilement, d’engager la conversation… Il possède d’immenses qualités qu’il m’aurait été impossible d’ignorer. Depuis l’inauguration, il est en quelque sorte un partenaire, un compagnon de galère avec lequel j’apprécie de passer du temps. Cette première attaque lui a donné envie de s’éloigner, je crois, et je ne peux que le comprendre… J’ignore comment j’aurais réagi s’il était soudainement devenu quelqu’un d’autre en se jetant sur moi dans le but de me nuire. Le pire dans tout cela, c’est que j’ignore comment m’y prendre pour regagner sa confiance, pour qu’une partie de lui ne soit plus du tout effrayée à l’idée de passer du temps seul avec moi. Je ne suis pas stupide, je le vois à travers ses yeux, la méfiance est de mise et elle est étrangement douloureuse. Le regard des autres ne m’a pourtant jamais vraiment intéressé mais là… C’est différent. Je me sens coupable et je déteste cela. Encore plus quand tu es persuadé au plus profond de ton être que tu n’es pas à l’origine du mal qui a été accompli. Je le toise, l’observe, et encaisse un troisième shot que j’avale cul sec sans me préoccuper des conséquences de mes actes. Que pourrait-il arriver de pire, après tout ? Nous n’avons plus la moindre voiture, plus le moindre contact possible avec l’extérieur… Nous n’avons plus rien, si ce n’est nous… Un groupe diablement désemparé et désorganisé. @Joseph pourrait occuper la place de leader naturel, parce qu’il en a déjà plus ou moins la fonction professionnellement parlant mais… Je ne sais pas… Quelque chose ne tourne pas rond chez lui, n’est-ce pas ? Je commence peut-être véritablement à perdre pied, à douter de tout et rien à la fois.

« J’étais plutôt pragmatique moi, justement… Pour que j’en vienne à penser que nous sommes peut-être confrontés à des forces paranormales c’est que plus aucune explication logique ne parvient à me convaincre. » Il faut être borné et complètement à coté de la plaque pour penser que des gens ont pu enclencher les alarmes de nos voitures en simultané avec un timing parfait pour, ensuite, se barrer avec l’ensemble d’entre elles sans nos clés, en parvenant à les faire démarrer d’un seul coup et en même temps, le tout, en l’espace de quelques minutes tout juste, sans qu’aucun bruit ne parvienne jusqu’à nous. Joseph serait son premier prénom… Je l’écoute et me concentre sur les traits de son visage… Je les analyse et ne peut m’empêcher d’être touché par ses propos… Ne pas douter de lui. Je me mordille la lèvre, sans le quitter des yeux et concède, sincère. « J’ai confiance en toi… »

Prêt à me ruer sur mon quatrième shooter pour sceller cette affirmation, je remarque un changement glacial dans son regard. Quelque chose vient de se produire et j’ai tout juste le temps de réaliser qu’il me saute déjà dessus. Lui aussi, vient d’être possédé… Je le sens, je le sais. Ne rends pas les coups, ne lui fait pas mal, il n’est pas en pleine possession de ses moyens, ce n’est pas lui… Je tente d’anticiper, de bloquer les coups mais je ne suis pas assez rapide pour l’empêcher de sauter par-dessus le bar. Il me déséquilibre, me plaque au sol et m’immobilise, le bras tendu, prêt à me le casser. Je suis sans défense, je le sais, le moindre geste brusque pourrait être lourd en conséquence. « Rufus… Ce n’est pas toi… Ne fais pas ça ! » Mais comment l’aider à reprendre ses esprits ? Je suis impuissant.
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: (W:02) Still breathing - Rufus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum