Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME

Aller en bas
Pearl
Pearl
0/3 0/10 4/7 3/7 3/7 5/7 6/7 7/7
clé chambre 119
febreze
chapelet de prière
batte de baseball.
bague maudite.
kaotika - zendaya
673
survivants
21 ans
moyenne - peu aisée.
apprentie stunt-actress - future james bond girl.
https://end-game.forumotion.com/t372-inventaire-pearlhttps://end-game.forumotion.com/t384-pearlhttps://end-game.forumotion.com/t373-chambre-119-pearl
more_horiz

(W2) in the morning

Dim 12 Jan - 16:00


Fuck". Elle s'était endormie. Morphée l'avait prise en otage entre quelques rêves bariolés, alourdie ses paupières joliment maquillées pour l’assommer sur un nuage cotonneux. Elle aurait jamais dû s'allonger sur ce lit trop grand, trop confortable, pas alors qu'elle revenait d'une virée à Portland des plus fatigante. Séance shopping pour trouver des belles robes, des trucs respectables comme dirait sa tante.  De quoi pas faire tâche auprès des gens qui bouffent de l'argent et des piécettes pour se sustenter. Élite glorieuse à laquelle elle voulait un minimum se mêler. Ça sera pour une prochaine fois. S'ils sont levés, c'est en jogging qu'il devront l’accueillir. L'énergie bouillonne déjà dans les veines. Le genre de truc qui s'anime dés l'aube chez elle. Aux premières lueurs faut qu'elle soit sur ses pétons. Horloge biologique. Elle suit la danse des rayons Pearl.  Verre d'eau porté aux lèvres, elle se déshabille, épiderme qu'elle lave, émail qu'elle récure, visage démaquille puis harmonise, cheveux qu'elle hydrate, daigne arranger en une longue natte qui atterrit dans son dos. Elle étire ses muscles, plomb qu'elle doit rendre fluide, docile après cette longue nuit de sommeille. Trop longue si vous voulez son avis. Elle n'avait jamais autant dormi de toute son existence. La journée appartient à ceux qui lève tôt. On l'a élevé avec ce genre de paroles, puis Pearl, elle a jamais aimé resté couchée. L’immobilisme c'est pas pour elle, faut que ça bouge, que ça vibre. Léger coup d’œil à son téléphone après avoir enfilé sa tenue, la dextre sur le verre, une lueur mourante pour seule réponse. L'écran reste obscur incapable de délivrer la moindre information sur le temps qui s'écoule, sur la course de l'astre qu'elle ne peut mesurer qu'à moitié. Elle aurait dû pensé à le charger pendant sa foutue nuitée. Pas grave, elle fera sans, balançant l'objet inutile sur le lit. Elle feras ans musique, sans chronomètre, à l'ancienne. d é c o n e c t é e.

Porte de chambre qu'elle ferme calmement essayant de réveiller personne. Les mirettes se posent sur les autres, les voisines, se demandant qui pourrait vivre de dedans. Qu'elle célébrité pourrait y avoir fait son nid. Là, juste en face, ça doit être une grande personne. C'est ce que hurlent le corps et l'esprit, parce que ça serait si bien, ça serait si simple. Elle détourne son œillade à contre-cœur, se lance dans les escaliers. Reste concentrée Pearl. L'entraînement puis les chimères. Dans cet ordre, pas un autre. De toute façon le corps réclame ses pas, le fait de s'acharner sur le sol, découvrir les arbres et les environs. L'extérieur.  C'était beau ici, elle le devinait beau malgré la sensation malaisante qui pinçait sa carne. Mais ça reste qu'une impression Pearl. Un truc dans ta tête. Le rythme de descente s’accélère. Elle est prête a courir dés que ses basket tâteront le dehors.

Choc dans le hall. Collision légère, des épaules qui se croisent, s'embrassent parce que Pearl ne s'intéressait qu'à la porte, au besoin de l'air matinale. Elle l'avait pas vu venir, le minois angélique et ses vagues pour seuls iris. "Oups, pardon" qu'elle s'exclame. "J'étais pressée, je n'ai pas fait attention. Vraiment désolé". Elle s'excuse platement parce qu'il pourrait faire partie de la caste supérieure, des gens qu'elle veut pas froisser. "D'ailleurs, désolée de vous importuner mais est-ce que vous auriez l'heure actuelle et les horraires du petit-dej ? Mon téléphone est déchargée et j'ai pas eu le temps de prendre connaissance du fonctionnement de l’hôtel." Sourire pointue sur les lippes, l’amabilité pour seule arme. Elle pensait qu'avoir été sélectionnée c'était suffisant, tout ce qui comptait. Elle a lu aucune ligne. Juste fait ses bagages pour l'olympe afin de rendre sa place, trouver le nectar et l'ambroisie.  


@edan
Edan
Edan
0/3 0/10 6/7 4/7 3/7 5/7 3/7 7/7
Serviette - Amulette mystère - Potion de vie (S)
Daniel Sharman - By Raph <3
1583
Survivant
28 ans
Moyenne
Masseur (employé de l'hôtel)
https://end-game.forumotion.com/t204-inventaire-d-edanhttps://end-game.forumotion.com/t97-edanhttps://end-game.forumotion.com/t205-chambre-001-edan
more_horiz

Re: (W2) in the morning

Mar 14 Jan - 0:14
Matinée qui s'éveille, toi tu n'as pas goûté au plaisir des rêves et n'as fait que tourner dans le fond de tes draps. Le soleil te taquine, illumine les baies vitrées comme pour te narguer de leurs lumières et toi tu regardes, tu te perds dans leur contemplation, café à la main et bonne humeur au placard.

Cette nuit a été horrible. Cette nuit, t'as cru voir venir la mort bien trop de fois et tu t'es remémoré trop de souvenirs. Cette nuit, t'as agressé ta sœur, c'est ce qu'ils t'ont dit en jugeant tout ce que tu étais au fond de toi, t'as lu la peur dans leurs yeux, t'as lu la méfiance, et ça te tue de te dire qu'ils te craignent, c'est pas ce que tu veux, t'as même jamais voulu ça.

Mais si t'es honnête, toi aussi t'avoueras que t'es terrifié, que tu te regardes plus pareil dans le miroir depuis qu'il t'est arrivé tout ça, que tu fuis des yeux le bandage qui recouvre ton bras et que t'as mal un peu plus fort à chaque fois que tu y penses.

Ça te tue cette foutue situation, ça te bouffe et tu voudrais partir, mais tu n'as plus ni voiture ni téléphone, t'es seul au monde coincé dans un univers où tout dégénère, dans un univers où tu dégénères.

T'es de ceux qui se lèvent aux premiers rayons du soleil et t'as jamais eu besoin d'un réveil pour te tirer du lit. C'est encore plus vrai depuis qu'il y a les cauchemars, ils te hantent tellement que tu croirais avoir les yeux d'Emy. Salive avalée, puis vient la gorgée de café. Tu le prends noir, plus sombre que la moindre de tes pensées, tu reviens de ton sport matinal, et putain que ça t'a fait du bien, ça a chassé la moitié de tes pensées tapageuses, mais dès que t'as remis les pieds ici, certaines sont immédiatement revenues, alors tu luttes, tu pries pour ne plus entendre les voix, et tu la vois pas, la jeune femme qui se heurte à toi presque trop littéralement. Vagues dans le café, tu limites le naufrage. En voilà au moins un d'évité.

« Aucun soucis, mademoiselle. »

C'est un visage que tu ne connais pas auquel tu fais face, et il se passe un truc que ton psy trouverait dramatique, si t'en avais un : tu te détends. Tu serres pourtant bien vite les dents, tu veux pas faire d'accroc mais ça te fait du bien de pas devoir t'expliquer auprès du reste du monde simplement parce que t'existes.

« Non, désolé. Mon téléphone refuse de s'allumer depuis hier et je n'ai pas de montre. »

Tu passes une main dans tes bouclettes, c'est un geste qui te détend, et tu réfléchis rapidement. D'ordinaire, t'as le temps de remonter prendre ta douche et quand tu redescends, tu vois toujours les premiers clients affluer en direction du restaurant.

« D'ici trente minutes, toutefois, ça devrait être bon. »

Tu lui souris et à mesure que les minutes s'égrènent, tu redeviens toi-même. T'as un truc, Edan, dans le regard, une flamme joueuse qui danse dangereusement. C'est pas de la folie, cette fois. C'est plutôt quelque chose qui vient de loin et qui te détend, l'habitude dans les gestes, la nonchalance doublée d'autre chose, t'as l'art et la manière de discuter.

« Vous venez d'arriver, je crois pas vous avoir déjà croisée par ici... Enchanté, je suis Edan, le masseur. Je peux vous faire visiter, si vous voulez, après votre petit déjeuner. »

Tu tends la main, elle la prendra si elle la veut.




@Pearl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum