Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

(W03) blame it on alcohol - commun

Dim 19 Jan - 9:23
Personne n’est mort… Je me demande quand cette simple affirmation est devenue la norme, une manière de relativiser alors que certains de mes collègues sont bien amochés à l’issue de cette soirée passée en plein milieu de la forêt. Des attaques, des sorcières, on pourrait se questionner sur la nature de nos aventures et s’imaginer en plein milieu d’un blockbuster au cinéma et pourtant… Sauf erreur de ma part, nous nageons tout simplement en plein délire, pas de ceux que l’on aime traverser et se remémorer le matin venu. La situation était plus que tendue entre @Edan, @Elijah et @Soyeon quand je suis parti préparer le bar pour accueillir l’ensemble du groupe mais je suis persuadé qu’ils sauront mettre leurs divergences d’opinion concernant cette relique de côté pour mieux apprécier une brève accalmie avant la reprise de… De quoi d’ailleurs ? Quel est le plan ? Qu’allons-nous faire ensuite ? Il pourrait être intéressant d’en parler, de faire le point, de dégager des pistes, une marche à suivre collectivement pour avancer plus rapidement. Seulement… Seulement pas cette nuit, tout est bien trop à vif. À chaud, rien de concret ne pourra ressortir d’éventuelles discussions et les esprits pourraient très vite s’échauffer. Au bar, et après avoir demandé à @Nour de rester avec les autres pour se remettre de ses émotions – de ses blessures aussi – j’ai pris soin de sortir une vingtaine de verres, des bouteilles références en matière de vodka, de whisky, de vin, de téquila et de rhum… Cette nuit, il nous faudra au moins cela pour arriver à reprendre nos esprits. Reprendre vos esprits en vous embrumant un peu plus encore avec l’alcool, chouette idée ! Nos réflexes humains sont parfois discutables mais nous nous comportons tous de la même manière face à la pression, face à l’incompréhension. L’alcool peut parfois être un bon exutoire, il ne faut juste pas en abuser ou sombrer… Sombrer comme je l’ai fait fut un temps, après le départ de Soan. Tout est prêt, j’ai demandé à @Elijah s’il pouvait faire un arrêt par le restaurant pour nous trouver de quoi grignoter, espérons que sa quête sera un succès. Les portes du bar sont grandes ouvertes, il ne reste plus qu’à attendre les autres. Ce que je fais, adossé contre le bar, les yeux rivés sur ces portes comme pour anticiper sur une éventuelle mauvaise surprise. Si personne ne s’en est pris à moi sur le chemin du retour, j’imagine que nous serons en sécurité pour le restant de la nuit. Prions pour que ce soit le cas.
Angela
Angela
2/3 0/10 1/7 4/7 6/7 1/7 3/7 6/7
médaillon de famille (porté)
rachel weisz (jenesaispas)
718
51 ans
Moyenne
Femme au foyer
https://end-game.forumotion.com/t156-leohttps://end-game.forumotion.com/t202-chambre-208-leo
more_horiz

Re: (W03) blame it on alcohol - commun

Dim 19 Jan - 16:59
Léo pose ses grosses fesses sur l'un des tabourets qui entourent le bar, tout simplement car il a les fesses en compote et pas assez de fuel dans son corps pour rester de bout. Il se demande même comment Jesaïa a l'énergie de mettre en place les verres et les liqueurs. Il le regarde faire, tout en se demandant s'il peut décemment accorder sa confiance à un gars qui aurait tout le loisir de les empoisonner à petit feu. Cette frénésie paranormale déraisonnable qui avait pris possession d'eux quelques heures auparavant, couplée à la preuve que la paranoïa leur faisait faire n'importe quoi, avait persuadé Léo que rien de surnaturel ne se passait aussi. Par contre, il commençait à se demander s'il ne devrait pas tenter de forcer les sous-sols de l'hôtel pour voir s'il n'y avait pas une fuite de gaz quelque part.

Surtout, Léo avait besoin de s'occuper la tête. Il n'avait aucunement envie de repartir se coucher, tout ça pour admirer le spectacle de ses draps ensanglantés.
Finalement, il prend la parole, lassé par ce silence planant.

- Alors ? Tu crois toujours à ta théorie de l'expérience sociale ? glisse t-il à @Jesaïa, non sans une pointe d'ironie.

S'ils finissaient par tous perdre la boule, autant le faire avec humour, non ?

- Je veux bien un truc qui donne envie de gerber, poursuit-il en haussant des épaules.

Ses connaissances en alcool risquaient de s'améliorer drastiquement, ça c'était sûr.
Edan
Edan
0/3 0/10 6/7 4/7 3/7 5/7 3/7 7/7
Serviette - Amulette mystère - Potion de vie (S)
Daniel Sharman - By Raph <3
1583
Survivant
28 ans
Moyenne
Masseur (employé de l'hôtel)
https://end-game.forumotion.com/t204-inventaire-d-edanhttps://end-game.forumotion.com/t97-edanhttps://end-game.forumotion.com/t205-chambre-001-edan
more_horiz

Re: (W03) blame it on alcohol - commun

Lun 20 Jan - 23:49
Soirée de merde. Il boîte, Edan, il a mal partout, mais il fait quand même partie des premiers à débarquer, il a avancé aussi vite qu'il le pouvait et quand il arrive, y a littéralement que lui, @Jesaïa et @Leo, le type qui s'est fait ratatiner la gueule avec lui. Super. Super ambiance, aussi.
Soupir.

« B'soir m'sieur l'barman. »

Il mâche ses mots, il les recrache dans une bouille dégueulasse, mais il s'en fout, il a mal à la mâchoire, sans doute qu'il s'est pris un coup là, c'pour ça le goût salé dans la bouche. Superbe. Vraiment, vraiment merdique.

« Sers-moi ce que t'as de plus fort en réserve. Je paye cash. »

Il pose un billet sur la table et pour la première fois depuis longtemps, il croise le regard de Jesaïa. Pour la première fois depuis longtemps, il s'y perd et c'est électrique, ça a la violence d'un coup de foudre, mais littéral celui-là. Ça le traverse et son cœur rate un battement. Pendant un temps, il ne trouve plus rien à dire et sa journée s'éclaire d'un coup. Mais comme un instant d'orage, ça ne dure jamais longtemps et la seconde électrique s'estompe pour laisser place à quelque chose de plus doux, mais toujours aussi plaisant. Ça fait des nœuds dans son ventre tandis qu'il détaille ses traits, c'est qu'il le dévorerait, et pas seulement du regard, si les choses étaient différentes. C'est qu'il voudrait croire que désormais tout ira bien. Il voudrait y croire, c'est pour ça qu'il est là, mais au fond de lui il sait que rien de tout cela n'est vrai. Cette nuit il a été assez fou pour se mettre sur la gueule avec quelqu'un au point de finir par terre. Même si, admettons, Jesaïa avait raison... Il semble plus touché que les autres par le phénomène. Les yeux se détournent et se plongent dans le verre. Vie de merde.

« Ouais, vraiment, ce que t'as de plus fort. »
Nour
Nour
0/3 0/10 5/7 5/7 6/7 3/7 3/7 6/7
clef de chambre
un briquet et, inévitablement,
un paquet de clopes.
Talisman d'immunité


Sofia Boutella + Game Master ♥
723
Survivant
33 ans
Moyenne
Serveuse
https://end-game.forumotion.com/t176-inventaire-de-nourhttps://end-game.forumotion.com/t129-nourhttps://end-game.forumotion.com/t194-chambre-007-nour
more_horiz

Re: (W03) blame it on alcohol - commun

Mar 21 Jan - 10:05
(thème)

Les bourgeons de douleur ont éclos dans son corps, et Nour sent déjà les fleurs bleues et noires se répandre sur sa peau. Elle marche, et chaque pas est souffrance, et chaque mouvement est pesant. Sa chair tire et la tiraille, enflée et raide; elle donnerait tout pour un lit et en même temps elle est terrifiée du sommeil. La peur gardera les yeux ouverts jusque dans son crâne et la perspective de voir ses monstres l'observer dans son sommeil la pétrifie d'avance.

Alors que si elle se bourre la gueule...

Bon, ça ne changera rien, mais elle aura au moins l'impression d'être subversive. L'alcool, ça fait des années qu'elle n'y goûte plus trop, ou modérément, parce que les fantômes de la dépression sont plus tentateurs que les démons de ces lieux - c'est dire - et qu'elle n'avait pas envie de tomber plus bas qu'elle ne l'était déjà. Se noyer dans l'éthanol à défaut de se noyer dans ses problèmes est une pratique qu'elle a pris soin d'éviter, disons.

Au point où ils en sont, toutefois ? Merde.

Elle s'avance donc, croise les silhouettes affalées de ses compagnons du soir. @Edan est tourmenté, son default mode semble-t-il en ces temps troublés, et @Leo ... Leo fait des propositions étranges mais somme toute pas étonnantes après la soirée qu'ils viennent de passer.

La serveuse s'avance vers le comptoir sur des jambes frêles. Elle se comparerait bien à Bambi, mais ce serait alors plus une version post-période de chasse, avec une fin bien moins sympathique et des images un poil plus difficiles. Charmant, Nour. Elle tremble en tout cas, elle a les genoux qui flanchent un peu et le souffle court, mais quand elle s'appuie sur la surface c'est pour se pencher vers @Jesaïa, qui doit être tout aussi fatigué mais qui bosse quand même, et c'est un peu son boulot à elle, et...

"Besoin d'aide ?"

Elle murmure plus qu'elle ne parle, n'a pas la force d'en faire plus, n'ose pas rencontrer son regard après ce qu'elle lui a fait cette semaine et se console, peut-être, dans l'idée qu'ils sont tous pareils. Une oeillade à Edan, le spectre d'un sourire contre ses lèvres. Plus tard, à un moment plus opportun, elle lui dira. Je sais. Je comprends. Je l'ai vécu aussi. Bon, alors j'ai tenté d'attaquer Jesaïa avec mon physique de collégienne, donc ça n'a pas été aussi impressionnant, mais tout de même...Je comprends.

Pour l'heure toutefois, elle ne comprend que son besoin de repos, et l'hypocrisie latente dans une question qui supplie au "non".
Louisa
Louisa
0/3 0/10 1/7 1/7 5/7 7/7 7/7 7/7
Clef de chambre (111), clef de chambre (012), lampe de poche, baguette en bois de chêne.
Lucie Boujenah (Raph love love).
498
Esprit.
Forever 32.
Dead.
Being dead.
https://end-game.forumotion.com/t182-inventaire-louisahttps://end-game.forumotion.com/t140-louisahttps://end-game.forumotion.com/t212-chambre-111-louisa
more_horiz

Re: (W03) blame it on alcohol - commun

Mar 21 Jan - 14:19
Charlotte avait fait un détour par sa chambre pour troquer ses vêtements trempés contre d'autres qui sentaient moins le lac, sécher rapidement ses cheveux et sa peau humide ; elle put ainsi voir toute l'étendue des dégâts de la soirée, dans le miroir.

L'euphorie illusoire de la forêt ayant disparu, elle souffrait désormais pleinement de ses bleus – dans le cou, sur les côtes, et un cerclant un coin de sa bouche, fendue dans la bataille.
Dire qu'ils s'étaient jetés les uns contre les autres, ah ! La belle affaire. Charlotte aurait bien voulu savoir qui elle avait ainsi ratatiné, aux côtés de Neron – et qui l'avait ratatinée en retour, ensuite. Sa tête lui faisait mal ; elle avait besoin non pas d'une bonne douzaine de Martini, mais d'une longueur de comptoir du plus fort des alcools. Ils en étaient là, ce soir.

L'ambiance était indubitablement morose, au bar. Charlotte, aussi groggy que le reste des survivants, s'approcha du comptoir. Elle n'avait pas oublié les remarques acerbes du début de soirée ; folle, mythomane, bonne à jeter – les visages amicaux étaient peu nombreux. Les événements récents, marquant fraîchement leur chair et leurs esprits, permettraient, peut-être, une accalmie – ils permettaient déjà à Charlotte de passer outre leurs affreux doutes.

Douter de la sanité de Charlotte. Quelle idée.

« La même chose », fit-elle. « Un bon rhum, sans fioriture, ça fait une éternité » fit Charlotte en ouvrant son portefeuille, avant de considérer un instant les entrailles de ce dernier. « Oh et puis flûte : c'est ma tournée », ajouta-t-elle en déballant les derniers billets qu'elle y avait trouvé, relevant le nez vers @Jesaïa. Quand on possédait une rivière de diamants, on pouvait se permettre de sacrifier une petite centaine de dollars sur un coup de tête. Charlotte posa le portefeuille sur le comptoir, et se redressa un peu mieux, pour qu'on l'entende. « Avec mes excuses. Que, même si vous me croyez folle, vous ne me preniez pas non plus pour une sorcière - je ne suis pas certaine qu'elle tienne aussi bien que moi l'alcool. » Et elle esquissa un sourire, en coin, un peu fatigué peut-être ; elle espérait seulement ne pas finir comme l'ennemie à abattre. L'effet de groupe pouvait être terrifiant, parfois.
Neron
Neron
0/3 0/10 2/7 1/7 7/7 5/7 5/7 6/7
-clef de chambre (005)
-amulette de protection qui renvoie les dégâts subis à son agresseur
-bocal enchanté (relique)
-canne de marche
-sortilège d'échange de bourse
Colin Firth (Raphael ♥)
981
survivant
53 ans
classe moyenne
jardinier
https://end-game.forumotion.com/t241-inventaire-de-neronhttps://end-game.forumotion.com/t240-chambre-005-neron
more_horiz

Re: (W03) blame it on alcohol - commun

Mar 21 Jan - 19:45
Les événements de la soirée laisseraient une marque sur chacun des habitant de l’hôtel y ayant pris part. Quelque part, ils en sortaient tous aussi un peu plus lié. Certains plus que d’autres, mais les horreurs avaient le mérite de resserrer les liens, de diminuer la distance entre les gens. Tout ce que Neron aurait rejeté avec dédain il y a quelques mois de cela, il en savourait aujourd’hui le parfum subtil.

S’il y avait bien une chose que la soirée lui avait apprise, c’est qu’il pouvait voir en Charlotte une amie, un soutien. Qui sait, finirait-il par s’ouvrir à elle ? Par parler ouvertement de sa mysophobie, ou de ses autres secrets ? Se surprenant à avoir ce type de pensée, l’homme soupira, quelque part entre le désespoir et l’amusement. Lui avait-il vraiment fallu vivre tout ça pour trouver une personne avec qui il pouvait connecter sur un niveau plus profond que les autres ? Pour trouver quelqu’un qu’il ne considérerait pas uniquement comme un outil ou un moyen à une fin ? Comble de l’ironie, il avait fallu que ça arrive ici, dans ces fort malheureuses circonstances, avec une femme qui souffrait probablement d’un cas psychiatrique encore non diagnostiqué mais plus que probablement fascinant. Dame destin devait probablement le haïr.

Pour la première fois depuis sa première nuit dans cet hôtel de malheur, il avait eu la sensation ce soir d’être acteur de son destin. S’il n’avait clairement pas été en contrôle de tout ce qui s’était déroulé devant eux, il avait été capable d’agir sur les événements. Et il ne nierait pas que, même après avoir réalisé qu’ils s’étaient battus entre eux comme de vulgaires animaux, cela lui avait fait du bien. Il s’était sentit maître de lui-même et de ses choix.

Mais il regrettait déjà l’adrénaline de plus tôt. Car avec son départ revenait la douleur et le vide. Il avait à moitié espéré que ce moment de grâce ne perdure au moins jusqu’à ce qu’ils atteignent tous le bar et ne boivent un verre. S’il y avait bien une chose qu’il savait, c’est qu’il obtenait rarement ce qu’il voulait dans la vie.

Toujours trempé du lac, blessé dans son corps comme dans son orgueil, il accompagna cependant ses camarades jusqu’au bar, et s’il avait été déçus de voir Charlotte s’éclipser en chemin, la voir passer les portes du bar ne lui arracha guère plus qu’un demi sourire. Il s’approcha un peu plus du bar, parlant sans trop élever la voix, mais suffisamment clairement que pour être entendu de tous.

« La descente d’adrénaline n’est pas tendre avec moi. Il semblerait que je ne vous accompagnerais pas pour ce verre après tout. Merci à tous d’avoir été là ce soir. On s’est peut-être mis sur la tronche, mais Il n’y a personne d’autre avec qui j’aurais voulu me battre dans les bois. Bonne nuit à tous. »

Un geste de la main, et il se dirigeait vers la sortie.
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

Re: (W03) blame it on alcohol - commun

Mar 21 Jan - 20:48
Se mouvoir, encore et toujours, enchainer les actions, préparer de quoi servir des cocktails et boissons alcoolisées en tout genre… Continuer sans faillir pour ne pas s’interrompre. Oh non, ne surtout pas s’arrêter en chemin, un arrêt et c’est le début des problèmes, une interruption et les pensées s’immisceront là-dedans, dans ma tête, pour tout retourner encore une fois et laisser la porte grande ouverte aux doutes, à l’incertitude et à la peur. Je ne suis pas prêt à emprunter ce chemin à nouveau, moi tout ce que je veux c’est oublier… Pas indéfiniment, non, seulement quelques heures, le temps de digérer les événements de cette soirée. J’ai l’étrange impression que faire preuve d’un excès de raison en acceptant de m’asseoir cinq minutes sans rien faire reviendrait à mourir, à hisser une cible en plein milieu de mon visage et à attendre que l’on vienne s’en prendre à moi. Une manière bien étrange de voir les choses, mais c’est à cela que je songe de plus en plus, surtout avec toutes ces attaques plus ou moins hallucinées aux conséquences bien réelles. @Leo est là, bien amoché, je crois qu’il ne s’est pas remis de ses émotions et je comprends pourquoi. Il a dégusté et ça me fait franchement mal au cœur, je l’apprécie, il a toujours été gentil avec moi, au point d’accepter de passer la nuit dans mon lit après l’épisode de la réception. « Je ne sais plus en quoi je crois ! » Suis-je encore en position de croire ? J’esquisse un sourire désabusé et amusé à la fois, je crois que je commence à dédramatiser, comme s’il était possible de voir le bon côté des choses quand tu as enfin touché le fond. Le désespoir se déclare-t-il de la sorte ? Je lui tends un verre que je ne tarde pas à remplir d’un rhum parfumé au miel, du genre à bien t’arracher la gorge. « Tiens… Santé ! » Je me prépare un verre à mon tour, pour trinquer avec lui et l’avale cul sec. « C’est la maison qui offre ! » J’en prépare un second, dans un verre plus imposant que je fais glisser dans sa direction.

B’soir m’sieur l’barman. Mes poils s’hérissent tout au long de ma colonne vertébrale. Je frissonne, accablé par ces palpitations affolées qui cognent dans ma poitrine. Je crois sourire… J’ignore si je le fais, je doute même d’en être capable et pourtant… Il ignore le bordel qu’il vient systématiquement répandre dans mon être tout entier. Je suis tellement content qu’il soit venu. Mes yeux abandonnent leur exploration ô combien ennuyeuse pour venir se poser sur lui. Aie. La douleur est vive, elle me neutralise et m’humidifie les yeux. « Laisse-moi aller chercher de quoi te soigner. » À défaut d’avoir un kit de premiers secours, j’ai des serviettes, de l’alcool et de quoi, peut-être, lui apporter du baume au cœur. Il m’observe et déjà je me sens faillir, il est d’une beauté incomparable, même tout cabossé. Je me demande s’il a conscience de l’inquiétude que j’éprouve à son sujet, j’ai parfois l’impression de m’inquiéter davantage pour lui que pour moi… Quelque part, je crois que c’est le cas. Je ne suis pas effrayé à l’idée de mourir, de rejoindre mon fils, de trouver la paix… Je ne veux juste pas qu’il connaisse le même destin, je veux qu’il s’en sorte… Il ne doit pas mourir. Je ne suis pas prêt à le perdre, pas comme ça. Mes yeux pétillent, maudites émotions que je me sens soudainement incapable de contenir comme je le devrais, je n’ai pourtant jamais été du genre à exposer mes sentiments. Tout est différent ici, l’épuisement contribue surement à tout cela. « Un whisky, pour commencer ! » Aucun glaçon, pas de diluant, une forte dose de whisky que je verse dans ce verre qu’il attrape, non sans effleurer mes doigts. Ne le laisse pas s’échapper à nouveau. Je prends en otage ce verre, l’empêche de le tirer jusqu’à lui… Tout ce que je veux, c’est le toucher, conquérir un à un ses doigts pour pouvoir les enlacer aux miens, caresser cette peau si douce malgré les blessures, me plonger dans ses yeux jusqu’à ne plus être capable d’énoncer le moindre mot. J’effleure ses phalanges, longe son pouce… Frisson. Je me penche pour que lui seul puisse m’entendre. « J’ai besoin que tu me fasses une promesse ! »

Mes paroles viennent s’échouer lamentablement contre le lobe de son oreille, réchauffé par mon souffle humide. C’est @Nour qui m’arrache à ce cocon que j’aimerais construire et emporte mon cœur ailleurs. « Hors de question, tu as besoin de récupérer toi aussi, de souffler… Tiens, bois plutôt cela ! » Je lui verse une vodka bien fraiche avec des glaçons. « Comment tu te sens ? » Je sais qu’elle doit être gênée, j’ai ressenti la même chose à l’égard de @Rufus après m’en être pris à lui la semaine passée… Je sais que ce n’était pas moi, mais le doute s’installe à une vitesse tellement hallucinante qu’elle vient tout exploser sur son passage, même ta plus intime conviction.

Les billets pleuvent, je dois pourtant me faire violence pour les accepter. L’heure est-elle vraiment encore au business ? En est-on vraiment encore là ? J’ai bien du mal à me dire qu’il est question de bénéfice, de chiffre d’affaire et d’autre chose que de la survie. J’encaisse néanmoins la conséquente liasse que me tend @Charlotte pour offrir du rhum à tout le monde. @Leo, @Edan, @Nour, @Neron et moi-même ne manquerons pas d’en profiter. C’est d’ailleurs ce que je fais, très discrètement, en leur préparant un nectar chacun pour panser les plaies les plus profondément installées, là, le long de leur âme. « Je me suis emporté tout à l’heure… J’ai été dégueulasse avec toi… Je te demande pardon ! » Qui qu’elle soit, @Charlotte n’est pas méchante, elle me parait même être un atout inespéré pour lutter contre… Contre quoi ? Si seulement nous étions en mesure de mettre des mots là-dessus. Ce doit être le pire, les affrontements paraissent sommaires à côté.

@Neron prends la parole et j’aimerais l’empêcher de s’en aller mais je comprends. Il est épuisé, trempé et surement sous le coup de l’une adrénaline qui ravage tout lorsqu’elle redescend d’un seul coup. « J’aimerais porter un toast… À nous… » Étrange, quand on analyse la soirée. « À cette capacité que nous avons tous eu à nous écouter les uns les autres pour arriver à faire avancer les recherches, à cette cohésion qui nous a permis de momentanément avoir l’impression de prendre le dessus sur des sorcières qui, réelles ou non, ont su nous prouver que nous avions tous en nous cette envie de survivre et de nous battre. » C’est l’élément le plus important à retenir. Se battre pour le groupe, se battre pour survivre, se battre pour comprendre. Une cohésion à venir ? J’aimerais sincèrement croire en cette possibilité, mais la route est surement encore longue.

Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: (W03) blame it on alcohol - commun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum