Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Nour
Nour
0/3 0/10 5/7 5/7 6/7 3/7 3/7 6/7
clef de chambre
un briquet et, inévitablement,
un paquet de clopes.
Talisman d'immunité


Sofia Boutella + Game Master ♥
723
Survivant
33 ans
Moyenne
Serveuse
https://end-game.forumotion.com/t176-inventaire-de-nourhttps://end-game.forumotion.com/t129-nourhttps://end-game.forumotion.com/t194-chambre-007-nour
more_horiz

Ain't it a gentle sound, the rolling in the graves | Charlotte

Lun 27 Jan - 21:31
(thème)

La curiosité morbide pour mieux fuir sa peine. L'effronterie maladive pour mieux cacher ses blessures. Nour se perd dans l'enquête, animée de l'espoir furtif que sa quête sera un exutoire à ses démons. Elle écrit, dépense son énergie, agite ses méninges à ça plutôt qu'au reste, tout le reste, s'accrochant aux chimères de la normalité pour ne pas regarder ses responsabilités.

Efficace ? Non. Mais elle ne sait pas quoi faire d'autre, alors autant compenser sa douleur dans un exercice productif plutôt qu'à descendre les bouteilles de Jesaïa. Been there, done that. Si ça n'a pas fonctionné avec son père, Nour doute de ses chances de succès face au poids de plusieurs vies sur ses épaules, crucifiées en partie par sa faute. Elle a tué quelqu'un, n'en a pas sauvé un autre, a abandonné le dernier. En récompense, la voici médecin. Oh, l'ironie.  

Curieuse créature que la culpabilité. Venimeuse, elle ne tue pas immédiatement pourtant. Non, elle se contente d'être là, latente, tentaculaire, à s'immiscer dans les recoins inconnus de l'âme et du corps, à s'y installer, à s'y implanter. Tout sur son chemin se gangrène. Tout à son contact se noircit. Et elle étouffe de l'intérieur, asphyxie sa proie d'une douleur permanente, écrase ses poumons sous le poids de ses crimes et s'incarne en une voix permanente qui susurre "tu ne le mérites pas". Nour la connaît bien. Nour y a survécu, une fois, de justesse. Aujourd'hui pourtant, elle n'est pas certaine de pouvoir y faire face à nouveau. En fait elle est à peu près sûre du contraire.

Ce qui explique sans doute pourquoi, dans sa suprême lâcheté,  la jeune femme a choisit de poursuivre la silhouette voluptueuse de @Charlotte plutôt que celle de ses tourments. Il faudra qu'elle rende visite à Jana, mais le coeur pour l'instant ne suit pas.  

Elle a de la prestance, la revenante. Un je-ne-sais-quoi de princier, une arrogance naturelle qui ne parvient pas tout à fait à être agaçante, de prime abord. Nour l'observe un instant en silence, s'imprègne de ses impressions sur elle, puis sort son paquet de cigarette de sa poche.

"Bon..."

Un regard vers le ciel. Le bleu cramé de rose s'offre à elle, violemment beau dans leur contexte funèbre. Elle se tourne à nouveau vers l'autre.

"...soir. Cigarette ?"

L'emballage s'ouvre et se tend vers la stature gracieuse, rempli de trésors dont Nour craint de manquer trop tôt. C'est qu'elle a facilement doublé sa consommation, ces derniers jours. Toutefois, enquête oblige, elle est prête à partager.

Pourvu que Charlotte Livingstone ait quelques réponses à lui donner.
Charlotte
Charlotte
2/3 5/10 1/7 1/7 5/7 7/7 7/7 7/7
Amulette attrape-fantôme, sphère pdsm (S), chemisier favori, paire de talons favoris, talisman d'immunité.
Christina Hendricks (GM love <33).
537
Survivante
La fraîcheur d'une soixante-dizaine d'années.
De la Haute.
Propriétaire des lieux. Bow down all.
more_horiz

Re: Ain't it a gentle sound, the rolling in the graves | Charlotte

Mar 4 Fév - 14:55
Lors de sa première existence déjà, Charlotte n'avait jamais supporté être laissée pour compte. C'était elle qui menait la danse, elle qui décidait quand, qui, quoi, où, comment, elle à qui l'on s'en remettait pour les questions d'importance, elle à qui l'on faisait une place sitôt qu'elle entrait en scène ; ainsi confrontée au bloc de méfiance tel que celui que formaient les résidents de l'hôtel, un handicap de décennies de retard sur le dos, à devoir observer, écouter, comprendre (faire face à son propre retour de ce côté du voile, aux pourquoi et aux morts qu'elle avait semés en chemin viendrait plus tard – ou jamais, après tout il ne s'agissait pas d'un deuil mais d'une seconde chance, un formidable coup de poker de la vie, à quoi bon chercher plus avant ?), Charlotte souffrait d'un mécontentement chronique, de l'agacement de celle qui n'est jamais trop au centre de l'attention – ou tout du moins, pas pour les bonnes raisons. Elle avait presque été déçue, à sa sortie de la crypte ; un décor grandiose dans cette forêt émeraude, une légère nappe de brouillard pour sublimer la scène, et soudain ! L'éclat de ses cheveux roux, ses yeux électrique, son teint de pêche – et personne, absolument personne, n'avait été soufflé par cette entrée en matière.

On aurait pu croire qu'en 2020, les ressuscités faisaient légion. Mais au vu des questions suspicieuses qui n'avaient pas tardé à s'élever, son cas restait relativement unique ; il semblait qu'une idiote avait, de plus, choisi de mourir à l'entrée de la crypte, créant d'autant plus la confusion chez les résidents.

Ah, elle aurait peut-être dû sortir en catimini, et se tirer à Silent Hills pendant que tout le monde dormait... Le temps de reprendre des forces, et d'affronter cet amas de solidarité naïve, aveuglée par sa douleur.
Les idiots.

A la voix, Charlotte releva la tête, baissée le temps de masser ses tempes douloureuses ; à en juger les migraines et autres maux de ventre, son corps semblait s'ajuster encore à la vie.
C'était la serveuse, nouvellement assignée médecin. Un corps sec, pommettes hautes et teint... Coloré. Quitte à désigner un docteur de fortune, on aurait pu choisir le barman – l'alcool soignait les mots de l'âme, après tout, et il avait dû avoir sa dose d'ivrognes à cajoler jusqu'à leur chambre. Charlotte, qui passait exclusivement auprès de Joseph pour ses requêtes (et se contentait du strict minimum, au bar, pour justement commander son whiskey), n'avait eu que des contacts limités avec ce personnel pour le moins hétéroclite ; elle se rappelait néanmoins la cigarette offerte par elle, le soir du renouveau – un geste qu'elle réitérait maintenant avec la même désinvolture. Charlotte avait rapidement compris que le ravitaillement avait été coupé – de façon fort mystérieuse, lui avait-on dit, mais n'incarnait-elle pas présentement l'un des plus grands mystères de l'hôtel ?

« Merci », fit-elle en se servant dans le paquet ainsi offert ; elle vint caler la cigarette à ses lèvres carmin, et l'alluma en des gestes rapides, inspirant, finalement, une longue, délicieuse, bouffée de ce cadeau généreux. Peut-être trop, d'ailleurs ; et les yeux de Charlotte revinrent se poser sur sa vis-à-vis, tandis qu'elle lui tendait son briquet. « Je ne crois pas avoir saisi votre nom. » Ni même quoi que ce fût d'autre que les deux casquettes qu'elle portait désormais au sein de l'hôtel.

@Nour
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum