Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

(W06) I drink to that - Edan

Dim 9 Fév - 19:53
Atteindre le sommet du bar pour attraper l’un des ultimes verres à nettoyer. Jamais je n’aurais pensé qu’il puisse été aussi difficile d’effectuer une action qui, quelques jours plus tôt, était complètement anodine. Force est de constater que les choses changent à une allure folle, sans prévenir, et que tu n’as aucun autre choix que de t’adapter en conséquence. Je ne vais pas me plaindre, je suis en vie, je respire toujours et j’ai réussi à me remettre de certaines de mes émotions, de ces pensées vraiment sombres qui tentaient de me dicter la marche à suivre : mourir, d’une manière ou d’une autre. J’ai tenu bon, j’ai affronté @Edan alors qu’il tentait de s’en prendre à moi et j’ai accepté ce que je pensais on ne peut plus inacceptable ; la réalité de ma situation. Si je parviens à ressortir de cet endroit vivant, ce ne sera pas sur mes deux jambes, il me faudra faire la paix avec moi-même et ne pas espérer gravir des montagnes. Je suis bel et bien handicapé, condamné à demeurer pour le restant de mes jours dans un fauteuil roulant, une prison différente de celle de laquelle nous voulons absolument nous évader. Une prison, tout de même. Je me serais bien passé d’une telle chose, j’imagine que c’est le cas pour tout le monde, pour Alec, pour Jade, pour tous mes camarades qui ont eu à un moment ou un autre à prendre des décisions complètement désespérées pour tenter de mettre fin à cette spirale diaboliquement infernale de malheur. En arriver à sciemment se sectionner un membre pour sauver les autres, le tout sans aucune forme d’anesthésie, devrait être suffisant pour qualifier ô combien nous avons tous, à notre manière, été courageux à un moment ou un autre. Je n’ai peut-être pas accepté d’en arriver à une telle extrémité, mais ce sont pourtant mes deux petits doigts qui sont amputés, mes jambes qui ne communiquent plus avec le reste de mon corps et… Et toute source de bonheur qui a été aspirée hors de mon corps pour uniquement me laisser face à une forme de désespoir qui, parfois, semble donner l’illusion que tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi. Douce illusion.

J’ai décidé de ne plus travailler ici, de ne plus donner le change. @Joseph serait probablement outré de l’apprendre mais je n’ai plus la force nécessaire, l’énergie pour assumer des soirées entières à attendre des clients de plus en plus rares – la faute à ces cadavres qui s’accumulent – et à espérer parvenir à leur offrir une boisson de qualité. Comment voulez-vous que j’arrive à une telle chose alors qu’il me faut parfois plus d’une minute pour atteindre le bon verre, la bonne bouteille… Parfois cette simple action m’est impossible. Tu n’accepteras jamais pleinement ta condition, Jesaïa… Qu’adviendra-t-il de toi si tu parviens à quitter ces lieux ? Le monde extérieur ne demande qu’à te dévorer tout cru. Je n’aurais plus aucune raison d’être, dehors. Plus personne pour qui me battre, plus de… La porte s’ouvre, elle s’ouvre et laisse entrevoir la moue complètement habitée d’un @Edan qui fait toujours s’emballer mon cœur malgré tout. Je sais qu’il est fou, qu’il ne reviendra plus et pourtant… Pourtant mes yeux ne cessent de le dévorer et mon cœur se serre un peu plus dans ma poitrine. « Tu es venu… Je n’étais pas sûr que tu acceptes ma proposition, ni même que tu trouves la note glissée sous la porte de ta chambre. » Pourquoi ? Pourquoi flirter ainsi avec le danger ? J’en ai besoin, tout simplement… J’ai cruellement besoin de lui, de sa présence, de son odeur. Il est peut-être fou, mais je suis prêt à prendre ce risque pour connaitre l’illusion de toujours évoluer en sa présence.
Edan
Edan
0/3 0/10 6/7 4/7 3/7 5/7 3/7 7/7
Serviette - Amulette mystère - Potion de vie (S)
Daniel Sharman - By Raph <3
1583
Survivant
28 ans
Moyenne
Masseur (employé de l'hôtel)
https://end-game.forumotion.com/t204-inventaire-d-edanhttps://end-game.forumotion.com/t97-edanhttps://end-game.forumotion.com/t205-chambre-001-edan
more_horiz

Re: (W06) I drink to that - Edan

Mer 12 Fév - 21:56
Danse au dessus des étoiles. Un deux trois, un deux trois, un deux trois. Passe au dessus des doutes. Quatre cinq six, quatre cinq six, quatre cinq six. Égare le regard sur un papier laissé là. Sept huit neuf, sept huit neuf, sept huit neuf. Œil unique se redresse puis se focalise sur la seule porte qui compte. Dix. Dix. Dix. Dix. Le seul qui compte, et il fixe, fixe à s'en décrocher l'iris, cette porte dont il a volé la clé.

Tu t'y rends même, même si ça ne sert à rien, même si tu sais que tu ne l'y trouveras pas. Tu t'y rends parce que tu le peux, mais déjà, Mary tire sur ton bras.

« Edan, tu es INVITE ! Et pas par n'importe qui en plus... »


Le sourire est gigantesque sur les traits poupons et tu te laisses guider, tu te laisses attirer vers ta chambre, tu la laisses choisir, aussi. Elle va te rendre parfait. Physiquement comme tu l'es déjà mentalement.

« Parce que ce soir, c'est à un rendez-vous galant que tu te rends ! »

Alors tu te laisses faire, et Mary s'applique. Elle te maquille, elle te rend fort, elle te donne une armure, elle magnifie ton crâne, elle joue sur les teintes et elle fait de toi un Dieu vivant.

« Tu verras, il ne résistera pas, et il te laissera même mettre un coup final à tes doutes. »

Elle éclate de rire, et la boutade est drôle, alors tu ris toi aussi, et le rire s'envole, et il force le poignet à serrer plus fort le marteau que tu tiens dans ta main, et le poids est moindre, et tu danses, et tu danses et tu danses au delà des étoiles et c'est beau, c'est magnifique que tu crois en voir une filer, loin, très loin de toi, et le sourire que tu gardes aux lèvres se veut oasis dans ce monde de fous. Heureusement que tu es là pour les libérer. Tous. À commencer par Lui.

Sourire sur ton visage, tu te retournes pour accueillir Jo'. Jo' aux avis si éclairés que tu n'as pas besoin d'allumer la lumière dans ces cas-là. Jo' aux avis si lumineux que tu la confonds parfois avec le soleil. Dans ces cas-là, il finit par éclater de rire, et toi aussi, et il te pardonne pour ta maîtrise, et le rire du soleil c'est quelque chose d'unique, que tu n'avais jamais perçu avant d'ouvrir les yeux, quelque chose que tu voudrais lui faire découvrir, à Lui, qui continue de faire battre ton cœur malgré la distance entre vos deux consciences.

« Arès. Le Dieu de la guerre. Mon libérateur... »

La voix est un murmure qui se greffe à ton tympan tandis que tu te redresses, fier guerrier partant à la conquête de celui que tu continues de désirer malgré les jours qui défilent.

Et pour une fois, ni Mary ni Jo' ni personne n'a fait de caprice pour t'accompagner. Lorsque tu franchis les portes du bar, tu es seul. Seul face à lui qui est déjà là. Seul face au regard que tu ne perçois plus qu'à demi, œil sacrifié en un dernier acte d'amour. Pour lui. Pour @Emy aussi.

Il parle, et sa voix danse, il parle, et ses mots te portent, ils t'habitent et t'approches, tu réponds sans savoir vraiment s'il va l'aimer, la réponse, mais t'as l'honnêteté au bord des lèvres, toujours, alors les phrases s'enroulent autour de ta mâchoire pour te forcer à l'ouvrir.

« C'est Mary qui l'a trouvée. Elle a vraiment envie de te connaître, tu sais. »

Le ton est inhabituellement posé, et c'est doucement que tu gagnes le bar à ton tour, pour rejoindre @Jesaïa. Jesaïa, nom qui continue de te hanter alors que le temps passe et qu'il résiste à la Lumière.

« C'est elle aussi qui m'a habillé. Pour que tu me trouves beau. Parce que je suis un guerrier, le chevalier de Nour. »

Éclat de rire incohérent.

« Alors elle m'a donné les couleurs d'Arès, pour que je sois magnifique, pour toi. »

Le marteau, lourd et sauvage, se pose sur la table. Tu souris plus fort. Ta main libre cherche la sienne, comme un réflexe, plus qu'un désir un besoin.

« Tu brilles. Tu scintilles. J'aimerais que tu puisses voir ces lumières qui t'auréolent. »

Et l'oeil unique valse tout autour de Jesaïa, gorgé d'un émerveillement que personne ne comprendra en dehors de toi. Parce qu'ils sont tous fous. Parce que tu dois les libérer. Tu es Arès, prince de la guerre, porteur de Vérité.


tenue d'Edan :
Jesaïa
Jesaïa
2/3 6/10 6/7 3/7 4/7 5/7 4/7 6/7
1/ Bouclier (relique)
2/ Une sphère d'énergie spirituelle (XS).
3/ Une potion de vie (S)
4/ Un bandage magique (soigne hémophilie)
5/ Une bouteille d'Absinthe.
(HEAVEN) Chris Evans
1328
Survivant
32 ans
moyenne
Employé de l'hôtel (barman)
https://end-game.forumotion.com/t171-inventaire-jesaia#341https://end-game.forumotion.com/t93-jesaiahttps://end-game.forumotion.com/t179-chambre-010-jesaia#378
more_horiz

Re: (W06) I drink to that - Edan

Dim 16 Fév - 20:46
J’ai longuement hésité à user d’une quelconque forme de fourberie en usant d’une telle proposition pour servir un dessein bien plus sombre que celui que je réserve véritablement à @Eden. Le genre à profiter d’un moment de faiblesse pour lui concocter le meilleur cocktail au monde en agrémentant son verre d’un poison trouvé parmi les nombreux produits ménagers disponibles ici, entre les murs de cette immense prison froide et effrayante. Utiliser une poudre censée venir à bout des rats, de l’eau de javel ou je ne sais quel autre item pour suffisamment le désorienter jusqu’à ce qu’il ne soit plus capable de se défendre et que je puisse lui apporter le coup final fatal. Cette idée s’est dessinée plusieurs nuits durant dans mon esprit, elle n’a eu de cesse de gagner en ampleur mais maintenant que nous y sommes… Tu as lamentablement renoncé, Jesaïa… Tout ça au nom d’un amour qui n’a plus aucun sens. Je le sais, croyez-moi. J’ai conscience qu’Edan est parti et qu’il ne reviendra probablement jamais mais je continue de croire en un espoir, je n’arrive pas à me comporter autrement car chaque entrevue me ramène à ce maudit constat. C’est son cœur, qui alimente son corps en sang, ce sont ses poumons qui l’oxygènent… Ses yeux, qui se posent sur moi et font s’emballer mon palpitant. J’ai tellement mal, lorsque je le regarde. Il a l’air si paisible, si calme, si apaisé alors que de mon côté je ne cesse de sentir les larmes inonder mes yeux dès que son prénom est évoqué. @Nour avait raison de me jeter la pierre, j’ai provoqué mon propre malheur en laissant mon égoïsme prendre le dessus le temps d’une décision. Le prix à payer fut catastrophique, mes jambes et son âme… Je ne me pardonnerais jamais de telles conséquences et je ne sais que trop bien ô combien mes actes sont irréparables.

Il entre et son aura me fait immédiatement frissonner. Parce qu’il est aussi beau qu’effrayant à présent, et que la menace plane toujours autour de lui. J’ignore jusqu’où il pourrait aller aujourd’hui, s’il saura tenir cette promesse que je lui ai proposé de formuler en acceptant de venir ici : Ne pas s’adonner à un nouvel acte barbare. Il s’en est déjà pris à moi la semaine dernière et si l’homme que j’aime n’avait pas repris ses esprits l’espace d’un instant j’ignore comment tout cela se serait terminé… À vrai dire, je le sais… Il m’aurait poignardé, encore et encore, aurait fait jaillir le sang jusqu’à ce que mon âme lui appartienne, jusqu’à cet ultime souffle qui m’aurait libéré d’une douleur bien trop vive et intense. Je me perds dans ses yeux qui, malgré leur infinie beauté, ne sont plus les mêmes. « Pourquoi ce marteau ? J’ai demandé à ce que tu viennes en paix, pour que l’on puisse parler… Pour que l’on puisse… Être ensemble ! » J’ai besoin de lui, de cette odeur que j’aime tellement. Je suis fou de lui, à tel point que parfois je me demande si je pourrais accepter de l’aimer tel qu’il est actuellement. « Je nous ai préparé à boire… J’espère que… Mary aime l’alcool ! » Effort surhumain pour prononcer le prénom d’une personne qui n’existe pas, d’une femme qui lui ruine les pensées. « Tu crois que… Tu crois que tu pourras le laisser revenir… Juste quelques instants… Quelques minutes… Juste lui et moi ! » J’ai tellement besoin de lui, d’Edan, de son amour, de ses mots rassurants. J’ai besoin de lui pour ne pas baisser les bras.
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: (W06) I drink to that - Edan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum