Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Francesca
Francesca
0/3 0/10 7/7 1/7 7/7 1/7 1/7 1/7
spirituelle (XS – +1pdsm)
kit de premier soin
Maddie Ziegler+ bahidja <3
510
Spectateur
dix-huit ans
patiente de l'hôpital silent hill
more_horiz

transition /w camden

Jeu 9 Juil - 0:30
C'est le coeur en joie que tu quittais la fête foraine, c'était si amusant malgré les imprévus. Tu marchais à l'arrière avec @Camden. Tu ne te souvenais pas si tu l'avais déjà croisé auparavant, peut-être ? Qui sait. Tu sautilles et chantes pour le plus grand déplaisir de tout le monde, mais tu t'en fou. Si nous sommes pour mourir, autant le faire dans la joie et la bonne humeur ! Hannibal sautillait autour de toi, vous étiez devenus particulièrement proche ce petit lapin et toi. Alphonse t'aime beaucoup. J'ai hâte que Jenna et Simone reviennent. Je suis certaine qu'elles t'aimeront aussi, mais je me demande où elles peuvent être. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui s'intéressait aussi à ses autres amis, habituellement les gens font comme s'ils n'existaient pas, mais @Camden comprenait tout lui. Alphonse reste près de vous, comme un gardien protecteur, même si théoriquement Alphonse était l'esprit maléfique du trio. Pourquoi est-ce que tu es à l'hôpital toi ? Moi, c'est parce que personne ne me croit quand je dis qu'ils sont réels mes amis. Si tu serais mon médecin, je ne serais pas enfermée. Tu batifoles, sourire aux lèvres en écoutant ce que ton futur-peut-être-grand-amour avait à raconter. C'était donc ça que vivait Maddie, avec tout le monde ? Tu la comprenais maintenant, c'était trop bien l'amouuuuur.
Camden
Camden
2/3 10/10 3/7 7/7 6/7 2/7 2/7 5/7
Iwan Rheon (©Vanka)
185
Spectateur
32 ans
Fauché
Patient
more_horiz

Re: transition /w camden

Jeu 9 Juil - 0:52
Il a l'air extrêmement serein, Camden, malgré tout ce qui se passe. Enfin, en tout cas, il en a l'air, et il n'est pas tout à fait le seul car @Francesca sautille et chantonne alors que tous les autres tirent la gueule. Lui, ça ne le dérange pas plus que ça, ça n'a pas l'air de l'étonner non plus et il est plutôt content de discuter des amis imaginaires de la jeune femme. Il ne se moque pas du tout d'elle, il est parfaitement sérieux, il y croit réellement. Il fait une petite moue quand elle dit que s'il faut mourir, autant que ce soit dans la bonne humeur. Il a beau être tout à fait d'accord sur ce point, il n'est pas certain d'avoir envie de mourir. En fait... il n'y a même jamais réfléchi. Ça lui paraît assez impossible de mourir.

« - Alphonse est fascinant. Et fort. Vous savez pourquoi Jenna et Simone sont parties ? Elles ont sûrement peur... »

@Francesca lui demande pourquoi il est à l'hôpital, lui. Camden regarde en l'air et se perd un moment dans ses réflexions, comme s'il ne s'en souvenait pas très bien. Ce qui est le cas. Il remonte un peu le fil de son passé et les séances qu'il a eus avec les psychologues ici... mais il arrête de penser quand il revoit l'ancien établissement où il était. C'était sombre... il avait tout le temps mal, tout le temps envie de dormir, de vomir, il ne pouvait même plus réfléchir vraiment. Et les autres lui faisaient peur parce qu'ils étaient dingos. Il regarde autour de lui et se penche sur la jeune femme pour baisser d'un ton, pour que personne n'entende.

« - Je crois qu'on m'enferme parce que j'ai fait une grosse bêtise. Et les psychologues disent que je ne pense pas comme les gens, que je sais pas vivre avec eux, que j'agis mal et que je suis dangereux. Mais moi je crois que les vrais fous, ce sont tous les autres. Toi, moi et les autres... on leur fait peur parce qu'on est plus intelligent et qu'on voit des trucs qu'ils peuvent pas voir. »

Il plante son regard malicieux dans le sien et lui offre un petit sourire mesquin en pointant son oeil du doigt.
Francesca
Francesca
0/3 0/10 7/7 1/7 7/7 1/7 1/7 1/7
spirituelle (XS – +1pdsm)
kit de premier soin
Maddie Ziegler+ bahidja <3
510
Spectateur
dix-huit ans
patiente de l'hôpital silent hill
more_horiz

Re: transition /w camden

Jeu 9 Juil - 1:15
L'évidence est là ; il avait raison Cam-Cam, Jenna et Simone étaient parties après que tu ai eu une partie de ton âme aspiré par cette chose. Tes yeux s'ouvrent, complètement ébahies et la bouche entre-ouverte tu hoches frénétiquement la tête. Mais oui ! C'est vrai ce que tu racontes, de toute façon c'est toujours Alphonse qui décide de tout. Il dit qu'il sait ce qui est bon pour moi. Elles ont dû avoir peur. Tu décroches un sourire rayonnant à ton compagnon de toujours. Tu te sens joyeuse et portée par l'instant, puis tu deviens très sérieuse lorsqu'il s'approche et se penche vers toi, comme pour te murmurer un secret à l'oreille. Ton coeur palpite dans ta poitrine, à part Maddie personne ne te disait jamais de secret. Tu avais l'impression que vous étiez soudainement très soudés l'un et l'autre. Tu clignes des yeux, le regard pétillant. Tu écoutes ses paroles, tu t'abreuves complètement de lui, ce qu'il dit te semble plein de bon sens, Alphonse aussi c'est ce qu'il te dit. Je ne te trouve pas du tout dangereux moi ! Tu sentais un immense poids tomber de tes épaules en faisant cet aveux. Ils sont cons. Lorsqu'il te regarde tu as l'impression de cesser de respirer. Ils sont jaloux, c'est tout. Tu repenses à tout votre petit groupe, plus particulièrement aux trois boulets qui s'obstinent à croire que tout ceci n'existe pas. Cela révolte ton petit coeur enfantin. Parce qu'ils ne pouvaient pas l'expliquer ça n'existaient pas ? Il faudrait que vous vous débarrassiez de @Yurii, @Siegfried et @Bahiya. Tu lèves la tête vers Alphonse, brisant la magie que tu t'imaginais vivre avec @Camden. Tu éclates de rire. Alphonse dit qu'on devrait tuer les médecins. Une petite éclair passe dans tes yeux, un sourire en coin se forme sur ton visage. Tous nos problèmes viennent d'eux.
Camden
Camden
2/3 10/10 3/7 7/7 6/7 2/7 2/7 5/7
Iwan Rheon (©Vanka)
185
Spectateur
32 ans
Fauché
Patient
more_horiz

Re: transition /w camden

Jeu 9 Juil - 1:41
Camden est plutôt triste de savoir qu'il ne parlera peut-être pas à Jenna. Simone il s'en fiche un peu, il n'a pas un bon pressentiment envers elle, c'est comme ça. Il est bien en compagnie de @Francesca parce qu'elle n'a pas peur de lui, elle. Elle ne le regarde pas de travers, il n'y a pas de méfiance, pas de pitié, pas de dégoût. D'ailleurs ça le perturbe tellement ce genre de regard inconnu qu'il la fixe très longtemps et avec beaucoup d'intensité, toujours un peu penché vers elle.

« - Tu as des yeux que je connais pas. »

Il dit ça d'un ton tout naturel, avec une pointe de curiosité. Et puis elle rit et lui confie que Alphonse leur conseille de tuer les médecins, que ce sont eux le problème. Camden hoche doucement la tête et lance un regard vers les trois personnages avant de se redresser un peu.

« - Ils sont aveugles et ne veulent pas voir ce qui est vrai. La méchante femme... elle va attirer les banshees sur nous. Si on les tue, on sera des héros. »

Il regarde les paumes de ses mains désormais.

« - Tuer, c'est sale et propre à la fois. »

Est-ce qu'il serait réellement capable de tuer ces gens ? Difficile à dire venant de lui. Il jette un oeil à @Francesca et lui rend le même sourire en coin.

« - Les gens qui sont pas médecins me parlent pas vraiment d'habitude, mais toi si. Pourquoi ? »
Game Master
Game Master
0/3 0/10 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7
Jésus
16086
Omniscient, omniprésent

Maître de Jeu
https://end-game.forumotion.comhttps://grottedamour.forumotion.com/https://grottedamour.forumotion.com/
more_horiz

Re: transition /w camden

Jeu 9 Juil - 1:41
Le membre 'Camden' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Loterie' :
transition /w camden VffG0zT
Résultat : 1
Francesca
Francesca
0/3 0/10 7/7 1/7 7/7 1/7 1/7 1/7
spirituelle (XS – +1pdsm)
kit de premier soin
Maddie Ziegler+ bahidja <3
510
Spectateur
dix-huit ans
patiente de l'hôpital silent hill
more_horiz

Re: transition /w camden

Jeu 9 Juil - 2:21
Le rouge colore tes joues lorsqu'il affirme que tu avais des yeux qu'il ne connaissait pas. Aucune idée de ce qu'il entend par là, mais tu supposes que c'est un compliment. Il est tellement gentil, comment est-ce que ça pourrait être autre chose de toute manière ? Tu joues avec une mèche de tes cheveux. Tu es contente de voir qu'il approuve l'idée d'Alphonse, mieux encore, il prétend que vous serez des héros. Toi, Francesca, un héros ? Une héroïne ? Des héros, oui. L'idée s'implante maintenant dans ton esprit comme une évidence. Je pense que si nous tuons des personnes qui vont le mal, c'est correct. Propre et sale en même temps, c'est surement ça qu'il voulait dire ton nouvel ami. Tu regardes vers le trio ennemi, réfléchissant à la meilleure façon de les faire disparaître. Ça risquerait d'être un peu compliqué. Compliqué, mais pas impossible. Tu t'imagines avec une pince retiré un à un les ongles des médecins, tu ricanes doucement. Je ne sais pas comment faire ça, par contre... Mais tout s'apprend... @Camden te sort de tes pensés lorsqu'il t'avoue qu'habituellement les gens ne lui parlent pas, ce qui te surprend beaucoup. Vraiment ?! Je suis surprise !! Il semble vouloir davantage d'explication à ton comportement, tu hausses simplement les épaules. Tu as toujours sue que tu n'étais pas comme tout le monde et ça ne t'avais jamais embêtée, au contraire. Je ne pense aps que tu sois méchant. J'ai un pouvoir moi aussi ! Je vois mes amis, mais je peux aussi voir la vraie nature des gens. Exemple, je suis la seule a savoir le secret que Maddie, je te le dis, mais tu ne dois pas le dire. Tu te rapproche davantage de lui, pose une main sur son épaule et s'approche de son oreille. C'est une succube, une vraie de vraie. Tu t'éloignes de lui, toute souriante. Alors je le sais moi, que tu es un vrai gentil ! Et ça, tu en étais convaincue. Tu prends sa main dans la tienne et la serre affectueusement. C'est lui, Frankie, ton grand amour. Il est comme toi, il comprend les choses. Tu dois lui faire confiance, aveuglément. Et si Alphonse le disait, c'était que c'était vrai. Est-ce que tu veux m'aider à trouver Jenna... elle ne doit pas être très loin, elle a juste peur. Peut-être que si tu es rassurant envers elle, elle reviendra. Je ne pense pas que ça marche avec Simone, mais avec Jenna, peut-être... Elle aime les bonnes personnes, comme toi. Tu fais de beaux yeux, le coeur battant à tout rompre.
Camden
Camden
2/3 10/10 3/7 7/7 6/7 2/7 2/7 5/7
Iwan Rheon (©Vanka)
185
Spectateur
32 ans
Fauché
Patient
more_horiz

Re: transition /w camden

Jeu 9 Juil - 12:08
Tuer, c'est mal, qu'on lui a toujours dit. Mouais. C'est marrant, parce que tout le monde s'accorde à dire que la mort c'est pas bien, mais concernant la vie, personne ne dit la même chose. Souvent les gens trouvent ça beau et précieux et puis des fois ils vont dire que la vie est cruelle, douloureuse, injuste. Mais comment c'est possible de dire qu'un truc est pas bien quand on n'y connait rien ? Peut-être que la mort, c'est génial. Il aime bien réfléchir, Camden, mais il trouve jamais aucune réponse. @Francesca lui dit qu'elle ne saurait pas comment faire pour tuer, alors il la regarde en penchant légèrement la tête sur le côté.

« - Mais si, tu sais. »

Une affirmation solide qu'il n'a pas besoin d’étayer. Tout le monde sait tuer, même un enfant. C'est pas parce qu'on ne l'a jamais fait qu'on ne sait pas le faire. Et c'est pas non plus parce qu'on a fait une chose plein de fois qu'on sait vraiment le faire. Voilà ce qu'il en pense.
@Francesca lui dit qu'elle ne le trouve pas méchant et lui explique son pouvoir. Camden l'écoute avec beaucoup d'attention et d'intérêt.

« - Il est trop cool ton pouvoir ! »

Il a le droit de connaître un secret en plus ! Elle est gentille cette fille, il adore écouter ce genre de truc et il cligne plusieurs fois des yeux quand son amie lui confie que Maddie est une succube. Mmh. Il n'est plus super sûr de savoir ce que c'est, ça. Il répète le mot dans un murmure plusieurs fois avant de se rappeler un peu. C'est un genre de démon femme qui charme les hommes pour... pour quoi déjà ? En tout cas, ça lui paraît fun !

« - Elle va essayer de me manger ou quelque chose comme ça ? »

C'est bizarre parce que l'idée de se faire dévorer a pas l'air de l'effrayer plus que ça. Ni de lui plaire particulièrement. Peut-être qu'il devrait interroger directement la succube pour en savoir plus. Et puis @Francesca lui demande de l'aider à retrouver Jenna et il hoche immédiatement la tête.

« - Bien sûr, je te l'ai dis, Jenna et moi on se connaît, je suis sûre qu'elle pourrait être rassurée de me savoir là. Viens, elle ne peut pas être loin. »

Ce doit être déstabilisant ou décevant pour elle de voir qu'il semble complètement insensible aux sourires et aux regards doux qu'elle peut lui tendre, mais ce n'est pas volontaire. Pas vraiment. Il ne sait juste pas lire tous les codes et signaux de ce genre. Camden regarde tout autour de lui et sans trop d'éloigner non plus, il fouille un petit peu partout dans les environs en appelant.

« - Jenna ! Jenna ! C'est Camden, ton ami Camden. Francesca est très inquiète, où est-ce que tu te caches ? Viens, tu n'as plus à avoir peur, on est là pour te protéger maintenant ! Jenna ! Jenna ! »
Francesca
Francesca
0/3 0/10 7/7 1/7 7/7 1/7 1/7 1/7
spirituelle (XS – +1pdsm)
kit de premier soin
Maddie Ziegler+ bahidja <3
510
Spectateur
dix-huit ans
patiente de l'hôpital silent hill
more_horiz

Re: transition /w camden

Dim 12 Juil - 16:55
''Mais si, tu sais.'' Il avait raison Camden, tout le monde savait comment tuer quelqu'un, il fallait simplement avoir le courage de le faire. Tu souris, l'air pensive quelque peu. J'aimerais bien essayer... Mais pas le temps d'approfondir l'idée qui tu ranges pas trop loin dans ton esprit. Il semble enthousiasme lorsque tu lui parles de ton pouvoir. Je ne sais pas si elle te mangerait, mais je sais qu'elle aime beaucoup les garçons mignons... Tu rougis en disant ça, comme une gamine... que tu es. Lorsque le garçon t'avoue connaître personnelle Jenna, tu es folle de joie. Vraiment ?! Elle ne m'avait jamais dit qu'elle connaissait d'autre personne que nous, enfin qu'Alphonse, Simone et moi ! Est-ce que tu trouves toi aussi qu'elle est parfois un peu... tu sais... autoritaire ? Jenna était à la limite de la dictature sournoise, murmurant des mots à l'oreille d'Alphonse ou simplement en affirmant sa présence lorsqu'elle voulait que tu fasses quelque chose pour elle. @Camden commence à appeler Jenna, ton coeur fond d'amour. Un véritable coup de foudre adolescent où tu donnerais ta vie pour quelqu'un que tu venais de rencontrer. Tu t'avances jusqu'à lui et commence à ton tour à l'interpeller, tu ne remarques pas vos camarades un peu plus loin avancés en vous dévisageant comme si vous étiez des bêtes de foires. Ils n'y connaissent rien de toute façon. Tu entends finalement un bruit, un peu plus loin, tu prends automatiquement la main du garçon. J'ai entendu quelque chose là-bas, c'est peut-être elle. Peut-être qu'elle s'est blessée et que depuis tout ce temps elle attend de l'aide ! Toujours sa main dans la sienne, tu apprécies et savoure cet instant, tu commences à courir vers un petit buisson, ton regard s'illumine. Regarde ! C'est un indice. Tu vois une chaussure à talon rouge, celle que Jenna porte toujours. Tu es tellement convaincue que tu ne t'imagines pas une seconde que Camden pourrait ne pas la voir, c'est si réelle pour toi. Elle n'est pas loin, c'est sur.
Camden
Camden
2/3 10/10 3/7 7/7 6/7 2/7 2/7 5/7
Iwan Rheon (©Vanka)
185
Spectateur
32 ans
Fauché
Patient
more_horiz

Re: transition /w camden

Dim 12 Juil - 17:31
Ils sont fous. Bien sûr qu'ils sont fous. Et alors ? Si la folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise. Où est-ce qu'il a entendu ça déjà ? Bah. Peu importe. Il se fiche complètement d'être regardé de travers comme une erreur de la nature, parce que de toute façon on l'a toujours un peu regardé comme ça. Au côté de @Francesca, qui ne le regarde pas du tout comme ça, elle, il cherche Jenna. Son amie trouve qu'elle est parfois autoritaire et Camden hoche la tête et répond comme s'il savait parfaitement de quoi il parlait :

« - Oh oui, elle l'est ! Elle est même bien plus que ça, mais c'est ce qui la rend intrigante. J'aime bien tout ce qui... dérange. »

Oui, c'est bien résumé. Il farfouille et il appelle, jusqu'à ce que @Francesca dise avoir entendu quelque chose et s'inquiète que Jenna puisse être en difficulté. Il se laisse entraîner, un peu déstabilisé, et puis la jeune femme s'arrête et lui montre le sol en indiquant que c'est un indice. En baissant les yeux, Camden ne voit rien. Parce qu'il n'y a rien. Pourtant, il est tellement convaincu de tout ça qu'il se fiche bien de savoir s'il y a quelque chose ou non dans la réalité. Là, devant eux, peu importe que dans ce monde il n'y ait rien du tout, car dans le leur, il y a bel et bien un indice et c'est tout ce qui compte. Et peu importe ce que c'est, le jeune homme hoche la tête.

« - On peut la retrouver. JENNA ! »

Il met ses mains en coupe pour que sa voix porte le plus loin possible. Il écoute le silence qui lui répond pendant un moment, puis il se remet à fixer intensément @Francesca dans les yeux. Elle le regarde toujours avec cet air étrange depuis le début. Il mordille l'intérieur de ses joues, puis demande :

« - Ils disent quoi tes yeux ? Tu aimes manger les garçons mignons aussi ? »

Il se penche sur elle, pour sonder son regard de beaucoup plus près avec curiosité. Il n'a pas l'air de se rendre compte à quel point la question peut paraître déstabilisante, au même titre que son comportement.
Francesca
Francesca
0/3 0/10 7/7 1/7 7/7 1/7 1/7 1/7
spirituelle (XS – +1pdsm)
kit de premier soin
Maddie Ziegler+ bahidja <3
510
Spectateur
dix-huit ans
patiente de l'hôpital silent hill
more_horiz

Re: transition /w camden

Dim 12 Juil - 17:47
Attendre, sagement, que Jenna fasse un nouveau signe de vie. Tes yeux ne quittent toujours pas sa chaussure. Tu tournes sur toi-même pendant que @Camden l'appel un peu plus fort. Frankie, regarde-le. Alphonse te fait sursauter, puis ton regard se pose sur un @Camden qui te fixe, tu sentirais presque une perle de sueur couler le long de ton dos, tu es fasciné par la profondeur de son regard. La folie rapproche les gens. Puis il prend parole, te demandant ce que tes yeux pouvaient bien dire et si tu mangeais les garçons mignons. Une timidité traverse tes yeux. Je... je... enfin, non. Pour... enfin... Comment lui dire que t'avais juste dix-huit ans et que tu n'avais même jamais embrassé un garçon de ta vie ? La proximité de @Camden te fait perdre tous tes moyens. Alphonse dit que je dois choisir le bon garçon mignon. Tu fais un tout petit pas dans sa direction, peut-être qu'il pourrait prendre les devants puisque visiblement toi, tu en serais incapable. Et toi... ? Pas les garçons mignons... mais les filles mignonnes ? Puis tu la vois, derrière @Camden. Elle est grande, mince, une longue chevelure rousse qui tombent en cascade jusqu'aux creux de ses reins. Jenna !!!! Tu es si heureuse d'enfin la revoir, cela faisait plusieurs jours qu'elle était disparue et tu sens un puissant sentiment d'apaisement en la voyant. Tu prends la main du garçon. Il était temps. Alphonse aussi semble content de revoir son amie Jenna. Jenna, tu te souviens de Camden ?! Tu presses ton corps contre celui du garçon et appuie ta tête sur son épaule. Je savais que tu arriverais à la faire revenir. Si ce n'était pas le signe ultime que c'était lui ton futur mari tu ne t'appelais pas Francesca ! Tu pousses un gloussement de plaisir et folle de joie tu poses tes lèvres sur celle de @Camden, Jenna arrivait à te procuré le courage nécessaire pour sauter le pas. Peut-être qu'elle aurait le même effet sur @Camden... puis l'idée que... seigneur, peut-être qu'il était amoureux de Jenna et que c'est pour ça qu'il voulait absolument t'aider à la retrouver ?!
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: transition /w camden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum