Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Game Master
Game Master
0/3 0/10 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7
Jésus
16086
Omniscient, omniprésent

Maître de Jeu
https://end-game.forumotion.comhttps://grottedamour.forumotion.com/https://grottedamour.forumotion.com/
more_horiz

CAMDEN

Lun 13 Juil - 23:57
CAMDEN


32 ANS • PATIENT • FEAT. IWAN RHEON













Portrait


Un ancien collègue disait :

« Camden est... comment dire ? Spécial. En fait, il est complètement toqué. Par exemple, quand il décrète que cette place précise du canapé lui appartient, mieux vaux éviter de s'y asseoir. Ou alors, si vous lui servez un thé qu'il a demandé à une température précise de 70°C et que ce n'est pas le cas, vous pouvez recommencer. Il ne le boira jamais. Il refuse également d'effectuer plus de 10 000 pas dans une journée ! Il a une montre avec option podomètre pour les compter. Si, si, je vous jure. Vous ne lui ferez pas faire un pas de plus. Ni un pas de moins d'ailleurs, quitte à ce qu'il reste assis le cul au milieu d'un couloir ou qu'il tourne en rond pendant des heures. Vous êtes prévenu ! En tout cas, il aime l'ordre, la propreté, la perfection. Un carreau de carrelage déboîté, fendu, décalé et c'est le drame ! Des livres qui ne sont pas rangés par ordre alphabétique, par taille ou pas genre ? Il grincera des dents et se fera un plaisir de tout remettre à sa sauce. Une cravate mal serrée, hop, il vous la remettra aussitôt en place sans se préoccuper des convenances. Ça y est ? Vous voyez le genre ? Je pourrais vous en énumérer des tas encore ! Mais je préfère vous laisser les découvrir. Pour compléter encore le tableau, Camden prend absolument tout ce qu'on lui dit au premier degré, il a du mal à cerner l'humour, le sarcasme, les jeux de mots ou les sous-entendus. Mais il fait de gros efforts là-dessus, j'ai remarqué. Camden, c'est quelqu'un d'honnête. Beaucoup trop en fait. Il ne mâche jamais ses mots et s'il a des choses à dire, il ne se gênera pas sous prétexte que cela peut vous vexer, vous énerver ou vous rendre triste. Il ne sait pas garder un secret, ou très peu. Il déteste les éclats de voix, comme les disputes ou les démonstrations de joie trop excessives. Ça le rend extrêmement nerveux, voir violent, lui qui est très introverti, mais d'un naturel très instable. Malgré son apparente timidité maladive, il n'a honte de rien. D'absolument rien. »



Paysage


Il n'était pas un enfant désiré. Le résultat d'une capote crevée pendant un rapport arrangé entre une junkie qui se prostituait pour acheter sa dope et un vieux con d'au moins soixante-cinq balais qui avait payé pour une heure de haute voltige. On se demande comment le gamin a réussi à survivre. La junkie a fait un déni de grossesse pendant plus de 30 semaines et a continué de consommer sa dope pendant toute la durée. Finalement, un soir de fin d'année, elle s'est retrouvée aux urgences pour qu'on lui annonce qu'elle n'était pas en train de faire une hémorragie interne, mais qu'elle allait accoucher. En plus, il est arrivé un peu tôt le petit bouchon. En même temps, avec toutes les merdes qu'elle lui avait refilé pendant des mois, pas étonnant. Finalement, le petit est né et a survécu à tout ça. Peut-être que si la junkie avait abandonné l'enfant directement sans l'assumer, il serait devenu un type bien, le petit Camden. Qui sait ? Mais elle a choisi de le garder et de l'élever seule. Quelle connerie.

Ah, on ne peut pas dire qu'elle ait pas fait d'effort. La mère a enchaîné des petits boulots pour se payer une petite chambre de bonne. Elle a tapiné encore un peu, mais moins. Elle a même essayé d'arrêter la drogue. Sans grand succès, cela dit. Elle a aussi essayé de lui trouver un père. Mais elle tombait que sur des nuls qui la cognaient. Au final, le petit a grandi sacrément vite. Dans la misère et pas franchement dans l'amour. La junkie en avait bavé et au fond, elle rendait le petit responsable de tous ses malheurs. Elle hurlait tout le temps. Et lui filait des gifles et des coups de pied à la moindre connerie. Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'elle est morte alors qu'il fêtait ses 5 ans. Un 31 Décembre. Elle était bourrée et elle avait couru après un type naze avec qui elle passait la soirée, mais qui avait décidé de se faire la malle. Un de plus. Au final, elle était tombée dans l'escalier de l'immeuble et s'était brisée la nuque. Crack. Et c'était fini. Camden était orphelin. On a retrouvé son corps que le lendemain en fin de matinée. Forcément, tout le monde était en déplacement ou fêtait la nouvelle année, alors le temps que quelqu'un sorte et lui tombe dessus... Les flics et l'assistante sociale ont retrouvé le petit de 5 ans à genoux en train de manger les céréales qu'il avait fait tomber par-terre. Le paquet s'était vidé sur le sol de la cuisine.

31 Décembre 1987

Naissance de Camden à Salem le 31 Décembre 1987 à 23h55. Aucun père déclaré.

31 Décembre 1992

Sa mère décède en se brisant la nuque suite à une chute brutale dans les escaliers de leur résidence.

1993

Camden entre dans sa première famille d'adoption.

1995

Le couple bat de l'aile et quelques temps plus tard, une nuit, la maison prend feu. Ses deux parents adoptifs meurent dans l'incendie. Camden est le seul rescapé et s'en tire sans aucune égratignure. Il est envoyé dans une nouvelle famille.

Fin 1998

Fugue de sa nouvelle famille adoptive, alors âgé de 14 ans, après avoir tagué un énorme "Fuck" sur tout un pan de mur extérieur de la maison. Il se retrouve sans toit et sans un sous.

1999

Il se fait embarquer dans une organisation étrange, composé en partie d'un groupe de gosses chargés de mendier, mais aussi et surtout de faire les pickpockets, de voler et de faire quelques cambriolages.

2004

L'organisation veut le forcer à se prostituer, alors il décide de s'enfuir, mais se fait vite retrouver, tabasser et séquestrer pendant plusieurs semaines. Il nourrit sa vengeance en faisant mine d'accepter sa situation.

2005

Il parvient enfin à mettre la main sur une arme à feu silencieuse et en pleine nuit, il tue le patron de l'organisation ainsi que tous les enfants et jeunes du bâtiment durant leur sommeil.

2005 à 2018

Camden est arrêté et jugé coupable, mais non responsable de ses actes de part son profil psychologique catastrophique. Il est envoyé et interné à l'hôpital psychiatrique de Salem dans l'Oregon.

2018 à 2020

Après un traitement très lourd sous haute surveillance, les psychologues de son ancien établissement et des spécialistes ayant noté des améliorations encourageantes dans son comportement, Camden est finalement transféré au Lockhart Memorial Hospital de Silent Hills.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum