Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
Game Master
0/3 0/10 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7
Jésus
16086
Omniscient, omniprésent

Maître de Jeu
https://end-game.forumotion.comhttps://grottedamour.forumotion.com/https://grottedamour.forumotion.com/
more_horiz

01. Trigger warning

Ven 27 Déc - 2:51
Rappel du premier message :

TRIGGER WARNING


END GAME est un forum axé autour de la survie de ses joueurs. À cet effet, il n'est pas impossible que le forum traite de sujets et de thèmes potentiellement difficiles pour certain.e.s joueu.r.se.s.




INFORMATIONS


S'engager à participer à END GAME, c'est également prendre connaissance des potentiels risques et enjeux capables de survenir au cours du jeu et ce, de façon inattendue et imprévue, à savoir:

(Liste non-exhaustive)

– Potentiel décès abrupts et/ou violents de certains personnages
– Perte d'un sens ou d'un membre d'un personnage
– Infection ou possession d'un personnage
– Enlèvement/disparition d'un personnage
– Trahison(s) parmi le groupe de joueurs
– Combats/bagarres entre les personnages
– Perte de contrôle sur le destin de votre personnage

(Cette liste peut être amenée à évoluer en cours de route)

Compte tenu de ce trigger warning, les joueurs du jeu s'engagent à s'inscrire sur le forum à leurs risques et périls. L'équipe administrative n'est en aucun cas responsable des triggers des uns ou des autres, et se concentre en priorité sur la préparation d'une expérience RPGique inédite, unique et inoubliable.

NOTE: Ce forum est déconseillé pour les personnes qui n'apprécient pas les interventions extérieures sur les aventures de leurs personnages ou qui se savent particulièrement sensibles aux menaces/dangers typiquement associés avec les histoires d'horreur, d'aventure et de science-fiction intergalactique.

Ce forum est également déconseillé pour toute personne particulièrement compétitive: la victoire sur END GAME n'est jamais un objectif en soit, mais une fin possible parmi tant d'autres. La véritable récompense d'END GAME, c'est la possibilité de participer au jeu et de découvrir toutes les surprises qu'il réserve à chacun de ses joueu.r.se.s.

Finalement, il vous est recommandé de ne pas prendre le jeu trop au sérieux, ni de trop comparer les (més)aventures de votre personnage à celles de vos camarades. Chaque personnage est unique, et se retrouvera donc à surmonter son propre lot d'obstacles et de missions à accomplir. Aucun personnage n'est favorisé par dessus un autre, puisque l'objectif premier du jeu est de proposer une aventure riche en frissons et en rebondissements à chacun de ses joueu.r.se.s. À cet effet, il est toujours important de garder en tête que si l'aventure de votre personnage vous semble particulièrement rude, c'est avant tout un testament à la qualité de votre participation et de votre investissement au sein du jeu!


LE CODE À REMPLIR


En signant ce trigger warning, je soussigné.e _____ (PSEUDO) m'engage à honorer les clauses suivantes:

– Je suis conscient.e du contenu potentiellement sensible du jeu et m'engage à participer en connaissance de cause.
– Je m'engage à respecter les règles du forum et à ne pas jouer de façon déloyale ou injuste envers mes camarades.
– J'accepte que mon personnage puisse subir des mésaventures en cours de route et qu'il soit même possible qu'i.e.l.le périsse pendant l'aventure.
– Je promets de ne pas prendre les aléas du jeu trop personnellement et de ne pas mal réagir si les aléas du jeu font subir des conséquences à mon personnage auxquelles je ne m'attendais pas.

Code:

En signant ce trigger warning, je soussigné.e _____ (PSEUDO) m'engage à honorer les clauses suivantes:

– Je suis conscient.e du contenu potentiellement sensible du jeu et m'engage à participer en connaissance de cause.
– Je m'engage à respecter les <a href="https://end-game.forumotion.com/t5-01-fonctionnement-d-end-game" target=_blank>règles du forum</a> et à ne pas jouer de façon déloyale ou injuste envers mes camarades.
– J'accepte que mon personnage puisse subir des mésaventures en cours de route et qu'il soit même possible qu'i.e.l.le périsse pendant l'aventure.
– Je promets de ne pas prendre les aléas du jeu trop personnellement et de ne pas mal réagir si les aléas du jeu font subir des conséquences à mon personnage auxquelles je ne m'attendais pas.
– Je reconnais que END GAME est un jeu-forum géré de façon [u]bénévole[/u] par un Game Master. À cet effet, j'accepte que le jeu puisse parfois (et ce, de manière exceptionnelle).

Elaura
Elaura
0/3 3/10 7/7 7/7 2/7 5/7 2/7 7/7
sarah hyland (gigi ♥)
833
Spectateur
28
moyenne
artiste
more_horiz

Re: 01. Trigger warning

Mar 19 Jan - 7:12
En signant ce trigger warning, je soussignée @Elaura m'engage à honorer les clauses suivantes:

– Je suis conscient.e du contenu potentiellement sensible du jeu et m'engage à participer en connaissance de cause.
– Je m'engage à respecter les règles du forum et à ne pas jouer de façon déloyale ou injuste envers mes camarades.
– J'accepte que mon personnage puisse subir des mésaventures en cours de route et qu'il soit même possible qu'i.e.l.le périsse pendant l'aventure.
– Je promets de ne pas prendre les aléas du jeu trop personnellement et de ne pas mal réagir si les aléas du jeu font subir des conséquences à mon personnage auxquelles je ne m'attendais pas.
– Je reconnais que END GAME est un jeu-forum géré de façon bénévole par un Game Master. À cet effet, j'accepte que le jeu puisse parfois (et ce, de manière exceptionnelle).
Wolfram
Wolfram
0/3 0/10 3/7 4/7 2/7 1/7 6/7 5/7
Milo Ventimiglia + Aidan <3
195
Spectateur
37
CSP+
Ingénieur informatique
more_horiz

Re: 01. Trigger warning

Mar 19 Jan - 11:33
En signant ce trigger warning, je soussignée @WOLFRAM m'engage à honorer les clauses suivantes:

– Je suis conscient.e du contenu potentiellement sensible du jeu et m'engage à participer en connaissance de cause.
– Je m'engage à respecter les règles du forum et à ne pas jouer de façon déloyale ou injuste envers mes camarades.
– J'accepte que mon personnage puisse subir des mésaventures en cours de route et qu'il soit même possible qu'i.e.l.le périsse pendant l'aventure.
– Je promets de ne pas prendre les aléas du jeu trop personnellement et de ne pas mal réagir si les aléas du jeu font subir des conséquences à mon personnage auxquelles je ne m'attendais pas.
– Je reconnais que END GAME est un jeu-forum géré de façon bénévole par un Game Master. À cet effet, j'accepte que le jeu puisse parfois subir des ralentissements ou des pauses en cas d'imprévu IRL important et inévitable de la part du Game Master.
Elvis
Elvis
0/4 0/10 1/7 1/7 1/7 5/7 7/7 6/7
nkc (cobie)
1298
hôte
51
quart-monde.
fermier.
https://end-game.forumotion.com/f253-18-elvishttps://end-game.forumotion.com/t1235-elvis-o-fermierhttps://end-game.forumotion.com/t1404-p_422-cabine-de-elvis#4544
more_horiz

Re: 01. Trigger warning

Mar 19 Jan - 15:25
En signant ce trigger warning, je soussigné.e @Elvis m'engage à honorer les clauses suivantes:

– Je suis conscient.e du contenu potentiellement sensible du jeu et m'engage à participer en connaissance de cause.
– Je m'engage à respecter les règles du forum et à ne pas jouer de façon déloyale ou injuste envers mes camarades.
– J'accepte que mon personnage puisse subir des mésaventures en cours de route et qu'il soit même possible qu'i.e.l.le périsse pendant l'aventure.
– Je promets de ne pas prendre les aléas du jeu trop personnellement et de ne pas mal réagir si les aléas du jeu font subir des conséquences à mon personnage auxquelles je ne m'attendais pas.
– Je reconnais que END GAME est un jeu-forum géré de façon bénévole par un Game Master. À cet effet, j'accepte que le jeu puisse parfois (et ce, de manière exceptionnelle).
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: 01. Trigger warning

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum