Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Game Master
Game Master
0/3 0/10 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7
Jésus
16086
Omniscient, omniprésent

Maître de Jeu
https://end-game.forumotion.comhttps://grottedamour.forumotion.com/https://grottedamour.forumotion.com/
more_horiz

JULES • Étudiant

Dim 17 Jan - 17:34
Jules


23 ans • Étudiant • FEAT. Lucas Jade Zumann













Portrait


’Lorsque j’ouvre les yeux, j’ai le sentiment désagréable d’avoir fait une sieste trop longue et que la nuit menace mon horloge biologique. Au travers mes nombreuses qualités, je dois admettre que de me sentir inconfortable me rend irritant, susceptible et distant. Je me frotte les yeux, puis regarde autour de moi, ne reconnaissant pas ma chambre. Suis-je dans un rêve, entre deux réalités ? Je fronce les sourcils et voilà que ma curiosité, mêler à mon sens aiguisé de l’imprudence volontaire me pousse à me lever, même si je sens que j’ai le pas chancelant. Mes pieds touchent le sol froid, un frisson parcours mon corps et le puzzle ne se reforme pas dans ma tête. Où suis-je ? Je n’entends aucun bruit, mais je vois autour de moi plusieurs cellules. Je m’approche de l’un d’eux… un visage ? Je m’affole et fonce vers d’autres cellules, tous contiennent des êtres humains. Qu’est-ce que c’est ça ? Mon cœur s’accélère, je dois me ressaisir. La situation m’échappe complètement, peu à peu je réalise que je suis à bord d’un vaisseau, mais je n’arrive pas à me souvenir pourquoi. Qu’est-ce que je fais là ? Mes yeux s’illuminent d’un désir de vérité, c’est ma plus grande force. J’aime les défis, les énigmes, et je sentais que se dressait devant moi la plus importante mission que je ne vivrais jamais. Je ne suis pas un lâche et je suis très persévérant, optimiste et volontaire. Je réussirais, je le sais.


Paysage


Je ne me souviens pas exactement du jour où j’ai pris conscience que mon visage juvénile ne jouerait jamais en ma faveur, mais dès que je l’ai su j’ai compris que je devais me démarquer autrement. Je me suis lancé très tôt dans les sciences, l’histoire, la connaissance générale. Je voulais avoir réponse à tout, sans être un désagréable personnage. J’ai toujours été entouré d’une famille aimante composé de mon père et de ma mère. Nous trois contre le monde. Mon manque de mauvaise expérience entremêler à ma bonne étoile à toujours fait en sorte que je dépassais les limites de toutes les choses que j’ai entrepris. Ça n’avait pas un mauvais fond, simplement j’ai toujours continué jusqu’à satisfaction. À toujours repousser les limites, forcément cela m’a aidé dans la vie. Je me lançais dans un tas de projets. Soutenu par mes parents, c’est tout ce dont j’ai toujours eu besoin. Je n’ai jamais vécu d’événement traumatique, et j’en suis reconnaissant envers la vie et touche du bois pour que cela continue ainsi. C’est sans doute pour ça que lorsque l’opportunité de m’envoler vers une autre galaxie, il m’était impossible d’y renoncer. C’était évident que c’était à saisir, et que c’était fait pour moi. J’étudiais encore, je n’arrivais pas à prendre une décision, mais je savais que je voulais faire quelque chose d’exceptionnel. J’imagine que ça doit aider de ne pas être en binôme avec quelqu’un, je m’occupe de moi et c’est tout. Mes parents m’ont souvent dit que cela ne m’aidera pas, d’agir en solo, mais c’est plus fort que moi. Je pense d’abord à moi et à ce qui est bon pour moi, sans prendre en considération les autres. Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est juste que je n’y pense pas ou ça me paraît illogique. La quête de ma vie est de me trouver une quête pertinente et digne d’être racontée, tout simplement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum