Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Sydney
Sydney
0/3 1/10 2/7 5/7 3/7 3/7 3/7 5/7
Danai Gurira (Cobie)
198
Spectateur
more_horiz

CONFESSIONNAL - JULES/SYDNEY

Dim 4 Avr - 22:59
1 NOUVEAU MESSAGE
DE @jules



Est-ce que j'ai envie de tout mettre en œuvre pour les transformés un a un en hôte ? Oui. Non mais, quels connards quand même. J'ai beau être le plus lèche-cul qui soit, ils me foutent quand même dans le cosmos à cause d'un bidule qui clignote ?!



1 NOUVEAU MESSAGE
DE @jules



Note à moi-même ; désactivée la méfiance que pourrais avoir Nolan. C'est une véritable nuisance pour moi.  Rolling Eyes  



1 NOUVEAU MESSAGE
DE @jules



Une explosion dans le sas ? Vraiment ? La subtilité n’est pas pour tout le monde... je je me démène pour garder mes bébés hôtes en vie et voilà que quelqu’un essaye de m’en flinguer un ?   Il faut vraiment tout faire soit même ici. Je suis sûr que c’est Pollux.



1 NOUVEAU MESSAGE
DE @jules



Ce qui drôle, c'est que si je réussi mon démasquage je serais vu, je sais pas moi, comme quelqu'un d'héroïque ? Je dénonce Kimi, alors que j'avais aucuuuune idée pour lui. Je dénonce August, basé sur rien autre lef ait que je l'ai moi-même contaminé lorsque j'étais hôte. Après, c'était risqué, j'avais contaminé Harley et contre toute attente il ne l'était plus ? En tout cas. Ma prochaine potion ira sur Charity,  je l'aime beaucoup, j'aimerais qu'elle reste avec moi. En attendant je constate que c'est payant être le gentil Jules. Je vais continuer comme ça.  



1 NOUVEAU MESSAGE
DE @jules



Elaura et Cecil, je suis désolé, mais vous ne pouvez pas continuer de vous baladez librement sur le vaisseau avec cette espèce d'immunité sur vous. Je vais devoir en tuer un ou l'autre. 



1 NOUVEAU MESSAGE
DE @jules



Quelque chose cloche avec moi. J'ai... je veux dire, cette espèce de drague que l'Entité de Papy faisait. Je sais pas. j'aimais bien ? Ça ne me dérangerait pas qu'elle recommence. Je l'adore Charity, vraiment, mais à grand coup de rejet, forcément que ça fait plaisir quand quelqu'un te drague un peu... Peut-être, je sais pas, peut-être qu'après que nous ayons transformer tout le monde ça serait possible ? Bon. Je commence à me dire que je devrais me faire connaître par les hôtes, pour éviter un quiproquos.  



1 NOUVEAU MESSAGE
DE @jules



J'ai deux choses à dire. Ce baiser d'Augustine m'a réellement secoué. J'avais même envie continuer. C'était très étrange et plaisant...

Et finalement, j'ai été agréablement surpris de voir que Pollux et moi partagions peut-être un intérêt commun... à revenir plus tard sur la question.   




1 NOUVEAU MESSAGE
DE @Jules



Je ne sais pas par où commencer.

J'ai coucher avec Augustine, voilà, c'est dit. J'étais pleinement consentant. C'était même très génial. Aucun regret, vraiment. Est-ce que je suis amoureux ? Évidemment que non. Mon coeur appartient à Charity, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié l'expérience.  




1 NOUVEAU MESSAGE
DE @Jules



Ça été concluant cette semaine. D.O et moi sommes alliés, il tuera Eileen cette semaine. Wyatt semble m'apprécié et je dois admettre que je me fais un plaisir de lui rendre. Il ma proposé de remonter à bord de son vaisseau avec Charity, j'ai accepté. Une fois que j'aurais aidé Augustine et sa famille à prendre possession de tout le monde ici, je ne vois pas ce que je ferais de plus. Augustine est une bonne amie, mais voilà, c'est pas d'elle que je suis amoureux. Mon seul soucis vient de Gigi qui veut tuer D.O... ça ne marchera pas à ce niveau là, mais il peut m'être utile pour les autres. 



1 NOUVEAU MESSAGE
DE @Jules



*hurlement d'une douleur émotionnelle insoutenable*
Non.
Non.
C'est impossible.
Charity.
Je t'aime... je ne l'accepterais jamais.
Jamais. 




1 NOUVEAU MESSAGE
DE @SYDNEY



Je suis choquée. Je me réveil et je découvre que Lazar a été tuer par un sèche-cheveux... ou un sèche-linge ? J'ai oublier tellement c'est ridicule. Qu'est-ce qu'ils ont tous foutus à bord, ce vaisseau fonctionne bien depuis des années, seul, et en six semaines... N'importe quoi. Je suis contente, au moins, j'ai appris entre temps qu'il y a huit hôtes à bord. J'espère avoir suffisamment de temps pour en faire à mon tour.



1 NOUVEAU MESSAGE
DE @SYDNEY



August et Elvis sont morts. Ça me désole, elles ne méritaient pas de finir aux mains de Maxence. Un véritable fou furieux, pourquoi tout le monde le laisse en liberté ? C'est à n'y rien comprendre bon sens.  

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum