Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ruben
Ruben
0/3 1/10 2/7 7/7 2/7 1/7 1/7 3/7
voir signature
Vincent Cassel (noah)
633
Spectateur
more_horiz

LAZAR • CONFESSIONNAL

Lun 5 Avr - 10:54
Dans mon confessionnal je me suis exprimée tantôt à la premier personne, tantôt à la troisième. Mais notez que les commentaires viennent toujours de Lazar de manière RP et jamais de la joueuse. Sauf ceux que je viens de rajouter en rouge ici et maintenant LAZAR • CONFESSIONNAL 3624543567


Quand @Harley me lance un duel




Quand j'ai dis à @Cobie que @Lazar m'avait demandé de veiller sur elle s'il venait à lui arriver malheur parce qu'elle a toujours pas accepté l'idée du transfert de conscience






La question que j'aimerais pose à @Joy





Lazar quand on le blâme pour la moindre couille à bord




quand ça fait presque un mois que t'es réveillé, que la situation est pire que jamais, que ton second en a plus ou moins après ton poste, que tu a swapé de corps et que ton corps d'origine est décédé, que ta femme n'est pas capable d'accepter ce changement, que quatre hôte au minimum sont en liberté, que tu es à peu près sur d'avoir exilé un innocent la semaine dernière, que la seule personne à qui tu fais confiance essaie de te tabasser en duel for no good reason et qu'en prime tu te fais chourrer le peu de santé mentale que tu as réussit à conserver.





Quand @Harley se la joue cool non non c'est pas moi c'est mon chat, et l'autre qui me rends fou après t'avoir lancé un duel sans bonne raison (en revenant dessus je ne me souviens plus du contexte de celle là mdrrr, @Harley tu t'en souviens toi ?  LAZAR • CONFESSIONNAL 1599820491 )




Quand tu perds tout tes pdv en moins de 24h




Quand après ta mort tout le monde se met à défendre l'hôte (présumé) que tu as attaqué





Quand @August et @Cobie sont les seuls à pas avoir du caca dans les yeux et a oser tenir tête à @Sage





Quand @Harley passe en mode toutou de @Sage sans raison apparente et qu'un hôte  (présumé) le regarde en mode "soudainement je me sens à nouveau en sécurité près de lui"





Quand tu n'as rien fait d'autre dans ta partie que d'aider, tenter de soutenir tout le monde et que tu n'as pas été agressif une seule foi, et qu'on salit ta mémoire alors que ton cadavre est encore tiède.





Quand suite à ta mort des camps se définissent clairement et que tu as peur que ton legacy soit sanglant.





Quand je vois @Sage salir ma mémoire.





Quand tu dois choisir qui survit entre Wolfy et Maxou





Quand @August et @Cobie pointent du doigt que à bord, question justice, il y a deux poids deux mesures





Ma prédiction pour Sage une fois qu'elle aura officiellement récupéré le pouvoir et qu'on lui mettra sur le dos le moindre soucis, le moindre pet de travers à bord





Quand tu pense que @Charity va s'en tirer sans égratignure et que la punition envisagée par les passagers est plus handicapante finalement que d'aller en prison (amour sur toi @Charity, j'étais persuadée que tu étais hote à ce stade, et pour dire vrai j'ai pas trop suivit si c'était le cas ou pas)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum