Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Harley
Harley
0/3 0/10 5/7 2/7 5/7 5/7 5/7 2/7
Dwayne Johnson + jenesaispas
1074
Joueur
50 ans
Modeste
Mécanicien
https://end-game.forumotion.com/t1216-harleyo-mecanicien
more_horiz

Confessionnal || Harley

Dim 4 Avr - 23:06
▬ S3J3 - Harley se réveille avec un hôte qui s'est reproduit à l'intérieur de lui, zblaaaah.
Confessionnal || Harley Tenor

▬ S3J4 - Il se fait plaquer par August bien comme il faut.
Confessionnal || Harley Tenor
Sauf que, comme il est déjà hôte à ce moment là, l'entité n'en a rien à baaaaaattre frère, et elle commence tout doucement à lui faire appréhender la dureté de la bestiole et donc les sentiments un peu biatch qui vont avec.

▬ S3J5 - Coop des météorites ; Harley apprend que Terra est pas loin du tout. C'est à ce moment là que la mécanique du jeu impose à Harley de changer de camp ; lui qui était dans le camp du capitaine à ce moment doit se retourner contre lui.
Confessionnal || Harley Fbcf3a5f1c64beb3a34d5ff38fd68b38

▬ S3J5 soir - Sage se ramène.
Confessionnal || Harley Tenor
La grande partie de la conversation est EN HIDE ; et dans ces petits bouts de hide, Harley révèle en fait à Sage qu'il ne supporte plus le capitaine ni Cobie, et qu'il a pour but de les éliminer tous les deux pour la sécurité du vaisseau. En revanche ce qui est vrai, et ce que l'entité l'aide à révéler sans états d'âme, c'est que Harley a bien voté contre Sage parce qu'elle le faisait chier et qu'il aurait bien pris sa place.

▬ S3J6 - Harley poursuit Joy après son démasquage.
Confessionnal || Harley Source
Ce que personne ne sait à ce moment là c'est que ce ne sont pas trois personnalités mais quatre qui dialoguent entre elles : celle de Joy, celle de l'entité de Joy, celle d'Harley, et celle de l'entité d'Harley. Celle d'Harley essaie d'appeler Joy, mais celle de l'entité d'Harley exécute en réalité...une parade nuptiale envers celle de Joy.

▬ S3J7 - Jules est exilé du vaisseau.
Confessionnal || Harley OffensiveHelpfulCockroach-size_restricted



Bref, c'était une bonne semaine de merde.





▬ S4J1 : CETTE PUTAIN DE PORTE DE LA SALLE DES EQUIPEMENTS QUI S'OUVRE PAAAAAAAAAS.

Confessionnal || Harley Tenor

▬ S4J2 : Petit message du GM dans ma ZP : Il paraît que Harley a changé de camp, passant donc du Camp du Capitaine (Lazar baby ♥) au Camp de la Mutinerie. Ca fait chier mais du coup je dois aller me fight avec le Capitaine, c'est trop triste parce que Harley l'aimait (plus que beaucoup énormément) bien et- oooooooh une pilule qui donne des bonus en duel ; attends, elle rend plus agressif ? C PAS GRAVE C PARTI MON KIKI.
Mais Lazar joker Harley donc ils se disputent comme un vieux couple en conversation neurale  (je préfère.) ; le dernier message que Harley reçoit du capitaine confirme l'étrangeté de ses agissements.

DU COUP. Je le mets en prison PARCE QUE G LE DROIT (et que c'est sexy) ; le pouvoir de Harley lui permet de tenter de démasquer son pouvoir par un jet de hasard x2. ET AU BOUT DE TROIS SEMAINES C'EST LE WINWIN.

Confessionnal || Harley Giphy

▬ S4J3 : Ruben meurt.
ON EN PARLE DU FAIT QUE LE SEUL MEC QUE J'ARRIVE A DEMASQUER SON POUVOIR MEURT MOINS DE 24H DERRIERE?????????? PTN LA POISSE !

Confessionnal || Harley 87c5816966db8895b7c6b85e6b2edd41

Harley est en réalité dévasté par la mort du capitaine en tant qu'être qu'il appréciait énormément, pour ne pas dire qu'il en était...hm, un peu épris. Devoir changer de camp le déchire, et ce combat émotionnel va le tordre d'un camp à l'autre jusqu'à la fin du jeu. Il existe une lettre d'amour que Harley a écrite au Capitaine et laissée au monument aux morts, et que Lazar seul obtiendra à la fin du jeu  What a Face A partir de ce moment, Harley ne cesse de voir Lazar en Cobie, et ne saurait tolérer qu'elle soit dans le camp des mutins.

▬ S4J5 et J6 : Journée coop les amis, c'est un peu la tristesse de se dire que je dois mettre une râclée à Joy alors qu'on est dans le même camp mais écoute j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette. Quand soudain EXPLOSION BABY, je vais jamais réussi à avoir un ship correct à chaque fois que je me rabiboche avec il trouve un moyen de finir en medbay, franchement mauvais plan. En plus je me retrouve en isolement G FAIT QUOI OH ? J'ai été sage et discret pourtant, mais.
Confessionnal || Harley 01551392d043ff97b98ba5dc5af941c1

(hypocrisy intensifies)

▬ S4J7 : GROS COUP DE THEATRE LES ENFANTS. Je me lève et c'est-y pas que le GM m'informe que mon séjour en isolement m'a permis de guérir du virus hôte. Ecoute, c'est très sympa, j'apprécie, mais maintenant j'ai encore plus peur de mourir ; heureusement que j'ai fait un petit message chargé comme un coureur du tour de France pour essayer d'échapper à l'exil. Au moment où j'écris ces lignes j'y crois pas trop j'vous avoue, faut dire que Cobie est coriace et qu'on a pas le droit au vote blanc.

Quand soudain, Joy débarque dans le sujet des retrouvailles post-coop pour me tirer dessus avec un révélateur d'hôte.
Littéralement.
Dix minutes après que j'ai été guéri.

Confessionnal || Harley 200w.gif?cid=82a1493buoy88fpfu7s81wm0e35lm9w4pqcwc6rtwq2zc0pj&rid=200w
J'ai eu chaud au cul, ou j'ai eu chaud au cul ?!


LA VACHE, vivement la semaine prochaine. En attendant faut immédiatement que je chasse des pdsms parce que mdrrrr 2 de résistance et 5 pdsms qui se courent après je suis reparti pour un 2e round moi.


S5 c'est un peu la semaine du j'en ai rien à battre ; il faut dire que deux jours d'absence ça aide pas à y voir clair d'autant plus que Kimi s'est débrouiller pour se révéler. Je le savais depuis le début que ce mec était chelou mais personne m'a cru. Le "beyoncé is an alien" aurait du me mettre sur la voix (la voix, tu l'as ? héhé), alala, la prochaine fois on écoutera son instinct.

C'est exactement ce que je me dis en tirant au lance roquettes sur Magma ; évidemment ma poisse des dés m'empêche de faire un move de l'espace qui aurait changé la dialectique du jeu.

Confessionnal || Harley Tenor

C'est comme ça que j'me retrouve à taper deux jours de coma au centre médical ; heureusement que suite à la coop S4 j'évite de me payer les interactions essentielles sinon j'étais parti pour crever à la fin de la semaine les enfants. Bon par contre pour les individuelles j'me suis planté, ça fera une voix de plus, sachant que j'avais chargé mon cas en disant que je m'en foutais de l'exil de Jules et que je suis un mec inutile je vais commencer avec un bon petit tapis de voix moi. C LA MERDE.


Confessionnal || Harley 1YRC
(Harley récupérant l'award de la poisse en S5, colorized.)

SAUF QUE.
Comment dire.
Ben oui les enfants, avec 3pdsms et 2 de résistance on cherche les ennuis QUI SE REVEILLE UNE SECONDE FOIS HÔTE DANS LE JEU C MOIIII.

Confessionnal || Harley AjvA
("Aba je lavé pa vu venir didonk")
(même le GM en a marre de moi)


Mais c'est pas grave parce que je peux me disputer avec Sage, faire du drama avec Pollux en rp, et mater Asher envers qui tout le monde semble éprouver un certain désir sensoual.

Confessionnal || Harley Baf6cf4af1d6149352d0219fd910fbeb
(Harley quand Asher fait tomber le bas, mamama.)


Entre temps, Joy et Kimi décèdent en duel, et j'ai l'impression d'avoir sonné le cor de guerre avec mon histoire de bazooka.

Logistique du jeu oblige, je me retrouve en coop s5 à lancer les négociations le cul à l'air, tout juste sorti de medbay après la turbulence (Sage approuve, même si elle le dira pas). Qu'à cela ne tienne : avec aussi peu de points de santé mentale, une nature d'hôte et une explosion derrière moi c'est le moment pour moi de jouer au con et de me lancer à corps perdu dans la négo pour détourner ce foutu vaisseau. Le hasard a fait que se retrouvent dans mon groupe au point trois des personnes franchement convaincues par ma petite enquête menée depuis le début du jeu.

Confessionnal || Harley Source

Mais le meilleure (le pire ?) reste à venir ! Car une turbulence survenue dans la coop fait s'évanouir Harley déjà pas en très bon état et et et et c'est parce qu'Elaura, voulant se raccrocher à lui, lui a foutu une patate de forain de l'espace ?! ELAURA LES ENFANTS ?!
C'est comme ça que je me retrouve avec mes jauges pleines, mais, car un bonheur n'arrive jamais seul, une amnésie totale jusqu'à S0J0.

Confessionnal || Harley Tenor

J'ai tout oublié.

TROP BIEN.
C'est le moment de jouer au con, 2e édition. Harley se réveille donc pendant le débat du vote d'exil sans rien comprendre, les autres s'en rendent compte et commencent à rebattre les cartes avec lui en conversation privée (ou pas d'ailleurs). Le lien avec Cobie prend ainsi une tournure très inattendue ; je donne un coup de pouce à Harley en demandant un indice à son sujet, c'est comme ça que j'apprends qu'elle est 100% survivants.
Elle ne le sait pas, mais ça fait définitivement d'elle mon ennemie en tant qu'hôte.

Je lui fais croire le contraire, évidemment What a Face

Avec mes conneries je m'en sors quand même avec neuf voix, et je fais tout ce que je peux pour les faire baisser. Une fois arrivée à cinq, le GM nous sort une nouvelle surprise : Elaura, pétrie de culpabilité...prend toutes mes voix ?!

Confessionnal || Harley AshamedDopeyAfricanmolesnake-size_restricted

Et le vote d'exil expulse Aidan ?!

Confessionnal || Harley Tenor

Et il me tire dessus alors que j'ai voté blanc ?!

Confessionnal || Harley Tenor

Et Wyatt capture Aidan ?!

Confessionnal || Harley Giphy

Et la baie d'amarrage explose ?!

Confessionnal || Harley Media

Et je me retrouve en coop avec ABSOLUMENT tous mes antagonistes ?!

Confessionnal || Harley Giphy

Ca va chier, cette semaine 6.



▬ Semaine 6 et 7

La semaine 6 on est tous en taule donc ben, voilà c’est la merde hein, avec des dilemmes aux fesses. On essaie quand même de faire passer le temps pendant qu’on vide pas nos inventaires et nos jauges (rip mes stats de survie toutes à 1 au milieu de la coop nanana) et c’est comme ça que je me retrouve à faire un duel de bisous volants avec Wyatt :

Confessionnal || Harley Tenor

(et je gagne son coeuuuuur lalala.)

et pendant ce temps on philosophe avec Gigi sur le sens de l’amour et de la vie :

Confessionnal || Harley Source

Ce genre de choses.
Malheureusement les dilemmes sont là pour nous rappeler qu’on est pas là pour déconner, et Charity doit mourir, et c’est moi qui doit la tuer. C’est un peu le seum de devoir tuer quelqu’un qu’on voulait culbuter mais c’est le jeu, ma pauvre lucette.

Confessionnal || Harley Tumblr_mrh341D5581selje0o1_400

J’avais oublié le concours de pompes avec Gigi.


Bref, je tombe en cata dans la foulée, et les mécaniques de jeu font que je me retrouve avec neuf voix à distribuer à l’exil, franchement ça pète les enfants. La logique voudrait que je les mette sur...beaucoup trop de gens. C’est le moment d’enquêter (c’est pour ça que j’ai autant de CP les p’tits potes) ; je vais même jusqu’à discuter avec les hôtes tellement l’heure est grave. La question est : quelle enveloppe corporelle serait la moins utile pour un hôte ? Je passe toutes les stats en revue (putain je fais des maths pour le jeu les gars on est où là) et finis par désigner Asher. Pour peu qu’il se prenne des voix supplémentaires, on multiplie tout ça par deux avec les dilemmes et emballé c’est pesé.

Sauf que pas du tout c’est Jules qui prend et en plus on dit que c’est de ma faute.
Franchement les boules.

Confessionnal || Harley Giphy


La S7 n’existe pas.
On en parle pas. On en parle pas je dis ! Je suis dans le déni. J’écris ces lignes à la suite du J5, ou cinq personnages sont morts à cause de la turbulence, même que si j’avais pas été immunisé à la mort, eh bien j’y serais passé aussi. Je me demande quand est-ce que je vais me faire démasquer parce que les enfants, ça fait quand même trois semaines maintenant que je suis hôte pour la seconde fois et personne ne percute RIEN. Sauf peut-être Sage qui vient me poser des questions en CP, et Cobie qui cherche à me démasquer alors que je suis en regen.

CECI DIT. J'ai réussi à voler la vedette à Elvis lors de son démasquage en foutant un coup de tazer à Cobie ; parce que autant moi je n'ai pas eu le choix, autant passer dans le camp de la mutinerie c'est trahir Lazar et ça les enfants JE SUIS PAS DAKOR. Si ça la fait basculer dans le camp des entités, au moins, elle me tapera pas sur la gueule, donc c'est tout bénef.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum