Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
N.O.L.A.N.
N.O.L.A.N.
3/3 0/10 1/7 6/7 1/7 5/7 1/7 6/7
Max Löw © mona
7463
Spectateur
more_horiz

Luck • Chômeur

Jeu 11 Mar - 5:05
LUCK


34 ANS • CHOMEUR • FEAT. TONY THORNBURG











Portrait


Un rêve. Un doux rêve avec ta belle mère, tes soeur et surtout, sans ton père. Tu es à la tête de ta famille que tu gères du mieux que tu peux loins de la famille paternelle. Tu aimerais revoir ta mère biologique mais elle s'est enfuie de la secte sans toi. Tu ne comprends pas pourquoi et une douleur soudaine te prend à la tête.

Le rêve se transforme en cauchemard, une de tes soeur et ta belle mère sont sur le sol, morte, renversées par cette voiture mais tu veux protéger celle qui reste. Tu es un connard, tu le sais. Des années d'éducation ont forgé l'homme que tu es mais le rêve change de nouveau et tu vois ta soeur, la seule personne qui te reste te sourire avant de disparaitre. Une haine monte en toi, où est-elle ?!

Tu ouvres les yeux d'un coup, sans vraiment savoir où tu es et le premier son qui sort de ta bouche est un hurlement de rage.

« OÙ ES MA SOEUR ?! »

Et comme tu n'as pas parlé depuis de longues années, c'est une voix plus rauque que ce qu'est la tienne qui se fait entendre. Tu ne sais pas vraiment où tu es, tu paniques et tu as envie de tout démolir. Tu regarde autour de toi avec rage, tu ne sais pas pourquoi tu es réveillé mais tu veux savoir où est ta soeur, priant pour qu'elle dorme encore.


Paysage


Toi, tu es le frère de Joy, son tuteur et l'homme de la famille. Comme ta soeur, tu as changé de nom après votre fuite, tu refusais de la marier à un cousin de la famille. Non, tu voulais retrouver ta mère biologique, une petit blonde aux yeux bleu, d'après les dires de ton père. Tu as mal vécu cette époque malgré le fait que tu aies été béni de naitre homme.

Tu as eu une place privilégiée dans cette famille complétement disfonctionnelle. Tu es le fruit de l'union entre une ancienne adepte de la famille qui est partie en te laissant derrière elle. Ton père n'est pas resté seul longtemps, ton grand père lui a trouvé une nouvelle femme, la mère de Yoshiko et Kazue. Elle a toujours été effacée et s'est laissée dominer par cet homme. Tu y croyais à ces paroles et tu n'as pas fait d'étude, apprenant juste la base et apprenant d'autre chose de ton côté. Tu n'avais pas besoin de tout cela, c'était aux femmes de travailler. Tu n'étais pas proche de tes soeur, idolatrant malgré tout ton père, on a tendance à adorer ses tortionnaires dans ce genre de milieu.

Puis vint l'accident, ta belle mère, Kazue et... lui, ton père. Tous renversés par une voiture. Seul ton père ne fut pas tué sur le coup et ce fut à toi de le débrancher quand on t'annonça qu'il ne se réveillerait pas. On t'a toujours demandé si ça avait été facile et c'est avec un sadisme dissimulé que tu t'es tu. Comment expliquer que tu as ressenti de la fierté à demander le débranchement et que tu aurais même été ravi de le faire toi même. Le patriarche est mort, tu as pris sa place, tu l'as tué de manière légale. Un fin sourire aurait pu se former sur tes lèvres en voyant l'appareillage indiqué que toute vie quittait son corps.

Mais il fallait fuir et tu es parti avec ta soeur. Tu l'as obligé à changer de nom, pour une nouvelle vie. Toi aussi tu as changé et vous vous êtes refermés sur vous même.

Cependant, tout devait changer. Tu l'as vu, ce travers qui t'ordonnait de corriger Yoshiko quand elle voulait plus de liberté. Tu ne voulais pas lui mettre cette claque, tu ne voulais pas lui dire qu'elle était une honte à votre famille. Mais tu le connais ce travers. Et elle est partie de la maison, allant tu ne sais où. Tu es allé te réfugier avec celui que tu surnommait Alice devant ta soeur. Allistair était un vrai soutien pour toi. Lui qui pouvait te faire redevenir toi même, lui que tu aimais tendrement. Lui qui te souffla l'idée de partir vers l'espace avec ta soeur et lui.

Et tu l'as écouté. Malheureusement.


Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum