Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Harley
Harley
0/3 0/10 5/7 2/7 5/7 5/7 5/7 2/7
Dwayne Johnson + jenesaispas
1074
Joueur
50 ans
Modeste
Mécanicien
https://end-game.forumotion.com/t1216-harleyo-mecanicien
more_horiz

Statistiques Saison 2

Ven 2 Avr - 20:07
Statistiques Saison 2


@AIDAN @ASHER @AUGUST @CECIL @CHARITY @COBIE @Dax Orfenn @EILEEN @ELAURA @ELVIS @GIGI @HARLEY @JOY @KIMI @JULES @LAZAR @LUCK @MAXENCE @MONA @POLLUX @RUBEN @SAGE @VEGA @WOLFRAM @WYATT


MESDAMES ZET MADEMOISELLES ZET MESSIEURS, chèr.e.s passager.es du TEU 252. Vous les attendiez avec impatience, vous les avez craintes, peut-être, ou encore ont-elle attisé votre inénarrable soif de curiosité : LES STATS DU FORUM.

Parce que je suis un peu maso, j'ai décidé de ratisser le forum, pour récupérer chaque bonus, chaque malus, chaque micro action de nos détestables et en même temps si délectables dés, afin de déterminer un certain nombre de paramètres purement mathématiques.

Le plus chanceux est-il réellement Maxence ? Jules est-il réellement le personnage qui a pris le plus cher ? Combien de duels ont été lancés, gagnés, subis, perdus ? Vous remarquerez, car les chiffres ne mentent pas, que la roue tourne sur le TEU plus que jamais, et que ceux qui sont si bons en coop, ne le sont peut-être pas tant que ça en exploration, et inversement. What a Face

SANS PLUS ATTENDRE ! Voici les premiers éléments de réponse. Avant toute chose, sachez que je n'ai compté que les éléments de pur hasard - la coop des dilemmes ne compte pas dans ces graphiques, du moins n'est-elle concernée que par une toute petite variable, celle définie par GM quand il nous a attribué nos votes d'exil. J'ai utilisé le barème officiel du GM pour nous attribuer et nous retirer des points selon que nous tirions des bonus ou des malus, pour avoir un premier total.

A ce dernier, j'ai ajouté les variables d'exil (selon le nombre d'épreuves réussies), de mort (êtes-vous mort en duel, en coop, assassiné ?), de catatonie, de conversion en hôtes et de guérison. Et vous avez eu des points pour chaque semaine de survie supplémentaire - DCs exclus, évidemment.

A savoir, les colonnes sont nommées par le cast initial, ainsi :

▬ Lazar : Lazar, puis Ruben, puis Wyatt.
▬ Ruben : Ruben, puis Lazar, puis D.O.
▬ Joy : Joy, puis Luck.
▬ Vega : Vega, puis Sirius, puis Vega. (mort à barème spécial)
▬ Jules : Jules, puis Sydney. (résurrection à barème spécial)
▬ Mona : Mona, puis Gigi.


Enfin, les graphiques suivant ne comptent (pour l'instant) ni la loterie, ni les duels ; ça arrive !


SUR CE. J'arrête de parler, et voici les festivités :
(Note : Les 0 ne signifient pas que le calcul a foiré, mais que le personnage a eu un parfait équilibre de bonus et de malus sur la plage indiquée.)








Harley
Harley
0/3 0/10 5/7 2/7 5/7 5/7 5/7 2/7
Dwayne Johnson + jenesaispas
1074
Joueur
50 ans
Modeste
Mécanicien
https://end-game.forumotion.com/t1216-harleyo-mecanicien
more_horiz

Re: Statistiques Saison 2

Ven 2 Avr - 20:53
Très Grands Malus/Bonus




Totaux Généraux = Total 1 (Coop, Explos, Turbu) + Total 2 (TGM/B)


Harley
Harley
0/3 0/10 5/7 2/7 5/7 5/7 5/7 2/7
Dwayne Johnson + jenesaispas
1074
Joueur
50 ans
Modeste
Mécanicien
https://end-game.forumotion.com/t1216-harleyo-mecanicien
more_horiz

Re: Statistiques Saison 2

Lun 5 Avr - 14:29
Event Final




— les duels ne sont pas comptés (c'est Joy qui gère What a Face )
— les 0 ne sont pas des erreurs, juste une harmonie parfaite entre bonus et malus
— les morts n'ont évidemment aucune donnée
— une variable a été appliquée selon la fin en vie ou non du personnage et sa place sur le podium


Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: Statistiques Saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum