Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
cobie
cobie
0/3 0/10 3/7 4/7 7/7 5/7 5/7 6/7
lucy liu.
1399
44 ans le 04/04.
garde du corps. ex-soldat, ex-agent.
https://end-game.forumotion.com/t1228-cobie-o-garde-du-corpshttps://end-game.forumotion.com/t1410-p_430-cabine-de-cobie#4546
more_horiz

JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT

Dim 4 Avr - 23:09
S3 (in short):



*lazar dies*
literally anyone: C'EST RUBEN DANS LE CORPS DE LAZAR QUI EST MORT PAS TON MARI MERDE
cobie 'til this day:


//


JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_psy2n15VWW1rymr5wo1_500

//

"ouais du coup j'suis plus que sur deux moods ;
24/7 crying brb
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tenor
et headache morning from all the past crying,
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tenor
tout ça en silence pcq du coup j'ai plus de voix non plus.

donc j'me suis dit, quitte à être inutile, j'vais l'faire bien quand même, n'est-ce pas? vraiment bare minimum hein vu que c'est le standard à bord apparemment ; j'suis allée enterrer les 300 et quelques cadavres assassinés par autrui là, j'ai mind my business tout ça ok, et comme de par hasard!!!! faut qu'un cadavre retrouve le goût d'la vie pour venir me casser les couilles?? genre t'es trash même dans ta mort frère à un moment donné l'abus faut mesurer en fait.
fin bref du coup j'lui ai rappelé d'où il venait."

JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT PeuzEhh

//

"ah oui une autre dinguerie que j'ai reçu l'autre soir."
charity a écrit:
Oh, ok. Essayer de choper mon frère et l'envoyer en prison pour une connerie qu'il a fait une semaine auparavant, ça passe. Empêcher ce type d'atteindre d'autres robot avant qu'il soit trop tard, là c'est non ?!

"désolée mais j'ai huuuur-lé. genre la petite pense avec ses pieds ou? on parle pas d'avoir mangé la bouffe de x ou d'un vol à l'étalage ou d'avoir insulté le grand-père de cecil hein. non ici connerie désigne vraiment la destruction d'une partie du vaisseau par des astéroïdes et ainsi mettre la vie de tous en danger. j'veux dire, ok si tu veux on a pas la même vie, pas les mêmes privilèges, tu sais pas voir plus loin que ton nez, xptdr ça va pas m'empêcher de te faire comprendre que des gens crèvent de ce genre d'erreurs et que t'échappes pas à la détention ou aux tâches supp, que tu sois le p'tit frère de charity troisième du nom ou juste une belle gueule. (((mate mon incapable d'époux qui s'électrocute avec UN PUTAIN DE SECHE-MAINS on the most random day, alors un énorme caillou radioactif qui nous éclatent tous comme au bowling???? MERDE QUOI CST PAS SORCIER A INTEGRER)))

but no, there's more!!!"
charity a écrit:
Super. Quand je sortirais d'ici, je ferais ton job à ta place et t'auras qu'à récurer les chiottes quand tu décideras d'être utile, ok ? J'ai pas envie d'avoir une nouvelle Mona sur les bras. J'aurais pensé que tu comprendrais.

chariy a écrit:
J'sais que je peux avoir confiance en toi que dans certaine limite. Nos intérêts ne sont pas exactement les mêmes. Tu le comprendras comme tu veux. Je sais des trucs, et j'vais pas révéler toutes mes cartes à quelqu'un qui n'est pas entièrement une alliée. Tu finiras seule, Cobie. Même Harley se méfie de toi, just sayin'.
Tu affrontes le vaisseau entier, tu le détruits, tu protèges rien du tout. Mais FELICITATIONS, t'es commandante d'une boîte de conserve à l'agonie. I'm so proud. J'prendrais plus de leçon d'vie d'ta part. T'es aussi pathétique que le reste d'entre nous.

"the wow effect. déçue, pas surprise. mon irrrrrrespect-mètre a vraiment pas su encaisser celle-là par contre, et sur le coup j'ai juste switch off ma connexion un peu juste histoire de prendre du recul avant de répondre. est-ce qu'elle méritait que j'lui réponde même? pas du touuut, mais alors là. j'étais juste- "
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_pjpjjvWZwT1rymr5wo1_500
"ok karen. maintenant que tu as résolu le grand mystère de ma vie tu t'sens mieux? moi dans l'addition c'est comment? parce que t'emploies vachement mon nom un peu trop n'importe comment à mon goût, qui plus est quelques jours après le décès de mon mari et de mona, fin jsp... moi non plus j'ai pas peur de la mort mais là c'est juste insulter ta propre personne en fait. j'vous jure que c'est vraiment dans ce genre de moments que les dires d'untel en disent plus sur celui qui l'ouvre que celui que ça vise. je sais pas si "odieux" est assez puissant, comme terme."
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_otf181MUH31rymr5wo1_500
"mais bien sûr cobie c'est l'adulte, cobie c'est the bigger person ; donc c'est moi qui vais parler les termes, encore, et tout en restant respectueuse. (ah oui non là elle m'avait vraiment donnée envie d'insulter ses morts, somehow) tout l'monde s'en fout de c'que j'ressens ou de c'que j'vis, parce que j'suis le grand méchant loup du peuple hein -- je parle trop fort, j'prends trop d'espace, j'suis trop confiante, trop entreprenante, trop indépendante, quoi encore.. bref toute une liste qui leur rappelle combien leur willy est petite: qu'est-ce que j'peux y faire en fait??? c'est leur soucis, pas le mien! arrêtez de projeter vos insécurités sur ma gueule mdr regardez-vous dans un miroir et faites votre taf perso non?

anywayz. tout ça pour dire que charity, c a n c e l e d."
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_mzkx7lL8nF1rymr5wo2_250 JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_mzkx7lL8nF1rymr5wo1_250
cobie
cobie
0/3 0/10 3/7 4/7 7/7 5/7 5/7 6/7
lucy liu.
1399
44 ans le 04/04.
garde du corps. ex-soldat, ex-agent.
https://end-game.forumotion.com/t1228-cobie-o-garde-du-corpshttps://end-game.forumotion.com/t1410-p_430-cabine-de-cobie#4546
more_horiz

Re: JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT

Dim 4 Avr - 23:10
VOTE S3

me: *tries to lock up two to three people for a task or to warn them from acting sus, FAILS*
sage: *does so for her own good, revenge style on my back, SUCCEEDS*



"also, vraiment hilarant l'acharnement de la personne sur ma poire depuis qu'elle a été exilée, comme si j'étais the whole ass mastermind derrière le vote, le genre d'influenceur avec tlmnt de pouvoir t'as peur. mais non ma chérie, on vit démocratiquement so far, et c'est pas mon rôle de manger tes psychoses à répétition."
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_mtwfr98L4Y1rymr5wo1_400
"tu peux pas me reprocher les onze votes supps que tu t'es prise like, j't'accorde que j'suis cobeyoncé les dimanches mais j'suis ni gourou ni tyran en fait. on m'a pas payée pour ça du moins, et j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps. t'es pas le centre de mon monde, redescends. une insulte, ça me passe par dessus la tête, j'm'en branle totalement ; ça arrive. mais de là à avoir inclus des étapes dans ta thérapie de sadique?"


//

"ok alors jules. j'étais mais. cho-quée. vingt votes en BRRRRR, mais xptdr ça a été du illico presto, vraiment du jamais vu. j'ai voté contre lui suite à ma discussion avec charity où elle m'a dit pour l'appareil qui avait sonné une fois quand ils étaient que tous les deux, donc à un moment donné faut faire des choix. mais de là à ce qu'il soit vraiment tenu par la main jusqu'à la sortie???? mais mon dieu. vraiment j'avais pas les mots tellement j'étais sur le CUL."
cobie
cobie
0/3 0/10 3/7 4/7 7/7 5/7 5/7 6/7
lucy liu.
1399
44 ans le 04/04.
garde du corps. ex-soldat, ex-agent.
https://end-game.forumotion.com/t1228-cobie-o-garde-du-corpshttps://end-game.forumotion.com/t1410-p_430-cabine-de-cobie#4546
more_horiz

Re: JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT

Dim 4 Avr - 23:12
S4 (COOP)

"eh mais la meilleuuuuuure. jsp si j'suis vraiment trop bonne pour ce monde ou connebie, mais qui est-ce qui m'a envoyée pour prendre l'autre folle dans ma coop? bah ui bien sûr, fallait que j'me dise qu'on devait garder un oeil sur elle, sait-on jamais elle nous ramène de l'alien de dehors, ou qu'elle ait du ptsd, c'que tu veux, qu'elle ait besoin d'être avec ses proches donc elaura, kimi.. pour la rassurer tout ça ; donc déjà quand elle me voit direct:"

"MAIS DIRECT, elle agresse SA POTE, et 5 minutes après, on part en duo chacun notre mission, et ELLE M'AGRESSE MOI? pour prouver qu'elle est mieux ou plus puissante que moi? WHO NEEDS THAT SHIT. WHEN YOU KNOW YOUR WORTH. BITCH."
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_pyim1z70pm1rymr5wo4_500
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Giphy-1
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Giphy
"encore une fois tu projettes tes insécurités sur moi, pour aller où? là aujourd'hui, t'as eu le dernier mot, mais à quel prix?"

"tbh si t'es revenue pour rien nous apporter derrière, fallait rester dehors. ça économise l'énergie et l'oxygène de tout l'monde. t'es tranquille, nous aussi. mais non tu choisis l'enquête sur les hôtes et d.o. pour niquer nos chances de survie. ben écoute, bonne chance pour gérer le titanic seule, parce que mon aide je la garde pour ceux qui cherchent réellement à faire bouger les choses: genre toi tu critiques tu critiques mais t'en es toujours au point de départ. même la stagnation veut pas d'toi sur son tableau de scores.
+++++ people tried to kill me before, like too many times to count when you were just walking around collecting papers and taking notes, but YOU think you can be the death of me by acting dramatic? pleeeease,"


//

"suite des péripéties ;
le retour de la clef usb. cette foutue clef usb xinzind4rk-252. dans ma tête ça hurlait DEJA VUUUUUUUU d'une manière, j'en pouvais plus"
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT 200
"donc avec les autres, on pèse les pours et les contres t'sais. la laisser en place, hors de question. si on l'arrache, y'a moyen que ça nique quelque chose vu que c'est pas fait avec précaution, et si on cherche à réécrire le virus, comme on est tous des pieds en informatique, y'a de grandes chances qu'on nique nolan même aussi. donc j'ai dit vsy, vu que cst sage la supérieure ici, ben on attend son avis.
ERREUR. zéro considération, ou justement, avec trop d'intention même, elle dit quoi??? ARRACHONS et COBIE dans la même phrase. non mais le culot de la persooooooooonne. 5min avant ça pète plus haut que son cul pour être au dessus de tlm mais dès qu'ya du risque là on voit plus personnejnfkjsnfkj."
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Giphy


"naturellement dans mon crâne j'l'insulte de tous les noms, surtout qu'on a besoin de moi sur le terrain avec JOY qui OUI s'est pointée comme une fleur par la porte d'entrée. CULOT DOUBLÉ, JAMAIS ÉGALÉ.
bref.
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_pgpkp0A8Fo1rymr5wo1_500
du coup je meurs là. ouais ouais, j'suis sûre d'avoir vu ma vie défiler, même si là tout d'suite je saurais pas dire c'qui s'est vraiment passé. juste, j'ai pensé à lazar. j'ai cru fort le rejoindre, c'était presque une expérience religieuse tellement mon cerveau a dû prendre cher. une vraie transcendance, si j'puis dire. en tout cas c'est pas tous les jours qu'on devient the flash, et on m'a pas non plus vraiment laisser le choix ni le temps pour tout assimiler. tout c'que j'savais sur le coup, c'était que j'étais vraiment the GOAT genre, j'veux dire, deux win win en une semaine ça arrive combien d'fois dans une vie?"



*cobie at the moment*
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_oesendLzvg1rymr5wo1_500
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_p2yz8vpTXF1rymr5wo1_500

(double mood qd sage réalise que son énième tentative pr me faire sauter échoue krkrkr)
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_onwn9y0IES1rymr5wo1_500
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_pdh6nfdYGZ1rymr5wo1_500
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT EBQr1ZVVUAAWHWU


"AUSSIiiiiii !
I FOUND THE MF ARSONERY, APRES 4 SEMAINES DE LANCERS DE DES OMG!!!!!!!!!! quand je vous dis que cst du lourd, c'est. du. LOURD. j'ai débiel devant les usages de chaque arme, c'était vraiment noël en mars en fait. concrètement j'voulais tout dévaliser comme une malotrue et juste taper tout le monde avec mdrrrr, INTENSE. et puis là, j'ai reregardé les bios, reregarder les signas, et là, idée de génie. UN SEUL arc en vente, UN SECOND dans l'inventaire de joy: tout c'que j'avais à faire c'était acheter l'un et voler l'autre. simple, efficace, et après ça go faire mon shopping chez les autres."

"MAIS (oui y'a toujours des problèmes sinon c'est pas drôle comme on dit), fallait que joy paume ce dernier en plein combat. en vrai, ça changeait pas trop le plan de base surtout que, si sage le voulait, fallait duel, et vu que ça desservirait ma mission, ben j'aurais pas dit non mdrrrrrrr. MAIS, j'devais voir si harley allait passer son tour pour ensuite tenter de le choper, which i did lol, AND for free like, no use of my own bow to get it: apparemment les autres se sentaient d'humeur généreuse, franchement j'ai pas compris surtout que depuis S1 on me fait tjrs suer avant que j'obtienne quoi que ce soit, mais j'imagine que c'était pour compenser mon sacrifice précédent.
COMMENT VOUS DIRE QUE J'ALLAIS PAS ME GÊNER MDRRRRRRRRRRRR"
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_onogm1bc021rymr5wo1_500
cobie
cobie
0/3 0/10 3/7 4/7 7/7 5/7 5/7 6/7
lucy liu.
1399
44 ans le 04/04.
garde du corps. ex-soldat, ex-agent.
https://end-game.forumotion.com/t1228-cobie-o-garde-du-corpshttps://end-game.forumotion.com/t1410-p_430-cabine-de-cobie#4546
more_horiz

Re: JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT

Dim 4 Avr - 23:13
also cobie:





(((self-reminders pcq personne d'autre le fera)))

cobie
cobie
0/3 0/10 3/7 4/7 7/7 5/7 5/7 6/7
lucy liu.
1399
44 ans le 04/04.
garde du corps. ex-soldat, ex-agent.
https://end-game.forumotion.com/t1228-cobie-o-garde-du-corpshttps://end-game.forumotion.com/t1410-p_430-cabine-de-cobie#4546
more_horiz

Re: JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT

Dim 4 Avr - 23:13
S4-J4

"virus intergalacquoi ?
par qui? sage ?

mdddddr aller sans moi"
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Th?id=OGC.189f519b65333eb2ad4989bc9261b6df&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fkZD8cN1MycfKw%2fgiphy

*obtained that WIN WIN like*
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT 20201011

"j'attendais vraiment le backlash comme ça:"
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT 20201213
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT 20201212

//

lazar: *meurt*
ruben, dernier ami de lazar à la connaissance de cobie, qui lui a confessé vouloir la protéger en son nom, bonne entente aux dernières nouvelles: *meurt assassiné par charity*

cobie au reste de l'équipage:




les sensés + charity: "on vote la détention, un homicide involontaire reste un homicide"
le reste: "mais noooooon la prison c trop cruel, la pauvre elle fait que des allers-retours là-bas, elle mérite pas, kinkinkin" (alors qu'elle a tué ruben right)
nobody:
le reste: *manage to find something worse than basic imprisonment*
me:
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_omd4pit4M71rymr5wo1_500
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_om2536wtdd1rymr5wo1_500
"j'parle peu."


harley a écrit:
Et bien entendu, une personne habilitée telle que @ SAGE ou moi-même se devra de l'interroger.

"excuse-moi???????? mais"

"SHE CRAZY REMEMBER. AND YOU'RE BEING SOOOOOO SUS RIGHT NOW. j'ai juré que dans la semaine, il a du se passer un truc entre ses deux-là pcq un retournement de veste aussi FLAGRANT??? please. pas à moi. y'a encore 72h tu voulais l'étrangler dans les douches pr 0 raison et mtn vous vs échangez des "howdy" and "take care" messages for no goddam reason????"
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_ol4s15Xg5I1rymr5wo1_500
"façon, j'le pense si fort que sage est une sorcière. vu sa mission et/ou pouvoir, obligé qu'elle brainwash des gens ici tellement tlm la suce punaiseeeee. genre groooos."
NÉVR0SÉE v.223 / humeurs imprévisibles (moment de solitude, crises de larmes, crises d'hystérie, l'impression d'entendre des voix, une phobie de la solitude, de l'isolement, une claustrophobie, et la peur du noir)

"qu'est-ce qui est pas clair?????????????? mh?????????????? EN TOUT CAS."
cobie
cobie
0/3 0/10 3/7 4/7 7/7 5/7 5/7 6/7
lucy liu.
1399
44 ans le 04/04.
garde du corps. ex-soldat, ex-agent.
https://end-game.forumotion.com/t1228-cobie-o-garde-du-corpshttps://end-game.forumotion.com/t1410-p_430-cabine-de-cobie#4546
more_horiz

Re: JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT

Dim 4 Avr - 23:14
VOTE S4

me: *realizes i gotta speak 0s and 1s because of the shock and poor mental health just before the vote*
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_p2yhzx4neS1rymr5wo1_500


sage a écrit:
Est ce que vous croyez, est-ce que vous croyez que ce qu'il y avait sur la clé est... En elle? Elle demande à son groupe, désormais plus qu'inquiète et de nouveau sur ses gardes, s'attendant presque à la voir les attaquer dans les secondes qui suivent.

cobie:
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_osdikpQ7671rymr5wo1_500
also cobie:
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_ok8fucaOhW1rymr5wo1_500
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_o2rr46kjI51rymr5wo1_500
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_pgagv1UMnB1rymr5wo1_500

//

GM: name me the most useful person on this mission
cobie: *gives directions, survives sage's madness, still manages to find a clue despite her shit, guesses theories right, follows orders, gets killed, resurrects, continues fighting against joy*
others: harley! he punched joy with such fierceness!

JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_mlm3izpaRO1rdizqpo1_400

JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_inline_oko2kieYTD1rrapp3_500

also GM: cobie name me the person with most potential
cobie: kimi, he's resourceful
GM: ok forbidden to use any object for a week
me:

JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tenor
also kimi: reveals himself to be a fUCKING HOST
everyone:

JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT EFy9n3c
(cobie: wtf / me holding her: albataaaaar)

//

everyone: *accuses everyone*
cecil: ...
cobie:

JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Giphy

"zéro remarque de sa part, si ce n'est défendre autrui (good for them hein), ben normal je me pose des questions. tu figures nulle part, t'es le gars "apprécié" de tous: bien sûr que j'vais te trouver sus jusqu'à un certain degré. après ce n'est que mon avis personnel, et je cherche peut-être la petite bête, mais bon, on est jamais trop sûr............"

//

@COBIE, c'est donc avec 3 voix contre toi que tu te retrouves exilée du vaisseau.


cobie
cobie
0/3 0/10 3/7 4/7 7/7 5/7 5/7 6/7
lucy liu.
1399
44 ans le 04/04.
garde du corps. ex-soldat, ex-agent.
https://end-game.forumotion.com/t1228-cobie-o-garde-du-corpshttps://end-game.forumotion.com/t1410-p_430-cabine-de-cobie#4546
more_horiz

Re: JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT

Dim 4 Avr - 23:15
S5 EXIL
(à partir de là c plus à jour, si c moins détaillé + moins long vs savez pq jpp)

"ok donc flash news: je suis... vivante. pas besoin de boire, manger, dormir.. excellent. j'suis même très mignon dans ma combi violette, mais là. problème."

GM: nouveau malus: tu es amoureuse!! de..
GM: *rolls dice*
cobie: *has been thrown out by harley into space*
dice: HARLEY LE VIGILE

JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Giphy
(la joueuse à gauche, cobie à droite 😂😭😭😭💀)

"bon. du coup ça a un peu été mon main argument pour justifier ma victoire contre la solitude, que du coup j'en voulais à personne en particulier parce que mon crâne pété se faisait concrètement des films avec caillou numéro deux et plus du tout caillou numéro un, alors que j'étais vraiment en mode je vais enfin rejoindre lazar le seul amour de ma vie jusqu'au bout et personne me dissuadera de cette vérité quand j'étais encore dans le sas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptn, clown performance top tier j'ai juré.

bref. i get pass that, je coupe aussi le BON FIL (hahahaha see you N.O.L.A.N. avec la tentation du fil violet), et puis là, fucking dickhead with his big ass ship qui me percute avec ses BÊTISES. oui ben non cst pas comme si j'essayais de survivre ici, non non fallait qu'il casse notre matos et tout balancer de mon côté! bah oui!"

mood
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Giphy

others: *talk emotionally to N.O.L.A.N for compassion in order to get authorization*
cobie: my motive?
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tenor

"moi? accès à l'astro carrier? niquer de l'alien? exploser du machin? MA MEILLEURE VIEEEEEEEEE"
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tumblr_pr0ou3PLwr1wu1zhco1_500

JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT LlAHCwg + JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT LlAHCwg
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Daenerys-targaryen-fire-explosion
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT CluelessSinfulErmine-small

(*charity et asher qui explosent aussi par accident*)
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Giphy
JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT Tenor
".......... no one saw shit. j'me désolidarise blblblbllb."

//

ma vie pendant les awards
cobie
cobie
0/3 0/10 3/7 4/7 7/7 5/7 5/7 6/7
lucy liu.
1399
44 ans le 04/04.
garde du corps. ex-soldat, ex-agent.
https://end-game.forumotion.com/t1228-cobie-o-garde-du-corpshttps://end-game.forumotion.com/t1410-p_430-cabine-de-cobie#4546
more_horiz

Re: JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT

Dim 4 Avr - 23:17
et après ça ya plus rien pcq j'étais trop ko et 💖piquée💖 par harley puis sage pui d.o. puis-
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: JOURNAL DE BORD PAS COMPLET DU TOUT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum