Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
James
James
0/3 0/10 7/7 2/7 3/7 5/7 7/7 4/7
Zachary Levi by husbando
496
Esprit
39 ans
Moyenne
Réceptionniste
https://end-game.forumotion.com/t197-inventaire-rufushttps://end-game.forumotion.com/t89-rufushttps://end-game.forumotion.com/t193-chambre-006-rufus
more_horiz

Week 2 : Vert de jalousie Ft. Jade et Amanda

Mar 14 Jan - 2:18
Le papier frappe mes doigts en rythme. Un tas de papier que j'ai une envie folle d'ouvrir. Senteur, qualité de l'écriture. Soyons clairs ce sont des lettres d'amours. Je garde ça avec moi comme un trésor. Le respect pour la belle bien trop important pour passer le pas. Alors je reste là à regarde ce tas de lettres dans l'espoir de me décider. Je lui donne ? Je les ouvre ? Que faire ? Alors que des options et envies contraires m'embourbe l'esprit, un jolie minois me sort de ma torpeur. Celui de @Jade. Cliente somme toute assez discrète malgré tous les événements de ces derniers jours. Elle a un je ne sais quoi de rassurant. Elle est bien évidement bien trop fancy pour moi. On est pas du me^me monde. Enfin, elle est du monde de Rufus mais ... Bref, je n'ai jamais vraiment pris soin de lui parler. Et j'ai cette histoire qui me traîne dans la tête.

« Bonjour ... Jade c'est bien ça ? Moi c'est Rufus, le réceptionniste. Mais je crois que vous le saivez déjà. Bref ... »

Je tripote frénétiquement mes lettres cherchant mes mots.

« Je me demandais comment vous alliez depuis le début de nos ... péripéties ... Je tente de m'assurer que tout le monde tien le coup. Histoire qu'on ai pas plus d'ennuis sur les bras ... »

Je marche alors vers la sortie, en direction des jardins. Il semble qu'elle veuille prendre un bol d'air. Je plisse les yeux en passant la porte. Le temps est couvert et portant éblouissant. Mes yeux mettent quelques secondes à s'habituer. J’aperçois alors au loin @Amanda qui semble aussi avoir besoin de se dégourdir les jambes.

« Vous me feriez l'honneur de m'accompagner vers @Amanda ? Elle est d'excellente compagnie et je m’inquiète aussi pour elle. On pourra peut-être avoir uen idée de génie pour nous sortir de là tout les trois. Et puis ... J’ai ça ... »

Je secoue légèrement les lettres. Montrant la première, sentant la rose, d'une écriture impeccable noté AMANDA à l'encre avec un cachet en forme de cœur scellant enveloppe.
Jade
Jade
0/3 0/10 7/7 2/7 5/7 6/7 1/7 7/7
- Clé de ma chambre
- Montre qu'elle ne quitte jamais

Grace Elizabeth + Game Master
153
Joueur
25 ans
Clients riches
Femme d'affaires
https://end-game.forumotion.com/t186-inventaire-jade#396https://end-game.forumotion.com/t65-jadehttps://end-game.forumotion.com/t181-chambre-209-jade
more_horiz

Re: Week 2 : Vert de jalousie Ft. Jade et Amanda

Sam 18 Jan - 10:01
Jade aimait prendre l'air et se détendre dans les jardins de l’hôtel. Avant de s'y rendre elle croisa le réceptionniste @Rufus qui semblait être une personne attentive mais avec elle n'avait pas eu beaucoup eu l'occasion d'échanger. Le réceptionniste semblait être absorbé par un paquet de lettres lorsqu'elle arriva à son encontre. Il engagea la conversation auprès de la cliente qui lui répondit avec sourire et bienveillance :

« Bonjour Rufus ! Oui c'est bien ça. Comment allez vous ? ». Rufus ne semblait pas aller bien fort et l'empathie de Jade lui permit de s'en rendre rapidement compte.

Le bel homme revenait sur les étranges péripéties passées dernièrement en demandant à la cliente comment elle allait concernant ce sujet. Le regard de Jade vient se poser sur celui de Rufus et répondit de manière hésitante :

« Eh bien je dois vous avouer que je me sens plutôt confuse. Je ne sais pas quoi en penser».

Elle repensait frénétiquement aux paroles qu'elle avait entendu à l'autre bout du fil. Qu'elle était entourée de personnes qui lui voulaient du mal. Ne savant toujours pas à qui elle pouvait ou non accorder sa confiance. Peut être que Rufus était une personne de confiance ou peut être pas ? La jeune femme indiquait d'un signe de main les jardins puis s'adressa à son interlocuteur :

« J'aurais bien besoin de prendre l'air d'ailleurs ! Vous voulez venir ? ».

Le réceptionniste proposa à la cliente de faire la cliente d'une autre cliente de l’hôtel , @Amanda à qui il devait remettre ce qui ressemblait être une lettre d'amour vu le cœur qu'on pouvait apercevoir. Jade n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler mais c'était l'opportunité à ne pas rater.

« Mais avec plaisir j'ai hâte de faire la rencontre de cette chère Amanda ! » répondit Jade enthousiaste.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum