Bourse (inventaire mobile) : oops dopey j'ai oublié. Avatar : ben bowers, cobie bby Messages : 548 Classement : Spectateur Age : vingt-sept ans Classe sociale : on arrive à payer les factures Occupation : petit barman de quartier, héhop
oops dopey j'ai oublié. ben bowers, cobie bby 548 Spectateur vingt-sept ans on arrive à payer les factures petit barman de quartier, héhop
Bourse (inventaire mobile) : oops dopey j'ai oublié. Avatar : ben bowers, cobie bby Messages : 548 Classement : Spectateur Age : vingt-sept ans Classe sociale : on arrive à payer les factures Occupation : petit barman de quartier, héhop
oops dopey j'ai oublié. ben bowers, cobie bby 548 Spectateur vingt-sept ans on arrive à payer les factures petit barman de quartier, héhop
Quand je viens rattrapé mon retard de la nuit / matinée et que je vois plusieurs des mes poulains avec des points de vie ou point de santé mentale en moins ou avec des grands malus
cobie
Survivant.e
Avatar : lucy liu. Messages : 1399 Age : 44 ans le 04/04. Occupation : garde du corps. ex-soldat, ex-agent.
lucy liu. 1399 44 ans le 04/04. garde du corps. ex-soldat, ex-agent.