Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Charlotte
Charlotte
2/3 5/10 1/7 1/7 5/7 7/7 7/7 7/7
Amulette attrape-fantôme, sphère pdsm (S), chemisier favori, paire de talons favoris, talisman d'immunité.
Christina Hendricks (GM love <33).
537
Survivante
La fraîcheur d'une soixante-dizaine d'années.
De la Haute.
Propriétaire des lieux. Bow down all.
more_horiz

(w4) bearing with the dead (joseph)

Dim 26 Jan - 21:07
Ils ont tous l'air secoués, épuisés, vidés par les événements ; comme s'ils étaient, ce soir, passés par toutes les couches des Enfers. Une bonne nuit de repos, s'ils parviennent encore à dormir, est sans aucun doute ce dont ils auraient le plus besoin – après un fond de whiskey ou un Darjeeling, selon les goûts.

Mais de leurs états d'âme, elle s'en tamponne royalement le coquillard. Charlotte les laisse enterrer leurs morts et célébrer leurs vivants ; après un séjour prolongé dans les entrailles de la Terre, elle a, à vrai dire, d'autres chats à fouetter que de se soucier des derniers malheurs de cette brochette d'inconnus dont elle ignore tout encore (elle n'a retenu que les visages de ses généreux samaritains, dont elle fume la deuxième cigarette sur le chemin du retour).

Ils marchent, et Charlotte fume, se réhabituant aux sensations sur sa peau, dans son corps, au contact de cet air libre qui a bien failli lui manquer, de retour à la crypte. Elle peine à savoir si elle a rêvé sa mort, ou si elle rêve sa nouvelle vie ; ou les deux peut-être ? Peu importe, elle inspire, expire, se gorge de cette cigarette inespérée, sent le vent de la côte sur son visage, resserre autour d'elle la robe légère qu'on lui a mise lors de ses funérailles.

Lorsque le manoir se dévoile à eux, au bout de la longue allée, Charlotte ne peut que manquer un léger battement à la vue de ces bâtiments familiers.
C'est de l'émotion, sans aucun doute, mais laquelle ?

Un étrange sentiment menace de lui étreindre ce cœur tout frais, qu'elle a perdu l'habitude de sentir battre ; allons bon, croupir dans la forêt l'aurait rendue toute molle – la faute à l'humidité, peut-être ? Dans un ultime souffle de nicotine, Livingstone chasse les pressentiments et les étrangetés ; elle jette son mégot, et, se raccrochant à des soucis d'ordre pratiques, rattrape l'homme de son trot de gazelle.

« Excusez-moi. Nous n'avons pas été présentés, il me semble. » Elle l'interpelle juste devant l'hôtel, et lui tend une main de business woman, avec le sourire de circonstance – un sourire de politesse, prêt à vous mordre, sous deux yeux qui vous décortiquent pour savoir de quel bois vous êtes fait. « Charlotte Livingstone. » Elle estime ne pas avoir à développer ; elle a entendu les murmures, d'autres remarques directement adressées. « Vous êtes le nouveau responsable, n'est-ce pas ? Je crois que nous devrions prendre le temps de discuter. Maintenant, oui, cela ne peut attendre », fait-elle pour couper court aux éventuelles protestations.
Joseph
Joseph
0/3 0/10 5/7 6/7 4/7 6/7 3/7 4/7
James Spader
840
Fantôme
59 ans
Employé
Intendant
https://end-game.forumotion.com/t206-inventaire-josephhttps://end-game.forumotion.com/t63-joseph
more_horiz

Re: (w4) bearing with the dead (joseph)

Mar 28 Jan - 22:56
Je suis épuisé, frigorifié et encore sous le choc des revirements de situation. Je suis triste, infiniment pour ce pauvre @Neron qui a perdu sa fiancée. Comme il doit être dur de voir les autres revenir de l'au-delà alors que sa dulcinée reste étreinte par le froid glacial de la mort. Je sursaute quand on m'interpelle et comme il doit être dur de la voir partir quand d'autre sorte resplendissante d'un caveau si ce n'est millénaire au moins assez ancien pour que son apparence ne colle pas du tout avec ce à quoi on pouvait s'attendre.

Bref, j'ai le moral dans les chaussettes mais je me dois de reprendre mon service en professionnel. Son allure, son ton ne souffrent aucun délai et je m'acquitte de ma tâche avec l'exactitude que l'on attend de moi. Je saisis délicatement la main de la dame pour me pencher dessus dans un salut guindé. Je suis étonné de ne pas la trouver froide. "Madame, bon retour au Livingstone Hôtel. je suis en effet Joseph, le gouvernant de la maisonnée. Je suis à votre disposition Madame."
Charlotte
Charlotte
2/3 5/10 1/7 1/7 5/7 7/7 7/7 7/7
Amulette attrape-fantôme, sphère pdsm (S), chemisier favori, paire de talons favoris, talisman d'immunité.
Christina Hendricks (GM love <33).
537
Survivante
La fraîcheur d'une soixante-dizaine d'années.
De la Haute.
Propriétaire des lieux. Bow down all.
more_horiz

Re: (w4) bearing with the dead (joseph)

Dim 2 Fév - 9:59
Les yeux bleu électrique de Charlotte suivent la légère courbette de Joseph. Grande reine (une mutation plus royale et surtout plus orgueilleuse de la bonne princesse), elle lui laisse sa main ; Sutcliffe a-t-il semblerait engagé quelqu'un d'à cheval sur la politesse. Combien de gouvernants incompétents a-t-elle pu croiser, au cours de sa longue existence ? Il marque des points d'entrée de jeu – parce que, plus que tout, il ne remet aucunement sa légitimité en question et se plie à ses directives. « Merci, Joseph », fait-elle alors que ses yeux dévient sur sa tenue – crottée après cette soirée visiblement mouvementée – comme pour en jauger.

« Je suppose que, étant donné les événements, je peux faire l'impasse sur votre tenue de ce soir », commence-t-elle en s'approchant pour remettre à l'endroit, d'un geste de professionnelle, le col de veste du gouvernant - elle évite de mettre les doigts sur une tache sombre, visiblement encore humide, qui ne lui inspire rien du tout. « Je vais avoir besoin que l'on me rafraîchisse la mémoire », ajoute-t-elle en pinçant ce qui semble être un poil ? Un cheveu ? Avec toutes ces bestioles qui traînent, Charlotte ne sait plus vraiment. Heureusement que les circonstances sont exceptionnelles, et qu'elle-même porte une robe poussiéreuse et humide.
Maudit caveau.

« C'est Sutcliffe qui vous a engagé ? » Elle revient croiser un bras sous sa poitrine, l'air impériale, et a, semble-t-il, une vague hésitation avant de lui demander un peu plus bas : « En quelle année sommes-nous ? »
Joseph
Joseph
0/3 0/10 5/7 6/7 4/7 6/7 3/7 4/7
James Spader
840
Fantôme
59 ans
Employé
Intendant
https://end-game.forumotion.com/t206-inventaire-josephhttps://end-game.forumotion.com/t63-joseph
more_horiz

Re: (w4) bearing with the dead (joseph)

Lun 3 Fév - 20:36
Malgré moi je rougis. Parce qu'elle fait une remarque sur ma tenue débraillée, mais aussi parce qu'elle s'approche pour la rectifier. Cette intrusion dans mon espace personnel m'embarrasse d'autant que la dame a des attributs féminins charmants mais ostentatoires. C'est toujours ce moment gênant où on ne sait pas où poser les yeux pour ne pas avoir l'air de reluquer.  Je réponds toujours aussi guindé.

"Je vous remercie de votre indulgence Madame." J'aimerais qu'elle cesse de m'épouiller comme un petit animal domestique mais elle poursuit. Je suis certain que me mettre mal à l'aise la réjouit. Je tâche de faire abstraction de ses doigts sur mon col de veste. C'est plus facile en me concentrant sur ma réponse que j'essaye de rendre concise. "C'est en effet Monsieur Sutcliffe qui m'avait engagé la première fois que j'ai travaillé ici. En 1985. J'y ai travaillé jusqu'à la seconde fermeture de l'hôtel en 1997. J'y étais alors valet de chambre, puis premier valet. Récemment, une agence m'a proposé de m'embaucher à nouveau pour la réouverture de l'hôtel qui a eu lieu il y a environ trois semaines - mais cette fois en tant que gouvernant. Ayant gardé un bon souvenir de mes premiers emplois ici, nonobstant bien sur l'incendie, j'ai accepté. Je ne connais pas le nom du nouveau propriétaire. Il a fait montre d'une discrétion remarquable et tout s'est fait par une agence de recrutement. Et nous sommes en 2020 Madame. A ce propos, permettez-moi de vous féliciter pour la juvénile fraîcheur dont vous faites preuve au sortir de votre...situation. " Parce qu'elle était censée être morte, plus vieille et flétrie que ça et j'étais loin d'être devant une Momie, Mamie, comme vous voulez.

@Charlotte
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: (w4) bearing with the dead (joseph)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum